collapse

Auteur Sujet: Craft d'armes 1er Age: c'est prévu ou gros fake ?  (Lu 11845 fois)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Craft d'armes 1er Age: c'est prévu ou gros fake ?
« Réponse #10 le: 02 novembre 2010, 11:50:36 »
Il me semble que les bretzels peuvent désormais tomber aussi dans les instances de 3 (avec une faible probabilité mais c'est possible (c)sncf)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Re : Craft d'armes 1er Age: c'est prévu ou gros fake ?
« Réponse #11 le: 02 novembre 2010, 15:10:58 »
va falloir me refaire un cours sur tous ces machins de jetons, bretzels et cie  :icon_confused:

Facile : tu prends un peu d'engrais, des graines, tu mets tout ça dans un champ que tu auras préalablement labouré.
Ensuite, tu t'arranges pour que ça soit arrosé, mais pas trop, désherbé (à la main, c'est mieux)
Quand c'est bien poussé comme il faut, tu récoltes, et tu recommences.

Les anglophones appellent ça du farm aussi  :grin

Perso, j'attends la mise à jour où il y aura un item au lotro store : construisez-vous l'arme légendaire que vous voulez pour 500 TP.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Volker

• Invité
Re : Craft d'armes 1er Age: c'est prévu ou gros fake ?
« Réponse #12 le: 02 novembre 2010, 20:09:11 »
Je sens qu'il va me falloir une sacrée mise à jour là .... Ya eu plein de nouveautés depuis que j'ai pris congé j'ai l'impression !!!

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés