collapse

Auteur Sujet: Es-tu un vrai geek ?  (Lu 6393 fois)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Es-tu un vrai geek ?
« le: 01 août 2010, 23:55:09 »
Alors toi seul peut goûter la quintessence de la subtilité de cette video

TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Es-tu un vrai geek ?
« Réponse #1 le: 02 août 2010, 01:00:13 »
Mouarf, excellent  :grin :grin

On le vois pas assez Lenny Linux  :grin

(Java portable, mouarf c'te blague ... d'une version à l'autre c'est parfois pire qu'avec un autre langage  :icon_twisted:)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #2 le: 02 août 2010, 09:42:09 »
Rah didiou , merci Kathy ! Me suis bien marré vé pour un lundi matin ^^
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Walm

• Invité
Re : Re : Es-tu un vrai geek ?
« Réponse #3 le: 02 août 2010, 13:08:54 »
(Java portable, mouarf c'te blague ... d'une version à l'autre c'est parfois pire qu'avec un autre langage  :icon_twisted:)

Pardonnez le, mon Dieu, il ne sait pas ce qu'il dit...

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #4 le: 02 août 2010, 13:35:03 »
Merci pour cette video qui m'a redonné le sourire en cette journée de reprise au taf (avec comme il se doit plus de 500 mails à lire et à décortiquer, et des tonnes de dossiers à traiter tout le long du mois d'aout ^^)

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #5 le: 02 août 2010, 22:26:22 »
J'ai bien rigolé moi dis donc ..

sinon Java c'est portable ... quand on a un tout petit peu réfléchit avant de l'utiliser et de piocher tout plein de librairies de partout pour gagner du temps... je passe une partie de mon temps à corriger (enfin mettre un gros doigts tacher dessus en disant "hey ! les gars vot' truc ils marchent pas tout a fait la, si vous sortiez votre nez de votre poste de développement ça irait mieux") ce genre de problème
Jaaloor

Walm

• Invité
Re : Re : Es-tu un vrai geek ?
« Réponse #6 le: 03 août 2010, 10:22:47 »
J'ai bien rigolé moi dis donc ..

sinon Java c'est portable ... quand on a un tout petit peu réfléchit avant de l'utiliser et de piocher tout plein de librairies de partout pour gagner du temps... je passe une partie de mon temps à corriger (enfin mettre un gros doigts tacher dessus en disant "hey ! les gars vot' truc ils marchent pas tout a fait la, si vous sortiez votre nez de votre poste de développement ça irait mieux") ce genre de problème

Enfin un connaisseur! <3

Calendrier

Novembre 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés