collapse

Auteur Sujet: raid prisma 1  (Lu 54261 fois)

Hors ligne Rudyan / Yaran

• Expert confirmé
Re : raid prisma 1
« Réponse #60 le: 09 octobre 2006, 11:28:10 »
en ce qui concerne ton absence de Mercredi pour le raid (si tu n'a pas fini les runes), cela me choque un peu.

Plusieurs d'entre nous, et de l'aliance on fait le raid + Nagafen pour aider, j'en suis aux drakota, j'attend depuis plus d'un moi pour les faire.

J'ai proposé IG de faire l'obelisque pour dimanche apres-midi, tu étais présente !!!
Je n'ai pas eu de réponse franche de toi.

Passer du temps à aider les autres est un plaisir, et dois le rester.....à condition que l'on respecte ceux qui aident, je trouve très ingrat de voir ce genre de post après avoir passé du temps sans voir un petit UP dans sa propre quête.

Je suis dispo mardi soir à partir de 21h00 pour faire l'obelisque, et Drelioh (qui à les accès de l'obélisque) c'est proposé de le faire aussi, tu trouvera sûrement un petit moment pour le faire avec l'un d'entre nous.
Ceci étant dit, oublions vite ce genre de discutions, mais il était important de mettre un petit bémol, afin de garder une bonne ambiance.

Amicalement vôtre.
Ohacia Lame Noire lvl 26

Hors ligne Zephyro / Drelioh

• Expert
Re : Re : raid prisma 1
« Réponse #61 le: 09 octobre 2006, 11:29:23 »
Oui Drelioh, mais je suis mechante....  :icon_twisted:

Et vu le peut que l'on été vendredi par rapport à mercredi j'ai un peut peur qu'on soit encore moins mercredi...

Et puis t'as mal repondu, la reponse que j'attendais c'etait : on va faire un groupe mardi soir pour fini les runes les plus durs et allez voir nagafen.  ;)

je pense que le raid prisma1 c'est la suite des runes d'apres le post de gortack sur la quete prismatique dans la section aventure du forum.

Ben, pas besoin de préciser ca, ca coule de source  :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

enigma

• Invité
Re : raid prisma 1
« Réponse #62 le: 09 octobre 2006, 11:52:51 »

Bien il fait parler ce raid...  :)

Bien oui Rudyan dimanche je t'ai pas franchement répondu car les runes de l'obelisque je les ais.

Mais si il vous faut un coup de main pas de pbs.

Et ce qui est dommage c'est qu'a la sortie prevue vendredi soir à l'heure du rdv on était 3 pour les faires...

Heureusement des artisants sont arrivé et sont venu groupé pour que l'on ai un full groupe.

Hors ligne Rudyan / Yaran

• Expert confirmé
« Réponse #63 le: 09 octobre 2006, 12:02:14 »
dans ce cas, je suis dispo aussi pour Solusek, à ta convenance.....
Sauf mercredi je ne serai pas la avant 23h00, ce qui ne m'arange pas  :icon_cry:
Ohacia Lame Noire lvl 26

enigma

• Invité
« Réponse #64 le: 09 octobre 2006, 12:33:52 »
Bien mercredi soir je fais le raid.

Mais si vous faite l'obelisque mardi soir je viens avec vous et on fait Solusek dans la foulée si vous etes partants.

En fait je pensais qu'il falait avoir validé les runes et parlé à Nagafen pour pouvoir faire le raid de mercredi, mais avec les explication d'Isharanya pas de problémes je serais au raid.

Hors ligne Medhavati

• Expert confirmé
« Réponse #65 le: 09 octobre 2006, 12:35:08 »
Si vous refaites le début et si je suis disponible, je viendrai (enfin Tinhiril, Zahra c'est fait depuis longtemps, il faudra quand meme que je songe à terminer le langage un de ces jours...).

Bon sinon pour le reste, j'avance plutôt la série des peacocks, peut-être un jour seront nous en position de la terminer. :) Et au niveau du thème, j'avoue que des histoires de royaumes ensevelis sous les sables m'interessent largement plus que ces salades de dragons... :icon_razz:

Hors ligne Alvi / Ghany

• Dieu Mineur
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : raid prisma 1
« Réponse #66 le: 09 octobre 2006, 13:34:59 »
Si vous refaites le début et si je suis disponible, je viendrai (enfin Tinhiril, Zahra c'est fait depuis longtemps, il faudra quand meme que je songe à terminer le langage un de ces jours...).

Bon sinon pour le reste, j'avance plutôt la série des peacocks, peut-être un jour seront nous en position de la terminer. :) Et au niveau du thème, j'avoue que des histoires de royaumes ensevelis sous les sables m'interessent largement plus que ces salades de dragons... :icon_razz:

Tiens d'ailleurs pour les Peacok tu en es où?
Pour ma part je dois tuer dans un laps de temps donné des zombies après avoir joué de la harpe  :icon_eek: :)

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Re : raid prisma 1
« Réponse #67 le: 09 octobre 2006, 14:14:57 »
... j'avance plutôt la série des peacocks, ...

Heu, c'est quoi les peacocks ?

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #68 le: 09 octobre 2006, 14:33:36 »
On évite de changer de sujet, merci  :ninja (nouveau topic ça sert à ça hein !)

Donc ce soir et demain soir, en priorité, récupération des runes

Et je suis toujours en attente des disponiiblités des uns et des autres pour faire le début de la prisma pour ceux qui n'auraient pas du tout commencé (lvl 45 mini)

Et comme le fait remarquer Rudyan, être artisan c'est d'abord venir aider son prochain, avant de penser à soi meme, mais il faut que tout le monde joue le jeu  ;)

Bon, néanmoins, je pense qu'il y avait un peu d'incompréhension et que maintenant que c'est plus clair, ça va s'arranger  :icon_cool:
« Modifié: 09 octobre 2006, 14:38:21 par Gortack »

enigma

• Invité
« Réponse #69 le: 09 octobre 2006, 14:43:18 »
Bon bien vous avez vu je suis la tous les soirs de 20H30 à environ minuit (Sauf lundi et jeudi 21H30).

Donc faite moi signe quand vous y allez je vous accompagnerais.

Par contre meme si je l'ai deja fait je suis incapable de servir de guide, c'est comme en voiture quand on ne conduit pas on ne se rappel pas de la route....

:icon_mrgreen:
« Modifié: 09 octobre 2006, 14:58:50 par enigma »

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés