L'avant-première durera 3 jours: du lundi 25/10 au mercredi 28/10Mais attention, cela ne veut pas dire que le modèle F2P sera disponible sur tous les serveurs dès le 29/10.A l'heure actuelle, il n'y a pas encore de date officielle pour la sortie du F2P. Dès qu'elle sera publique, je l'annoncerai sur le forum
L'Avant-première nous permet de tester notre environnement de serveur avant le lancement du mode gratuit à la fin du mois.
Il y a quand même une chose que je vais trouver dommageOn a eu plus de temps que nécessaire pour faire la traduction FR/DE ..Mais elle sera (c'est mon avis) toujours du même niveau.. Allez i have a dream, ils en ont profité pour tout revérifier / corriger / changer les voix ... puisqu'au lieu de 15j ils ont eu 2 mois ?Sinon, ca DL
Vous avez gagné 541 points de compétences "Avocat du diable".Votre compétence "Avocat du diable" vient de gagner un niveau: vous êtes maintenant niveau 66!Vous avez acquis le trait suivant: "Langue de bois"
J'ai juste cru comprendre qu'ils ont changé de presta pour la localisation.
Code: [Sélectionner]Vous avez gagné 541 points de compétences "Avocat du diable".Votre compétence "Avocat du diable" vient de gagner un niveau: vous êtes maintenant niveau 66!Vous avez acquis le trait suivant: "Langue de bois"
Citation de: Walm le 25 octobre 2010, 17:07:10J'ai juste cru comprendre qu'ils ont changé de presta pour la localisation.C'est toujours ça, au moins si le futur contenu peut retrouver un niveau identique à celui de SoA, on passera l'éponge sur la Mouurrriaaa !
Vous avez gagné 1231 points de compétences "Avocat du diable".