collapse

Auteur Sujet: raid prisma 1  (Lu 54254 fois)

enigma

• Invité
Re : raid prisma 1
« Réponse #50 le: 08 octobre 2006, 20:24:32 »

Il faudra qu'on fasse les 2 de l'oeil de solsek mercedi soir avant de faire la suite, on n'a pas eu le temps de les faires vendredi.

Si non on peut se donner rdv vite fait mardi en debut de soirée pour les faires vites fait...

@+

Hors ligne Zephyro / Drelioh

• Expert
« Réponse #51 le: 08 octobre 2006, 20:45:53 »
Il me manque celle de perma/cazic/l'obelisk (j'ais les 2 acces) et Solusek  :icon_frown:.

Tous les mobs voyent l'invis dans ces donjons...

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Re : raid prisma 1
« Réponse #52 le: 09 octobre 2006, 00:01:55 »
(MESSAGE INTER-GUILDE)

bon alors petite compilation de tout ce qui a été prévu pour la prisma 1

Mercredi 4 : raid maiden gulch pour ceux qui ont raté et ceux qui donnent un coup de main pour mettre tout le monde a jour...

Vendredi 6 : runes en groupes pour tout ceux qui ont pas ou qui aident

intermede : il faudra trouver un soir pour aller voir nagafen...pas facil en solo... a determiner ou a l'arrache...

Mercredi 11 : premier raid drakota, on fait minimum miragul's menagerie et si ça va vite on enchaine sur treembling lagoon voir sur CoD mais j'y crois pas les 3

Vendredi 13 : la chance soit avec nous :) second raid drakota, on fait (meme si deja tombé, on le refait pour ceux qui ont pas ou meme pour loot) treembling lagoon voir CoD a la suite et au cas ou un ti epic qui passe s'il reste du tps....

Mercredi 18 : dernier raid drakota théorique, a CoD aux steppes (parrallele a l'octogorgone) (encore une fois meme si deja fait) pour avoir le dernier eclat de drakota...

...

Pour infos, quel rapport entre les drakotas et les runes ? Ne faut-il pas finir les runes avant de commencer les drakotas ? ou est-ce que les drakotas sont le debut d'une autre quête ?

enigma

• Invité
« Réponse #53 le: 09 octobre 2006, 01:17:39 »

Alors il semblerait que les drakotas soit la suite des runes.

Donc comme mercredi soir personne n'aura parlé avec Nagafen apres avoir fait les runes, je pense pas qu'on va attaquer les drakotas....

Donc on verra bien la tournure que ca va prendre.

Pour ma part si le raid de mercredi c'est bien le drakota direct sans faire les runes de solusek et sans retourner voir Nagafen je ne participe pas.

Hors ligne Zephyro / Drelioh

• Expert
Re : Re : raid prisma 1
« Réponse #54 le: 09 octobre 2006, 08:43:14 »
Pour ma part si le raid de mercredi c'est bien le drakota direct sans faire les runes de solusek et sans retourner voir Nagafen je ne participe pas.

Bof, je vois pas en quoi ca empeche de faire la sortie avec les autres, ne serais se que pour:
1- aider les autres
2- raider....
2 bis- .... avec l'alliance
3- Essayer de choper un jolie loot  :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:.

De toute facon, je ne suis pas sur que se soit réellement la chute de Drakota qui soit importante, mais plutot le loot de l'éclat à la fin :).

Youffie

• Invité
« Réponse #55 le: 09 octobre 2006, 10:21:20 »
Hmmm, et le raid qui débute la fameuse quète, quand est-ce qu'on en refera un pour les ceusses qui l'ont pas fait (dont moi :) ) ?

enigma

• Invité
« Réponse #56 le: 09 octobre 2006, 10:26:41 »
Oui Drelioh, mais je suis mechante....  :icon_twisted:

Et vu le peut que l'on été vendredi par rapport à mercredi j'ai un peut peur qu'on soit encore moins mercredi...

Et puis t'as mal repondu, la reponse que j'attendais c'etait : on va faire un groupe mardi soir pour fini les runes les plus durs et allez voir nagafen.  ;)

je pense que le raid prisma1 c'est la suite des runes d'apres le post de gortack sur la quete prismatique dans la section aventure du forum.
« Modifié: 09 octobre 2006, 10:30:03 par enigma »

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #57 le: 09 octobre 2006, 10:41:31 »
Je suis d'accord avec Youffie, prévoyons une (ou plusieurs) séances de rattrapage pour le début de quete...

Alors pour ceux qui l'ont encore à faire, mettez vos disponibilités d'ici les 15 prochains jours, qu'on essaye de planifier tout ça... :ninja

enigma

• Invité
« Réponse #58 le: 09 octobre 2006, 10:59:04 »

Moi je veux bien aider pour le rattrapage, a mon avis il faudra qu'ony soit tous si on fait ca juste avec notre guilde si non ca va etre chaud...

Isharanya

• Invité
« Réponse #59 le: 09 octobre 2006, 11:24:04 »
Quelques précisions : les raids sur les drakota peuvent se faire en parallèle de la récupération des runes, tout ce qu'il faut c'est avoir toutes les runes (et être allé voir Nagafen) une fois que la première série de raids sera finie, pour nous regrouper tous lors des gros raids suivants, qui eux nécessitent d'une part plus de monde, mais aussi que tout le monde en soit a la même étape de la quête.
Pour résumer, faites les runes de temps en temps entre 2 raids, mais ça ne presse pas trop :)

Ensuite pour les séances de rattrapage, s'il s'agit juste d'aider 1 ou 2 personnes a prendre le début de la quête il n'est pas forcement nécessaire de mettre en place toute la mécanisme du raid étant donné que la quête se prend après avoir tué le drakota, que celui soit vert ou non.. Bien sur c'est plus intéressant de le faire alors qu'il représente une (petite) menace, mais si vous étés pris par le temps, une petite descente de quelques perso niv 70 peut en venir a bout sans trop de problème

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés