Bein ca a mit 26h pour moi ^^
Bon sinon j'ai créée 2 persos. Un mage et un Forgeron pour l'artisanat. Niv 5 tous les 2.
J'ai du y jouer 4 ou 5h en tout.
Rapide Bilan :
Au début c'est beau. Les personnages et le paysage sont sympas. Niveau qualité ca m'a fait penser à Aion (dans un autre style bien sur). Mais au fur et à mesure on s'appercoit que tout ca manque de vie. Les paysage sont fixe, les pnj aussi... difficile finalement de s'immerger vraiment.
Coté Gameplay, bein là je plus de mal. Il semblerait que ce soit le style de la série des FF, mais comme je ne connais pas bien, j'ai eu beaucoup... beaucoup de mal a prendre en mains meme les actions de base.
Coté quêtes, c'est un peu pareil, avec le 1er persos j'ai mis une bonne heure avant de trouver la 1ere...qui se trouvait a l'exterieur de la ville, qui est immense. Il y a une carte bien sur, mais franchement difficilement exploitabme pour une débutante comme moi.
Le systeme de craft est original... mais vite chiant. Je laisse la découverte aux amateurs du genre

Donc en résumé, bein j'ai pas accroché. Je verrai si j'y retourne quand j'aurai fini avec Dragon age qui me semble plus proche de mon style