collapse

Auteur Sujet: [Rift]Le nouveau MMO de Trion  (Lu 34915 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #160 le: 08 janvier 2011, 02:08:02 »
gahia...Rubicon serveur pvp...*hum* :castor

Bein, sur le principe, le pvp je suis pas contre...c'est juste la mentalité derriere qui peut me faire reculer ;)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #161 le: 08 janvier 2011, 04:14:28 »
Arys guerrier renégat sur Rubicon.

Agréable surprise que ce petit MMO ! Miam Miam !!!

PS : Le CO a repris du service, Minipinpon (Skouigueur) remonte la guilde de war hammer sur RIFT , surement FR PVP renégat à la release (il a déjà préco le collector lol).
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #162 le: 08 janvier 2011, 10:04:13 »
parce que vous n'avez pas encore préco l'edition collector, vous autres ?  :icon_eek:


:castor


Bon à savoir :
Pour ceux qui sont tentés par une préco (normale digitale ou collector digitale), il y a un deal de 20% sur Direct2Drive-UK valable ce week-end :
http://www.direct2drive.co.uk/?no-redir=1
La promo est valable pour tous les mmo ... y compris la préco Rift ;)
Entrez "batman" comme code promotionnel.

Fais tourner l'info chez CO, Tryst ^^
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #163 le: 08 janvier 2011, 11:01:57 »
p'tite précision pour les serveurs Payvépay, pas testée parce que je n'irai pas sur ce type de serveur qui va finir par se mourrir par une atroce pourriture lente comme tous les serveurs pvp des autres jeux XD (et dieu sait que j'aime bien le pvp ^^)

Zone 1-5 : tuto, safe.
Zone 5-20 : dans sa zone on a le choix d'activer ou pas le flag pvp ; par défaut on est flggué PvE. Si on tape un ennemi, on prend automatiquement le flag pvp ; si on est chez l'ennemi on est automatiquement flaggué pvp.
Zones 20+ : on est flaggué pvp sans pouvoir changer.

Donc vous étonnez pas d'être pas tapables tant que vous êtes dans Silverwood ou Freemarch ;)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3336
Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #164 le: 08 janvier 2011, 14:13:46 »
Perso, ça bug à mort chez moi, je n'ai pas le son pendant l'intro, et ensuite, impossible de me connecter aux serveurs (Mel n'a aucun souci, donc j'imagine que ça vient de mon PC)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #165 le: 10 janvier 2011, 11:46:56 »
J'ai eu l'occasion d'un peu tester durant le w-e. Ce jeu est somme toute assez joli et pas mal fait.
Le jeu est plus nerveux que Lotro et c'est tant mieux, surtout pour un jeu ou le pvp fait partie intégrante de celui-ci.
Dans l'ensemble, c'est quand même un MMO comme les autres avec ce qu'il faut dedans.

Par contre, 2 points que je trouve dommage sur la courte expérience de jeu que j'ai eu (niveau 15).
1) L'obligation d'avoir 3 ames, pourquoi ne laissent ils pas le choix au joueur de n'en avoir qu'une ou deux ?
2) Les assauts (envahissement) sont sympas, mais ce que je trouve dommage, c'est que les chefs de ces raids monstres n'ont aucune capacité spéciale. Ce qui aurait été sympa, c'est qu'ils soient un peu comme les lieutenants d'escarmouches, mais en mieux quand même :)

Sinon, si j'avais le temps, je crois que je me prendrais un compte sur ce jeu, surtout pour le coté pvp qu'il peut y avoir :)
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #166 le: 10 janvier 2011, 13:15:51 »
Par contre, 2 points que je trouve dommage sur la courte expérience de jeu que j'ai eu (niveau 15).
1) L'obligation d'avoir 3 ames, pourquoi ne laissent ils pas le choix au joueur de n'en avoir qu'une ou deux ?
Alors :
Il faut au moins deux âmes parce que tu ne peux pas dépenser tous tes points dispo dans l'âme principale (tu gagnes un point par level, plus un autre point tous les 3 ou 4 levels, je sais plus). En effet, tu ne peux pas mettre plus de points que ton niveau courant dans une âme.
Concrètement : si tu es level 15, tu ne peux pas mettre plus de 15 points dans ton âme principale (et tu devrais avoir à ce moment ~18/19 points à dépenser).
Libre à toi, bien sur, de pas dépenser les points en trop, mais je trouve que c'est un peu du gâchi ^^

Sinon quant à la troisième âme : c'est sur que la troisième âme ne sert à première vue à bas level parce qu'on n 'a pas assez de point pour mettre dedans et qu'il faut pas se disperser.
Donc faut choisir en troisième âme, une âme qui a une compet intéressante à zéro points et ne plus s'en occuper pour un moment.
Par exemple je joue Voleur Danse Lame ; en secondaire, je joue Traqueur des Failles. En troisième âme, j'ai pris Assassin, avec zéros points dedans, juste pour le buff d'empoissonnement des lames (ça fait proc des dégats supplémentaires sur les coups).
Version clerc, il y a des soins en zéro point, intéressant pour un build DPS ; en effet ça ne sert à rien de mixer 3 âmes DPS.
On peut prendre aussi la troisième âme pour avoir un pet "zéro points" qui est très utile en pve ; les 4 archétypes en ont (mage : élementaliste (pet tank) ou necro (pet dps), voleur : rodeur, les autres je sais plus mais y a la petite fée heal des clercs et le sanglier des warriors).
Même avec zéros points dedans, le buff/pet/skill évoluera avec la montée de puissance du perso quand on va chez le mentor.

Après faut quand même regarder le bas de l'arbre de la troisième âme, parce que au level 20+ soit tu continues à mettre des points dans ta seconde âme, soit tu commences à garnir ta troisième âme (j'ai commencé à remplir celui de l'assa, qui me donnera un perma +5% de crit)

Et si ta troisième âme te plait plus, ben tu vas chez le mentor et tu changes ^^

Ceci dit je trouve que c'est vrai que la troisième âme vient trop tôt dans le jeu.
A la B2, on l'avait level 18.
Est-ce pour la beta qu'on a la troisième si tôt, ou pas ?

Citer
2) Les assauts (envahissement) sont sympas, mais ce que je trouve dommage, c'est que les chefs de ces raids monstres n'ont aucune capacité spéciale. Ce qui aurait été sympa, c'est qu'ils soient un peu comme les lieutenants d'escarmouches, mais en mieux quand même :)
ils en ont après le level 20 ^^ J'ai eu le temps de tester quelques rifts dans Gloamwood ^^
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #167 le: 14 janvier 2011, 09:19:53 »
Nouvelle Beta le 25 janvier :)
Limite de niveau à 30, ouverture d'un donjon etc ...
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #168 le: 24 janvier 2011, 15:25:02 »
C'est demain ^^
On connait les différences exactes entre un serveur pvp et un pve ?
Je testerai surement le serveur pvp cette beta mais c'est pour avoir une idée  :grin

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #169 le: 24 janvier 2011, 15:29:37 »
tiens donc Ceo :grin :grin :grin lol

Dans Libremarche/Bois d'Argent tu as toujours le tag PvE/PvP au choix ; après t'es perma-tag PvP et tu peux tout tapeeeeeeeeeeeeer !  :dwarf

A demain :castor
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 [23] 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés