collapse

Auteur Sujet: [Rift]Le nouveau MMO de Trion  (Lu 51631 fois)

Hors ligne Medhavati

• Expert confirmé
Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #70 le: 27 décembre 2010, 17:06:32 »
En même temps si on ne veut pas avoir pour uniques compétences des styles à l'arc, on évite en général de créer un rôdeur... blbl

D'autant que les divers types d'archers de jeux en jeux font rarement des classes passionnantes (sur EQ2 j'avais craqué au niveau 55, sur LOTRO j'ai battu mon record en atteignant le 56... Mission accomplie ! ;) ). Ah tiens, autre chose, sur WoW aussi, les chasseurs nains utilisent des armes à feu.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #71 le: 27 décembre 2010, 17:13:36 »
Je vais tenter de faire un retour au source avec Gortack en créant un shaman pour la prochaine phase...

Hors ligne Mael Thagg

• Dieu Mineur
Re : Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #72 le: 27 décembre 2010, 17:28:34 »
[...]
- progression : xp classique mais avec un arbre de talent (d'où la personnalisation du personnage, un peu comme les AA d'Everquest en gros).
[...]

Ha ? J'imaginais un système totalement novateur, limite révolutionnaire  :icon_frown:

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #73 le: 27 décembre 2010, 17:34:48 »
si tu t'attends à un jeu révolutionnaire, passe ton chemin, ce n'est qu'un erzatz de plus façon WoW/EQ2 (scot Hartman dois je le rappeler est l'ancien producteur d'EQ2) avec une pincée de Warhammer...

*ding
* votre trait "mauvaise foi" progresse d'un niveau

Hors ligne Mael Thagg

• Dieu Mineur
« Réponse #74 le: 27 décembre 2010, 17:35:29 »
*ptdr*

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #75 le: 27 décembre 2010, 18:47:27 »
Je suis d'accord qu'il n'y a absolument rien de révolutionnaire, au contraire, c'est un des jeux les plus "déjà vu" que j'ai testé ^^
Mais ils ont repris les bonnes idées du passé avec (jusqu'ici) un certain bonheur.

Demain je pense faire une classe que j'ai jamais faite. L'Hérétique des mmo dont pourtant tous les kevins de la planète rêvent . L'équivalent du "G/M Rénovation" de Guild Wars.

C'est à dire soit un guerrier soigneur, soit le clerc DPS (l'inquisiteur, c'est ça ?)

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #76 le: 27 décembre 2010, 18:51:22 »
Perso, un jeu qui reprendrait exclusivement toutes les bonnes idées de tous les autres MMOs, je serais assez tenté, déjà vu ou pas ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Medhavati

• Expert confirmé
« Réponse #77 le: 27 décembre 2010, 19:40:27 »
Plutôt qu'un énième aussi "révolutionnaire" que raté ? Pas faux... :)

Hors ligne Mael Thagg

• Dieu Mineur
Re : Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #78 le: 27 décembre 2010, 19:40:49 »
[...]
C'est à dire soit un guerrier soigneur, soit le clerc DPS (l'inquisiteur, c'est ça ?)

L'Inquisiteur sous EQ2 a quasi autant de DpS qu'un asthmatique Gardien saoul unijambiste de Lotro (ou qu'un Palouf 2H dans DAoC ((c) Sdol)), c'est dire...

Hors ligne Medhavati

• Expert confirmé
« Réponse #79 le: 28 décembre 2010, 00:11:46 »
Si tu n'avais pas fait des choix bizarres, tu aurais sûrement vu que les inquisiteurs étaient parmi les clercs les plus offensifs (avec les furies) sur EQ2 aussi. blbl J'en connaissais qui tenaient un dps tout à fait conséquent.

Et puis bon, c'est peut-être le même nom mais il s'agit de Rift là.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés