collapse

Auteur Sujet: Les plugins  (Lu 12636 fois)

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Les plugins
« Réponse #10 le: 28 novembre 2010, 18:45:56 »
Suite au post de Glawdys, je me suis lancé sur l'installation de ces fameux plugins et choux blancs sur tout la ligne :(

Je pensais installer et tester TonicBar car ca à l'air sympa sur le papier mais impossible de le lancer. J'ai toujours cette erreur (j'ai teste avec une petite MDS) :

\Plugins\Tonic\TonicBars\Localization\Localizer.lua:44: Failed to import package "Tonic.TonicBars.Localization. French.Warden".

Je pense avoir respecter à la lettre les indications de ce Post de JoL
Si l'un d'entre vous a une idée, je suis preneur car mes capacités en infos sont à leurs limites :)

Glawdys

• Invité
« Réponse #11 le: 28 novembre 2010, 19:10:44 »
Oui, j'ai le même problème que toi Nekao concernant la dernière version du plugin.

Télécharge juste la version précédente(la 2.0.1 je crois) et ça devrait aller.

Walm

• Invité
Re : Re : Les plugins
« Réponse #12 le: 28 novembre 2010, 20:14:03 »
Suite au post de Glawdys, je me suis lancé sur l'installation de ces fameux plugins et choux blancs sur tout la ligne :(

Je pensais installer et tester TonicBar car ca à l'air sympa sur le papier mais impossible de le lancer. J'ai toujours cette erreur (j'ai teste avec une petite MDS) :

\Plugins\Tonic\TonicBars\Localization\Localizer.lua:44: Failed to import package "Tonic.TonicBars.Localization. French.Warden".

Je pense avoir respecter à la lettre les indications de ce Post de JoL
Si l'un d'entre vous a une idée, je suis preneur car mes capacités en infos sont à leurs limites :)

Il y a un patch qui corrige un bug lié à Turbine. Il est spécifié et détaillé dans le 1er post de ce thread (il y a un lien). Tu devrais essayer.

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Re : Re : Les plugins
« Réponse #13 le: 29 novembre 2010, 09:54:52 »
Il y a un patch qui corrige un bug lié à Turbine. Il est spécifié et détaillé dans le 1er post de ce thread (il y a un lien). Tu devrais essayer.

Arf, oui merci Walm, j'ai zappé ce détail très important.

Hors ligne Mael Thagg

• Dieu Mineur
« Réponse #14 le: 22 décembre 2010, 13:03:38 »
Hop, à mon tour :)

Installé avec succès et adopté, TonicBars et Palantir.

Je vais sans doute tester aussi Mouse Circle car des fois sous la neige j'ai un peu de mal à retrouver mon curseur, l'âge sans-doute .

Sinon, pour Alt Inventory j'attends avec impatience que le bignou puisse accéder aux coffres des alts parce qu'en l'état ça n'a pas grande utilité selon moi (les mules c'est dans les coffres que ça stocke, pas sur elles, sinon ce sont des mulettes, voire des mulettes naines  :grin).

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #15 le: 22 décembre 2010, 13:12:11 »
J'ai pas encore testé Palantir, c'est pas trop envahissant ?
En solo ca doit être nickel, mais en groupe ?
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mael Thagg

• Dieu Mineur
« Réponse #16 le: 22 décembre 2010, 13:21:54 »
Bein j'ai installé ça vite fait ce matin, donc pas testé en groupe encore. De toutes façons il est extrêmement paramétrable (affichage ou non de telle ou telle partie, réglage de transparence, écart des deux barres, etc.).

Glawdys

• Invité
« Réponse #17 le: 22 décembre 2010, 22:03:58 »
Aucun problème en groupe Hara car comme l'a dit Mael, tu peux facilement le paramétrer de façon à ce que sa présence soit très discrète. Personnellement je ne peux plus m'en passer.

Hors ligne Mael Thagg

• Dieu Mineur
« Réponse #18 le: 23 décembre 2010, 17:36:19 »
Alors par contre j'ai essayé BuffBars pendant... 10min  :grin

Ca ne me convient pas du tout, même si dans l'idée, c'est ce que je cherchais. Ce n'est pas très précis au niveau des choix de buff à afficher, si bien que soit on en a toute une flopée qui défile, soit on n'a pas celui que l'on veut (Protection du Gardien en l'occurrence pour ma part).

Glawdys

• Invité
« Réponse #19 le: 23 décembre 2010, 20:33:01 »
En fait y'a un moyen Mael: quand un buff est actif, tu peux cliquer droit sur lui et choisir de " toujours le faire apparaitre" ou " ne jamais le faire apparaitre". Ainsi, tu peux faire un peu ce que tu veux.
Par contre, c'est fastidieux à paramétrer la première fois c'est vrai.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés