Qu'est-ce?Le festival d'automne est l'occasion de visiter un étrange endroit. Un Cellier a été découvert en dessous de Cul-de-Sac. Des bruits étrange, et la peur bleue des rares aventuriers à y être entrés ont rapidement fait la légende de ce lieu: des esprits malins hanteraient ce Cellier!
Comment y aller?Vous trouverez la porte à quelques pas au nord de l'Arbre des fêtes, dans la Comté.
L'entrée est d'abord inaccessible. Une série de quête débutant auprès de Opale Bravet vous permet d'en débloquer l'accès.
Ce qu'on y faitAprès quoi, 5 hobbits vous proposeront 8 quêtes répétables donnant chacune 3 jetons. Une seule quête ne peut être prise à la fois.
Il vous sera demandé, par exemple, de retrouver des hobbits effrayés, de montrer votre bravoure dans les différentes salles, ou un jeu d'énigmes où il vous faudra gouter d'étranges fioles.
Une prouesse donnant le titre "Creuseur" sera accomplie une fois les 7 types de quêtes accomplies (une dernière ne comptera pas pour la prouesse).
Carte des lieuxLe Cellier est composé de 6 salles. Chacune à divers portes et pièges (un type de piège différent par salle). Notez qu'il existe une manière de les éviter, mais je ne vous le dirais pas pour pas vous gâcher le "plaisir"

de ces pièges.
Vous trouverez ci bas la carte complète de ces 6 salles.
Le Trou (entrée du Cellier)Le grenierLa salle des RampantsLa salle des Toiles d'AraignéesLe Sous-solLa salle MystérieuseLes coffres et récompensesQuatre coffres sont cachés dans le Cellier. Vous y trouverez de nombreux objets (récompenses normalement récupérables auprès des PNJ contre des jetons), et avec de la chance, la nouvelle monture (ca doit être un gros coffre pour y faire rentrer une monture).
Vous en trouverez 3 dans la Salle Mystérieuse (CD de 1 heure)
Et un dernier coffre se cache dans le Sous Sol (CD de 1 jour)
PS; j'updaterais ce fil dès que le festival sera releasé, car il n'est plus actif sur la beta