collapse

Auteur Sujet: LOTRO passe FTP  (Lu 147700 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #670 le: 02 novembre 2010, 13:15:55 »
je viens de voir le fil jol, merci, c'est "rassurant"  :))
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #671 le: 02 novembre 2010, 13:20:41 »
ouais pareil, je passais chez moi par hazard et je me suis dit que je pourrais lancer la maj ... ben non :P
Jaaloor

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #672 le: 02 novembre 2010, 13:24:16 »
Tiens, un peu de lecture en attendant, je suis tombé la-dessus sur JoL:

http://lotro.jeuxonline.info/news.php?id=28945

Marrant, c'est exactement ce que je disais je sais plus où, monter son perso HL 65 va juste nécessiter de sortir sa CB ...

à suivre, l'équipement de la mort qui tue pour 15€  :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Walm

• Invité
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #673 le: 02 novembre 2010, 13:48:41 »
j'arrive toujours pas à passer l'erreur "il y a une erreur en générant le code de hachage pour un fichier patch"  :icon_confused:

J'ai désactivé les pop up/controle parental de Kaspersky (problème connu), puis désactivé toute la protection, rien n'y fait :(

J'ai fait la même chose. Un redémarrage de la machine à débloqué le problème.
Tous mes postes sont maintenant patchés et prets à faire des carnages :D

Marrant, c'est exactement ce que je disais je sais plus où, monter son perso HL 65 va juste nécessiter de sortir sa CB ...
Ce dont on avait répondu: osef si Kevin veut sortir sa carte. NOTRE expérience de jeu ne sera pas modifiée, mais ca fera pleins de soussous pour satisfaire les investisseurs du nouveau contenu ;)

EDIT: Attention, l'article parle d'argent à débourser pour débloquer le contenu nécessaire à monter 65.
Par contre, le temps qu'il faudra pour pexer sera que très peu changé.
La boutique propose des items pour augmenter l'XP de repos, mais on sait tous que l'XP de repos proposé est bien suffisant pour un joueur normal.
« Modifié: 02 novembre 2010, 13:51:37 par Walm »

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #674 le: 02 novembre 2010, 13:57:35 »
oui bon dans le guide "passez 65 pour 20€", faut faire toutes les prouesses de kill en un mois  :icon_eek:

ça requiert une certaine motivation ....

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #675 le: 02 novembre 2010, 13:57:49 »
Ce dont on avait répondu: osef si Kevin veut sortir sa carte. NOTRE expérience de jeu ne sera pas modifiée, mais ca fera pleins de soussous pour satisfaire les investisseurs du nouveau contenu ;)

Ah oui, ça me reviens, on s'en tape grave, t'a raison  :grin :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #676 le: 02 novembre 2010, 14:24:36 »
franchement, je ne vois pas où est le problème sur l'article de JOL ^^

20 euros, pour avoir accès à l'ensemble du jeu, monter son perso au max, ça correspondait jusqu'à présent à 2 mois d'abo ou au prix d'une extension... là le mec il peut jouer ad vitam aeternam avec ce perso sans rien débourser d'autres...

Il s'agit d'un cas extrême, le joueur moyen déboursera surement plus, mais une fois de plus, c'est quoi le problème ?

Je vous renvoie à la définition Wikipedia pour ceux qui mélangeraient un peu tout ...

L’étiquette free to play (F2P est une abréviation couramment utilisée) appliquée à un jeu en ligne indique qu’un utilisateur peut utiliser le jeu gratuitement (à l'inverse du pay to play qui désigne les jeux à accès payant). Les jeux F2P utilisent souvent le principe des micro paiements au sein d'une boutique virtuelle pour se rentabiliser et se viabiliser.

Dans le domaine des jeux vidéo, de très nombreux jeux sont gratuits, c'est le cas de la plupart des jeux vidéo libres. Cependant, la notion de free to play n'a vraiment pris son essor en tant que modèle d'entreprise qu'avec les jeux en ligne, notamment les jeux de rôle en ligne massivement multijoueur (JdRM, ou MMORPG en anglais).

Le modèle économique initial des jeux de rôle en ligne massivement multijoueur était celui de l'abonnement : on y joue moyennant un paiement mensuel. Mais en 2001 en Corée, sont apparus des jeux comme Softnyx ou Maple Story dont le logiciel pouvait être librement téléchargé et qu'il était possible d'utiliser sans abonnement. Ce modèle s'est par la suite popularisé, notamment à travers Second Life et nombre de jeux massivement multijoueurs d'origine coréenne comme Flyff, Archlord, Twelve Sky 2 etc.

Les jeux en ligne gratuits sont financés soit par la publicité, soit par un système d'achat de biens virtuels (objets ou monnaie notamment).

Par ailleurs, les modèles économiques pay to play et free to play ne sont par mutuellement exclusifs. Un même jeu peut être proposé à la fois en version pay to play et en version free to play. C'est le cas de Second Life qui propose également une version « par abonnement ». Quelques jeux en ligne sont free to play dans leurs versions alpha et bêta puis deviennent payants en phase d'exploitation.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #677 le: 02 novembre 2010, 14:28:08 »
solution au problème de hachage, cf JoL :

1- Fermez le launcher LOTRO

2.a- si on a l'avant première ou le client us :
copiez le fichier <répertoire d'install>/browser/greprefs/All.js de votre client avant première ou US
collez-le dans le browser/greprefs/ de votre client "normal" (écrasement, faites peut être une copie de sauvegarde avant ^^)

2.b- sinon, un jolien l'a mis en ligne :
http://www.megaupload.com/?d=BJ7WRWY7
(cette dernière soluce non testée pour ma part)

3- Relancez le launcher.

Edit : je mettrais bien mon fichier All.js en ligne ici, mais il refuse l'attachement ("Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé.")
Alternativement, je l'ai mis sur rapidshare : http://rapidshare.com/files/428485893/all.js
« Modifié: 02 novembre 2010, 14:40:10 par Hara »

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #678 le: 02 novembre 2010, 14:44:55 »
Han  Hara c'est un bidouilleur :D

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #679 le: 02 novembre 2010, 15:16:13 »
Erreur de hachage lors de la mise à jour

Une erreur avec le code de hachage peut survenir pour certains d'entre vous pendant la mise à jour du jeu. Nous sommes désolés et en train de travailler sur la correction de cette erreur. Merci pour votre patience.

http://community.lotro-europe.com/newspage.php?id=3352

Parmis les nouveautés du F2P: les bugs avant l'installation  :icon_twisted: :icon_twisted:

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés