collapse

Auteur Sujet: [Shakes & Fidget] Un peu d'humour...  (Lu 68275 fois)

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
Re : [Shakes & Fidget] Un peu d'humour...
« Réponse #110 le: 24 août 2010, 12:42:28 »
Pour les champis, je mets ceux que je gagne via les quêtes dans la guilde

En ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #111 le: 24 août 2010, 12:42:41 »
Cool  :grin

Et on en gagne de plus en plus des champi? la j'ai du en gagner 1 ou 2 en faisant des quêtes, mais ça va pas loin ...
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #112 le: 24 août 2010, 17:07:27 »
Tiens, puisque que Kath se tient au courant d'un tas de trucs, que pensez vous de la nommer (par obligation) chef de guilde ?

Puis comme ca, on pourra voir combien il peut y avoir de chef dans cette armée mexicaine  :grin

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #113 le: 24 août 2010, 17:11:44 »
Merci en tout cas aux donateurs, j'espère rapidement pouvoir participer aux dons de manière plus régulière  :)

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Re : [Shakes & Fidget] Un peu d'humour...
« Réponse #114 le: 24 août 2010, 17:57:05 »
Cool  :grin

Et on en gagne de plus en plus des champi? la j'ai du en gagner 1 ou 2 en faisant des quêtes, mais ça va pas loin ...

Heu... non :/ J'en gagne +/- 3 voire 4 (si grande chance) sur 300 points d'aventure à -50% de temps...
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #115 le: 24 août 2010, 19:16:48 »
J'ai calculé sur 3 semaines que j'en gagne un peu plus de 2 par jour avec les aventures sachant que j'ai la monture à 50% et que je fais tous les jours 300 points de soif (10 bières, pour 10 champignons)
Si on part du principe que la probabilité de drop des champignons ne dépend pas de la monture (je pense que c'est difficilement vérifiable, je ne fais pas confiance dans les sites qui disent "il paraît"), alors pour quelqu'un qui joue sans acheter de champignons, en utilisant la monture à 30% et qui ne boit pas de bières, ça va faire en moyenne 0.4 champignon par jour (et par personne donc). Pas besoin de tableaux croisés dynamiques, une double règle de 3 que pourront vous expliquer Gus et Glawdys si vous avez un problème avec les maths (faut bien être à 2 pour faire entrer quelque chose dans le cerveau endormi d'un Eveillé :icon_twisted:) vous fera trouver le même résultat que moi ^^
J'ai fait le choix de ne pas compter les champignons qu'on a dans les donjons, le nombre de boss tué dans un donjon est non significatif par rapport au nombre d'aventures effectuées ^^

Perso, je pense participer ... euh comme ça viendra ^^ mais je participerai ... remarquez si on compte, ça fait 1625 champignons pour monter l'un des bonus à 100%, soit 3250 pour monter les deux à fond ... c'est pas rien
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #116 le: 24 août 2010, 19:40:16 »
Bein perso des champi j'en ai pas tant que ca... j'ai même due attendre quelques jour pour me repayer ma monture snif :/
Ca m'empechera pas de mettre les champi si j'en ai plus d'ici la, mais pour l'instant je continue de mettre des sous :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #117 le: 24 août 2010, 21:38:10 »
[...]
Si on part du principe que la probabilité de drop des champignons ne dépend pas de la monture (je pense que c'est difficilement vérifiable, je ne fais pas confiance dans les sites qui disent "il paraît")
[...]

Sans regarder dans les sites, même si la monture n'a rien à voir "directement" avec la probabilité d'avoir des champi, le fait d'avoir -50% au lieu de -30% permet de faire + d'aventures.. par conséquent, + de chances de drop un champipi ^^
De la même manière, privilégier les aventures les plus courtes augmentent cette probabilité :) (mais je ne conseille pas de faire ça pour cet objectif :D )

Personnellement, donner des champignons pour ça.. euh.. voui, peut-être au début, mais bon, d'un point de vue individuel, je pense qu'il vaut mieux utiliser les champi dans ce qu'on veut (bières, montures,...), ce qui permet de faire + d'aventures et donnent + de sous et d'xp qu'un petit % par quêtes.
Sauf quand on sera à 100% où là, on maximisera tout...

Par principe, je ferai comme Ceo: je donnerai les champignons gagnés grâce aux aventures, mais en aucun cas ceux que je paie. Ce n'est pas contre la guilde, mais contre le fait de payer pour ce genre de bonus. Les champignons que j'utilise me permettent de faire + d'aventures (+ de divertissement), pas pour les objets en vente (simple bonus).

Voilà :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

En ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #118 le: 25 août 2010, 13:00:11 »
J'ai calculé sur 3 semaines que j'en gagne un peu plus de 2 par jour avec les aventures sachant que j'ai la monture à 50% et que je fais tous les jours 300 points de soif (10 bières, pour 10 champignons)

Euh, tu peut expliquer cette histoire de soif stp ?
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Walm

• Invité
Re : Re : Re : [Shakes & Fidget] Un peu d'humour...
« Réponse #119 le: 25 août 2010, 13:19:24 »

Euh, tu peut expliquer cette histoire de soif stp ?
Quand tu n'as plus de points d'aventure, tu peux acheter, à droite dans la taverne, 20 points d'aventure contre un champi.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés