collapse

Auteur Sujet: Premier raid à Barad Guldur - Compte rendu  (Lu 22321 fois)

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Re : Premier raid à Barad Guldur - Compte rendu
« Réponse #70 le: 13 octobre 2010, 12:04:25 »
en meme temps sur le serveur, y a que 3 (ptet 4)  confs qui passent cette étape hein ^^

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Premier raid à Barad Guldur - Compte rendu
« Réponse #71 le: 13 octobre 2010, 12:08:42 »
en meme temps sur le serveur, y a que 3 (ptet 4)  confs qui passent cette étape hein ^^

Vi, j'ai cru comprendre que ce raid était quelque peu ardu  :grin.

Non, ce qui me désole en fait, c'est d'avoir wipé 3 fois de suite dès le début de la phase 2, en 15 secondes chrono ... à raison d'un essai par semaine (quand on est en forme et qu'on fait 2 boss le premier soir), c'est rageant  :icon_razz:.

Mais bon, faut savoir être patient.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #72 le: 13 octobre 2010, 15:45:21 »
Moi ce qui m'enerve le plus c'est pas le wipe, mais plutot de pas trop savoir pourquoi on tombe comme des mouches au changement de phase.
Au dernier try j'ai pourtant lacher coeur de comm mais avec des baffes a 3 ou 4 k dans la tête dur de rester en vie, et on vois tous le monde tomber en moins de 15 sec, je vais aller voir, mais il y a surement un placement a prendre a cette phase pour eviter de tous prendre des dégats dans tous les sens.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Premier raid à Barad Guldur - Compte rendu
« Réponse #73 le: 13 octobre 2010, 17:45:48 »
Moi ce qui m'enerve le plus c'est pas le wipe, mais plutot de pas trop savoir pourquoi on tombe comme des mouches au changement de phase.

Pareil, tout se passe bien, le Lieutenant descend du dragon, et paf ...  :icon_eek:.

J'ai un peu cherché mais les rares confréries qui l'ont tombé n'ont pas vraiment postées de stratégie ou de semblant de guide, et les quelques vidéos que j'ai pu voir ne sont pas très probantes.

Le truc qui me chiffonne un peu c'est que si on ne sait pas trop ce qui se passe à ce moment-la, on est pas près d'avancer ... j'ai posté ces remarques sur le forum Ombrelune, histoire de lancer le débat.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #74 le: 13 octobre 2010, 18:01:18 »
* invoque Aestiliath *

:)

Hors ligne Aestiliath

• Expert
« Réponse #75 le: 13 octobre 2010, 21:00:23 »
 Oui  :icon_razz: ?

Bon dans l'ordre, faut un gros gardien, deux bons healers, un ou deux mds, et le reste peu importe.
La difficulté réside dans la gestion des anti-corrupts.
Les deux healers ne s'occupent que du gardien. Au passage de la monture, ils balancent si possible une attaque auto à distance (hache de lancer ou couteaux peu importe). Le but est d'enclencher de temps en temps le buff regen.
Le gardien monte tranquillement son aggro. Idéalement, ceux sont soient les healers soient le gardien qui gèrent le cycle des anti-corruptions (indice: éviter le rouge à tout prix).
Le(s) MDS débuff et utilise(nt) aussi une attaque auto à distance. Pour la gestion de la puissance (via mds ou popos, regardez bien la phase de corruption dans laquelle vous vous trouvez ;))
Vous wipez ? Gare aux yeux !!!
Le jaune indique la cible préférée du monstre, le rouge vous laisse 5 secondes avant de balancer un très gros DOT en AOE (genre 4k de dégats toutes les 2-3 secondes).
Le jaune ne pose pas un gros problème, pour le violet, dès apparition le porteur s'éloigne trèèsss loin du groupe (astuce: déterminez à l'avance où il doit aller).

Idéalement, pas de mort et deux-trois flaques violettes max ;) !
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #76 le: 13 octobre 2010, 21:11:48 »
Merci aestiliath pour tes astuces, mais bon comme on est parti on est pas près d'avancer,
Franchement dès que que le lieutenant descend, ben en deux secondes on a un mort, j'ai pas vu d'oeil....
Le gardien a juste le temps de crier pour prendre l'aggro et paf le raid est tombé.

On est a peu près tous en packs a ce moment sauf le gardien.
Je pense que notre soucis est plus sur le placment a ce moment la, il doit avoir une AOE du lieutenant ou de la bestiole a ce moment la car les barres de moral tombent vraiment très vite et j'ai le temps de lancer que un ou deux soins avant de mourir.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #77 le: 13 octobre 2010, 21:31:05 »
Il y a effectivement un oeil que tu n'as pas le temps de voir :
http://www.guildportal.com/Guild.aspx?GuildID=313567&ForumID=1473006&TabID=2628847&Replies=0&TopicID=9142576
Très bon tuto qui explique non seulement ce qu'il faut faire, mais aussi pourquoi il faut le faire
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #78 le: 14 octobre 2010, 00:22:17 »
Merci Parrain pour ces explications.

A chaque tentative, j'ai vu l'oeil violet juste avant le wipe (au moins 2 la dernière fois d'ailleurs), celui dont parle le post de @kath ("Anyone around the purple eyeball will be damaged for ~5k damage every couple of seconds for 15 seconds"), et dont l'effet est apparement comparable aux flaques des sorciers.

Forcément, 5k toutes les 2 secondes, en DoT, étant donné qu'on est tous groupés à ce moment-la...

Va falloir gérer l'éparpillement un peu avant la descente du Lieutenant donc, entre autres choses  :grin.

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #79 le: 14 octobre 2010, 02:24:29 »
Il y a effectivement un oeil que tu n'as pas le temps de voir :
http://www.guildportal.com/Guild.aspx?GuildID=313567&ForumID=1473006&TabID=2628847&Replies=0&TopicID=9142576
Très bon tuto qui explique non seulement ce qu'il faut faire, mais aussi pourquoi il faut le faire

Je suis disons légèrement anglophobe....
Je pourrais quand même comprendre un mot sur deux avec un peu d'effort mais ma fainéantise je n'ose pas la combattre :icon_twisted:

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés