collapse

Auteur Sujet: [Shakes & Fidget] Un peu d'humour...  (Lu 68400 fois)

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
Re : [Shakes & Fidget] Un peu d'humour...
« Réponse #180 le: 02 octobre 2010, 16:31:04 »
Juste un petit message pour signaler que je pense que mon compte a été hacké. Rien de mal mais j'ai l'impression que quelqu'un joue sur mon compte...
Parfois en parallèle (je dois me reconnecter entre 2 quêtes) ou alors une nouvelle quête est déjà lancée au moment où je retourne à la taverne pour en sélectionner une...
Jusque là, j'ai pensé à un bug du jeu...

Mais aujourd'hui: je n'ai pas le résultat de ma garde (ni les sous correspondant), je n'ai pas vu le combat de guilde à ma connexion et surtout:
Je me suis déconnecté en étant 94, en loupant un boss de donjon et avec 4 champignons utilisés dans les quetes journalières en finissant à moins de 50 points d'aventure.
Première connexion aujourd'hui: je suis 95, le boss de donjon a été vaincu. il me reste 85 points d'aventure et 6 ont été utilisés... et surtout: une quête se terminait au moment où j'allais dans la taverne... MOn nombre de champignons a un peu diminué également, bien entendu...

Donc j'ai modifié mon mot de passe... mais je doute que ça change quelque chose...
« Modifié: 02 octobre 2010, 16:35:02 par Galopin / Celestariel »
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #181 le: 02 octobre 2010, 16:36:26 »

• Très Grand Maître
« Réponse #182 le: 02 octobre 2010, 16:59:31 »
Oui, j'avais vu ce post, d'où la mention du "hack".. j'ai vidé le cache et cookies du navigateur, comme il est mentionné dans le post, changer mon mot de passe comme dit dans mon message.. à voir si ça continue après ça.
Après tout, c'est pas un hack "méchant", il joue à ma place, ne supprime rien.. mais bon, chiant quand même ^^

Ou alors je suis somnambule... mais là, j'ai un doute quand même  :grin

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #183 le: 02 octobre 2010, 17:17:36 »
En fait tu peux vider tous les caches de cookies que tu veux, ça ne changera rien : flash a son propre système de cookies, qui n'est pas impacté par les trucs genre navigation privée ou vidage du cookies du navigateur, ce qui se tient ... puisque flash n'et PAS le navigateur ^^.
Tu veux faire un test ? lance le jeu avec firefox, quitte ton navigateur (facultatif), et retournes-y avec Internet Explorer (ou tout autre navigateur). Miracle, pas besoin de s'authentifier !
La solution ? cliquer sur "Quitter" (en haut à droite) à chaque fois que tu n'es plus devant ton PC.
Je pense que ce n'est pas un hack, mais juste l'utilisation d'une authentification automatique. Je peux me tromper bien sur, mais ... ça se tente ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

• Très Grand Maître
« Réponse #184 le: 02 octobre 2010, 17:54:35 »
Alors, authentification automatique de flash indépendante du navigateur, OK ça se tient...
Mais dans ce cas, flash clique automatiquement sur les missions et combat le bon boss dans les donjons tout seul en dépensant les sous gagnés et les champignons? (peut-être hein, c'est juste que je comprend pas comment ce serait possible ;) )
(personne d'autre ne peut y jouer sur mon ordi ou même dans le "réseau")

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #185 le: 02 octobre 2010, 18:26:53 »
Ah oui moi, ça suppose que quelqu'un s’assoie sur ta chaise et joue à ta place ^^
TESO  :
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kinoin

• Dieu Mineur
« Réponse #186 le: 03 octobre 2010, 00:13:16 »
Salut les gens, bon j'ai crée "Kiel" qui débute, si y reste des places dans le guilde vous savez quoi faire (je sais pas si c'est limité...) ;)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #187 le: 03 octobre 2010, 01:19:22 »
Hop invitation lancée, Kiel :)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #188 le: 03 octobre 2010, 07:49:49 »
Et Roster mis à jour
TESO  :

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Présentation du jeu et de la guilde
« Réponse #189 le: 03 octobre 2010, 13:25:00 »
Y'a un petit Jaaloor qui pourrait etre invité :)
Jaaloor

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 [6] 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés