collapse

Auteur Sujet: LOTRO passe FTP  (Lu 147602 fois)

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #580 le: 26 octobre 2010, 14:27:47 »
Ayé, j'expérimente les files d'attente: 110ème estimé à - de 10 minutes...

Pour ma part, j'ai créé une petite capitaine.. peut-être vais-je aussi créer un champion.. à terme je vais probablement reroll une de ces classes.. à voir.

En tout cas, je ne testerai pas l'Edenwaith sur ce serveur test.. je préfère le visiter avec mes propres persos!

Ba tiens, finalement, le temps d'écrire ce message (environ 2 minutes) et la file d'attente est finie ^^
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #581 le: 26 octobre 2010, 15:08:10 »
Guide : Monter niveau 65 et identifier les objets légendaires

Etape 1
Dès que vous êtes en jeu, avant toute chose, ouvrez le magasin SdAO (en bas à droite, à côté des boutons d'ouverture des sacs. Achetez l'extension Mines de la Moria (dans la section Affaires du jour du magasin). Fermez le jeu (complètement) et relancez-le. Une fois de nouveau en jeu, rouvrez le magasin et achetez l'extension de la Forêt Noire. Attention: Vous ne pourrez pas acheter la Forêt Noire si vous ne vous êtes pas déconnecté puis reconnecté. Et vous devez faire tout ça avant de faire la suite sous peine de ne pas pouvoir monter 50, puis 65.

Etape 2
Entrez dans la taverne Les Yeux du Garde (Eyes and Guard en anglais, le jeu de mot n'a pas survécu à la traduction^^). Vous verrez plein de PNJ avec des anneaux au-dessus de la tête. Ne vous précipitez surtout pas vers eux !

Etape 3 - Monter nv 50
Parlez au PNJ nommé Keth (vers le fond à gauche) Il va vous donner une quête. Reparlez-lui pour valider la quête, et pouf ! Vous êtes niveau 50 (et recevez plein d'objets, validez plein de prouesses etc.).

Etape 4 - Monter 60
Maintenant suivez le couloir qui s'enfonce dans l'auberge, toujours vers la gauche, à côté de Keth. Tournez à droite, continuez dans une pièce où se trouvent des PNJ permettant de monter la réputation et trouvez la porte nommée "Salle d'entraînement de la Moria" Empruntez-la. Au centre de cette grande salle d'entraînement, se trouve un PNJ nommé Liu-Tsieng. Parlez-lui, il va vous donner une quête. Surtout, videz vos sacs avant de valider la quête ! Validez, et pouf ! niveau 60

Etape 5 - Monter 65
Reparlez à ce même NPC, qui vous donnera une quête par niveau de 61 à 65. Pensez bien à vider vos sacs avant de passer niveau 65.

Identifier les objets légendaires
Pour pouvoir identifier des objets légendaires, vous devez finir le Livre II. Pour ce faire, parlez au chat Elevensies à côté du tavernier, à l'entrée de la taverne, donc. Validez la quête qu'il vous donne, et pouf ! Livre II terminé, vous voilà apte à identifier les objets légendaires.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #582 le: 26 octobre 2010, 15:25:13 »
Perso, je dois avoir moins de chance que Galo : toutes les minutes ma file d'attente perd une minute, donc je ne devrais pas être en jeu avant ... une bonne demi-heure
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #583 le: 26 octobre 2010, 18:10:29 »
Bah perso j'ai mit 2 minutes a tout casser ! (avec 2h annoncé au début)
J'ai monté une gdr, mais pff c'est compliqué :(

Je referais une tite capi ^^

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #584 le: 26 octobre 2010, 18:30:36 »

:grin :grin :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

• Très Grand Maître
« Réponse #585 le: 26 octobre 2010, 18:48:26 »
[...]

[...]

+1 Goro  :grin :grin :grin

EDIT: sympa le nom de l'auberge pour pexer: "Eyes and Guard".. malheureusement impossible en français... ;)
« Modifié: 26 octobre 2010, 18:53:50 par Galopin / Celestariel »

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #586 le: 26 octobre 2010, 19:09:40 »
Lys en garde ... on peut toujours trouver des jeux de mots foireux quand on cherche bien
Exercice suivant : faire un jeu de mots avec Ornithorynque  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

• Très Grand Maître
« Réponse #587 le: 26 octobre 2010, 19:12:39 »
Lys en garde ... on peut toujours trouver des jeux de mots foireux quand on cherche bien
Exercice suivant : faire un jeu de mots avec Ornithorynque  :grin

Mouais.. y'a du Lys dans Lotr? ^^
Bon, comme le serveur est down pour le moment.. je cherche... humm.. 
Oh, renis ton rank ! (bon d'accord, y'a de l'anglais.. mais bon, c'est du langage de geek :p )

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #588 le: 26 octobre 2010, 19:20:46 »
Voila j'ai participé au stress test ...

GOROOOOOOOOOOOOOOOOO ?  :icon_twisted:
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

• Très Grand Maître
« Réponse #589 le: 26 octobre 2010, 19:24:25 »
Message de Instinct... Einstein.. First One... euh 1st1 quoi, sur JoL:
En ce qui concerne l'erreur de type 50000, il s'agit en effet de la conséquence directe du re-démarrage du serveur, afin de tester les landes d'etten à 18h comme cela était prévu.

Malheureusement, cela a également eu pour conséquence d'avoir énormément de joueurs essayant de se (re)connecter tous en même temps, et le serveur peine un peu à accueillir tout ce joli monde au même moment.

La bonne nouvelle, c'est que cela nous permet d'affiner le "vrai" lancement en testant ce genre d'événement à l'avance. La mauvaise, c'est ce genre de bugs qui s'affiche et empêche temporairement les joueurs de se connecter.

Heureusement, cela ne devrait pas se passer lors du lancement officiel du F2P et la solution simple consiste à continuer d'essayer de se connecter jusqu'à ce que ça marche (pas besoin de ré-installer le jeu ou bidouiller la machine, ça ne vient pas de là).

Donc courage et à très vite sur la Terre du Milieu
"Izz en gare"

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10