collapse

Auteur Sujet: LOTRO passe FTP  (Lu 147832 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #440 le: 01 octobre 2010, 20:14:01 »
Alors... bon... je veux pas dire... mais bon, là je commence a être d'accord avec mon Goro d'amour.

Un peu, ca va, ca peut s'admettre , se comprendre etc... mais là ca fait un peu beaucoup. Même moi, je met pas aussi longtemps à  liberer un nain ou un balluchon de muffins !

Edit : vais peut etre partir en vacances en attendant l'arrivée des 2 nouveaux slots moi :p

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #441 le: 02 octobre 2010, 15:17:01 »
C'est à dire que s'ils expliquaient clairement quels sont ces problèmes, on aurait peut être moins l'impression d'être pris pour des c..s

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #442 le: 02 octobre 2010, 19:31:29 »
C'est à dire que s'ils expliquaient clairement quels sont ces problèmes, on aurait peut être moins l'impression d'être pris pour des c..s

C'est clair, d'autant que cela a l'air de se passer de mieux en mieux sur les serveurs US ... ils vont avoir tout terminé qu'on aura rien vu  :icon_evil:.

Je soupçonne un truc bassement politico-marketo-financier, entre CM et turbine/Warner, pour que ça traine autant, je vois que ça, même si les "services" offerts par CM sont au raz des paquerettes (localisation pourrie, "événements" confidentiels, ...), je ne pense pas que cela vienne de la.

Mais bon ... en attendant, c'est nous, les joueurs européens qui sommes lésés(*).

(*) Remplacer par un terme qui vous convient mieux  :icon_twisted:
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne gilce

• Confirmé
    • MMORangers
« Réponse #443 le: 04 octobre 2010, 17:22:15 »
En soit, techniquement tu n'es pas lésé puisque tu ne perds rien de ce pour quoi tu paies (et d'ailleurs, les services offerts dont tu parles ne sont absolument pas offerts puisque tu paies pour les avoir). Par contre, c'est vrai que le manque absolu de visibiliité est gavant... mais d'une force... et que ça ne donne franchement pas envie à un nouvel arrivant de venir (d'autant plus que la version gratuite est utilisable en parallèle), pas plus qu'à un joueur occasionnel qui attendra plutôt que tout se décante pour y voir clair.

En attendant, Codemasters travaille pour Turbine en laissant passer le coche du F2P, et on risque à terme de se retrouver dans une situation analogue à celle de DDO.
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Andhrohilen

• Expérimenté
  • **
« Réponse #444 le: 04 octobre 2010, 19:00:11 »
C'est vrai que même moi qui m'en fichais royalement il y a 2 mois, je commence à attendre, je suis curieux de savoir tout ce que le shop va nous proposer pour des prix exorbitant :grin
Andhro. Andhro. La force du fruit.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #445 le: 06 octobre 2010, 17:56:57 »
Restriction sur les loots confirmés par un dev (la MAJ empêche désormais de logguer un alt pour récupérer le contenu du coffre)

Source

Re: Loot Problems in BG

*ventures into the water*

Hey guys. While I know I will probably get my head rolled for posting on this forum, I'll take that risk. This is WAI. The ability to run any character through a raid, drop out of that raid, and then bring in another character was never intended. We have had a lot of debate on fixing this which is why it has been allowed to exist for so long. While we understand the idea of running an instance for your alt with your main, we weren't as excited about players buying the bound loot by having others run the instance for them. The bottom line is that your avatar needs to get his or her own loot. I understand the sadness for people who have been doing the alt-runs but raiding and raid gear has always been about earning your bling-bling. IMHO, raiding has always been about a sense of achievement that you feel when you kill that bad-*** boss and then gain your awesome piece of loot that you can wear and say to all others LOOK WHAT I HAVE DONE! I AM THE GREATEST!

*opens his arms and embraces the oncoming flames pointed at his general direction*

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #446 le: 06 octobre 2010, 18:11:46 »
Bah la solution : il suffit de connecter l'alt avant, et de faire l'instance avec ... quoi j'ai dit une bêtise ? :grin
Plus dans le sujet : même si dans les dernières périodes, il m'est arrivé de faire une instance avec un perso, et de venir looter avec un autre, j'ai toujours considéré ça comme de l'exploit. Je n'aime pas l'idée de faire une instance avec un perso et qu'un autre ait le loot, ça m'a toujours gêné.
Par contre, j'aimerais BEAUCOUP qu'ils corrigent des incohérences comme par exemple pour les items de déco qu'on a mis chez soi avec un perso, et que seul ce perso peut déplacer ... je trouve ça nul.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #447 le: 06 octobre 2010, 19:19:28 »
ben perso ca me gène pas.. par contre je ralerais un peu plus parce que (par exemple) mel ne sort quasiment plus en grosses sorties.. j'ai jamais vraiment fait ni dar ni helegrod.. et je suis rarement retourné à la faille depuis qu'on est 50+ avec elle  :icon_frown:

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #448 le: 06 octobre 2010, 21:20:57 »
Perso, suis comme Mel, ca ne me choque pas plus que ca à partir du moment où le groupe/raid est ok. Il est vrai qu'on est à la frontière de l'exploit mais quelque part, ce n'est quand même pas remettre l'équilibre du jeu en question.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #449 le: 06 octobre 2010, 21:34:14 »
Le souci, c'est qu'ils veulent lutter contre le : on fait le raid à 12 65 et on va looter avec nos rerolls 50 (voire on fait le raid, et c'est quelqu'un qui n'a même pas participé qui vient looter à la place)
(comme ça nous est arrivé de faire à la faille ou à Helegrod (même si helegrod, même pas besoin de tricher, il suffit de donner les pièces, qui ne sont pas liées))
« Modifié: 06 octobre 2010, 21:36:18 par Kathlynn »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 [6] 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés