collapse

Auteur Sujet: Le canal GlobalRDC  (Lu 7487 fois)

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Le canal GlobalRDC
« le: 27 novembre 2010, 18:55:19 »
Pouet,

ben j'ai pas vu de topic, donc, ben voilà, sur Estel et sur Sirannon, y a un canal qui s'appelle GlobalRDC, a quoi il sert ? ben pour trouver des gens, une recherche de communauté .. il y a une très grande partie du serveur dessus, donc si vous n'avez pas peur du wipe et du pick up, ca peut aider  :castor

Pour le rejoindre, il suffit de faire

/rejoindrecanal GlobalRDC

ensuite, il va se rajouter dans un de vos 4 canaux persos, pour l'afficher, il suffit de faire clic droit sur l'onglet de blabla ou vous voulez que ca discute , puis Changer les filtres et cocher le Chat utilisateur 1/2/3/4 correspondant au canal

C'est pas trop floodé, et assez utile quand on en a besoin :)

Hors ligne Medhavati

• Expert confirmé
Re : Le canal GlobalRDC
« Réponse #1 le: 27 novembre 2010, 19:09:09 »
Il y en a un qui a dû le supprimer hier, ce canal ! :))

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #2 le: 27 novembre 2010, 20:22:53 »
*siflotte*  :icon_evil: :icon_mad:

(non mais c'est pratique ^^)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #3 le: 27 novembre 2010, 20:24:41 »
pour monter le trait de rez de mon capi, effectivement, ça pourrait servir (parce qu'avec les Eveillés, il reste désespérement à un niveau bas  :grin :grin)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #4 le: 27 novembre 2010, 20:51:33 »
Je vais quand même prévenir qu'il est de plus en plus floodé par des messages de personnes qui veulent toucher un maximum de monde, même (voire en particulier) quand il est hors topic.
Ca a une violente tendance à m'agacer, mais que voulez-vous, j'ai déjà une ignore-list bien longue, et si ça se trouve tous ces boulets d'un jour peuvent avoir leur utilité (quoi que le pick-up, maintenant que la conf est à nouveau pleine de vie, je ne suis pas près d'en faire ^^).
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés