collapse

Auteur Sujet: La fin de la radiance annoncée ...  (Lu 10293 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
La fin de la radiance annoncée ...
« le: 07 septembre 2010, 23:51:08 »
Tiens, je viens juste de tomber sur ce post sur JoL:

La fin de la radiance est annoncé pour bientôt dans le dev chat Warcry:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=21304615#post21304615
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Krozhauk

• Invité
Re : La fin de la radiance annoncée ...
« Réponse #1 le: 08 septembre 2010, 06:58:59 »
euuuuh c'est quoi la radiance ? :D

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #2 le: 08 septembre 2010, 07:48:07 »
ça avait été plus ou moins été annoncé à l'arrivée de Kate Paiz (la nouvelle productrice du jeu), 2011 sera l'année de modifications importantes au niveau de la radiance et des armes légendaires, la prochaine extension sera le moment de le faire  :)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #3 le: 08 septembre 2010, 07:51:19 »
C'est la meilleure nouvelle depuis que Goro a laissé tomber Linux, et est devenu VRP chez Microsoft ... Ah on me dit dans l'oreillette que ce n'est jamais arrivé ... C'est donc la meilleure nouvelle qu'on ait jamais entendue sur lotro je crois.

La radiance est un système mis en place avec la Moria (comprendre à partir du niveau 60) pour rendre difficile (voire impossible ) l'accès à certains raids (des raids à 12) à toute personne n'en étant pas suffisamment équipée.

Tu as je crois déjà fait l'expérience de la défaite (L'histoire du bûcheron abattu par un arbre me trompè-je ?), tu auras remarqué peut-être que tu avais un debuff : l'effroi
Et bien dans les raids nécessitant de la radiance, il y a un système proche de l'effroi : la tristesse. Pour chaque 10 tristesse, tu as 1 effroi.
L'effroi a un impact très fort sur les performances d'une personne :
1 effroi, c'est -5% moral, c'est -1% de dps, -1% de soins reçus, et pour chaque effroi au delà de 2, c'est -1 au niveau de compétence (c'est à dire que un perso qui a 4 d'effroi aura ses calculs de réussite de compétence qui fonctionneront comme s'il avait 2 niveaux de moins).
Donc quelqu'un qui est sous effroi permanent (dans de tels raids) est très diminué pour tout ce qu'il fait ... la radiance est là pour combattre la tristesse. 1 point de radiance annule 1 point de tristesse.

C'est un système qui a beaucoup déplu à la communauté en général, et c'est une très bonne nouvelle qu'il soit retiré.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : La fin de la radiance annoncée ...
« Réponse #4 le: 08 septembre 2010, 09:03:11 »
C'est la meilleure nouvelle depuis que Goro a laissé tomber Linux, et est devenu VRP chez Microsoft ... Ah on me dit dans l'oreillette que ce n'est jamais arrivé ... C'est donc la meilleure nouvelle qu'on ait jamais entendue sur lotro je crois.

Rah punaise, faut pas me faire des coups comme ça, mon collègue s'est demandé pourquoi je riais bêtement devant mon écran  :grin :grin.

Cela dis, la disparition de la radiance c'est une bonne nouvelle oui, mais bon, c'est pas pour tout de suite quand même, on a le temps d'aller tomber le lieutenant  :icon_razz:.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #5 le: 08 septembre 2010, 10:31:59 »
alléluia !!!
la meilleure nouvelle depuis longtemps !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Re : Re : La fin de la radiance annoncée ...
« Réponse #6 le: 08 septembre 2010, 11:08:18 »
Rah punaise, faut pas me faire des coups comme ça, mon collègue s'est demandé pourquoi je riais bêtement devant mon écran  :grin :grin.

Pareil ... ils m'ont demandé pourquoi j'étais hilare :)

alléluia !!!
la meilleure nouvelle depuis longtemps !

Allez puisque je suis dans le quote ... +1

:)

Hors ligne gilce

• Confirmé
    • MMORangers
« Réponse #7 le: 08 septembre 2010, 11:40:02 »
Voila une nouvelle qu'elle est bonne ! Moi qui ai toujours trouvé que la radiance était une bêtise sans nom servant juste à brider artificiellement la jouabilité en privilégiant du stuff au détriment du skill.

Je vais patiemment attendre d'ici là du coup vu qu'actuellement, j'ai juste quelques pièces du stuff Moria irradié et rien d'autre. Ca m'évitera d'investir pour rien !
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #8 le: 08 septembre 2010, 11:48:40 »
C'est une bonne nouvelle ( avoir par quoi ça sera remplacé).
Mais ça me laisse quand même dubitatif.
Quel est l'échéance ? On n'en sait rien encore
Si c'est pour la prochaine extension, c'est donc automne 2011 ?
Si c'est le cas, j'essayerai quand même d'avoir les pièces d'armure pour ne pas me bloquer toute une partie du jeu.

Glawdys

• Invité
« Réponse #9 le: 08 septembre 2010, 14:52:00 »
Ohhhhhhhhh !!!!

Bon sang, ça pourrait bien être le déclic qui me manquait pour me remettre à lotro ça !!!!

J'aurais pas parié cher qu'il feraient marche arrière là dessus, à suivre.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés