collapse

Auteur Sujet: [Shakes & Fidget] Un peu d'humour...  (Lu 68156 fois)

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : [Shakes & Fidget] Un peu d'humour...
« Réponse #140 le: 27 septembre 2010, 10:20:08 »
Bravo à tous :)
Je vais changer de ce pas le message d'accueil de la guilde.
Pour infos, j'ai en général une demande d'adhésion par semaine mais, là on va certainement exploser. D'ailleurs à ce sujet, je renvoie les demandeurs vers ce forum en leur indiquant que nous sommes une guilde particulière puisque l'émanation d'une guilde MMO et qu'un petit mot de présentation ici ne fera pas de mal :)
Apparemment, tout cela a était dissuasif puisque l'on a eu aucun message  :icon_confused:

Pour en revenir à ce disais Kath, j'avoue que cette partie "guerre" peut être intéressante et changer notre quotidien. Je pense donc qu'il faut essayer au plus vite ce truc là, histoire de pimenter la chose.
Kath, si tu peux lancer une bataille, a toi l'honneur.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #141 le: 27 septembre 2010, 10:32:15 »
A vos ordres chef !

Voilà je viens de lancer une attaque contre la guilde Crepusculum. Viendez tous vous inscrire, vous avez jusque 20h28 ce soir !
Je l'ai choisie parce que son château est encore de base (150 po l'attaque) mais qu'elle est un minimum montée au classement (dans le top 200)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #142 le: 27 septembre 2010, 10:42:23 »
A l'attaque :)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Re : [Shakes & Fidget] Un peu d'humour...
« Réponse #143 le: 27 septembre 2010, 10:45:39 »
Pour infos, j'ai en général une demande d'adhésion par semaine mais, là on va certainement exploser. D'ailleurs à ce sujet, je renvoie les demandeurs vers ce forum en leur indiquant que nous sommes une guilde particulière puisque l'émanation d'une guilde MMO et qu'un petit mot de présentation ici ne fera pas de mal :)

Perso, j'ai reçu une paire de demandes, et j'ai été encore plus catégorique : "Pas intéressés" :grin
Bon faut dire que "slt tu pouré minvité dan ta guilde stplé vou éte tro geniale lol", si ça, c'est guildé, moi, je déguilde direct ^^
Je ne suis pas plus motivé que ça d'inviter n'importe qui, après tout, on est une excellente guilde, les places devraient être très disputées pour entrer chez nous
TESO  :
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Re : Re : [Shakes & Fidget] Un peu d'humour...
« Réponse #144 le: 27 septembre 2010, 11:51:22 »
Perso, j'ai reçu une paire de demandes, et j'ai été encore plus catégorique : "Pas intéressés" :grin
Bon faut dire que "slt tu pouré minvité dan ta guilde stplé vou éte tro geniale lol", si ça, c'est guildé, moi, je déguilde direct ^^
Je ne suis pas plus motivé que ça d'inviter n'importe qui, après tout, on est une excellente guilde, les places devraient être très disputées pour entrer chez nous
C'est comme cela que je l'entends, Kath :)
J'ai eu aussi, "vit moi, stp", j'en ai conclu que c'était une demande mais bon, même pas sur  :grin

Edit: J'ai réveille Soween qui dormait tranquillement dans son coin  ;)
« Modifié: 27 septembre 2010, 11:53:48 par Nekao »

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #145 le: 27 septembre 2010, 11:55:01 »
Je suis plutôt pour rester entre membre de la confrérie et ami(e)s de la confrérie Lotro. Bref, pas très chaud pour inviter des inconnus, par contre ok pour ouvrir à des connaissances  :)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #146 le: 27 septembre 2010, 12:00:03 »
Alors c'est vendu, on garde les places pour les confrères (et consoeurs) et les madames (messieurs) des confrères (consoeurs) et les proches amis ^^
TESO  :

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #147 le: 27 septembre 2010, 13:04:00 »
Bon j'ai inscrit ma chassounette , gogogo !!! :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :cheval :cheval :masse :masse :ninja :moo

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #148 le: 27 septembre 2010, 19:23:44 »
Et après la bataille, y a bien le repos de la guerriere nan ?  :grin
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Taimissa

• Expert confirmé
Re : Re : [Shakes & Fidget] Un peu d'humour...
« Réponse #149 le: 27 septembre 2010, 19:34:44 »
Alors c'est vendu, on garde les places pour les confrères (et consoeurs) et les madames (messieurs) des confrères (consoeurs) et les proches amis ^^

Bah si vous avez une place justement, je suis preneuse.

Taimi lvl 23  :jump2

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés