Mouarf, la tronche des perso

C'est un jeu de crustacés ce truc?

Un crustacé ?????
Ben non Goro.
Rhalalalala, y'en a qui sont pas aidés hihihi.*minaude*
Tu as devant toi une déesse.
Bon, les autres n'ont pas encore compris par contre, ils sont un peu lents *clin d'oeil complice*
Les gardiens par exemple. Ils ne me croient pas, ils disent que je suis une Hérétique, ou un truc comme ça. Du coup, ils s'en prennent à nous.
Tssss,tsss z'ont pas tout compris à la vie *sourit bêtement*.
Tout le monde n'a pas ma vivacitatude d'esprit hihihihi.
Mais ne prend pas peur !*passe sa main dans ses cheveux*
On se connait, donc tu pourras m'appeler "Princesse", c'est moins collé-monté que *prend une voix ridicule* Déesse.
Dans un premier temps du moins, le temps de t'habituer.
*prend une pose lascive*
Le problème de tant de beauté vois-tu, c'est que même des...créatures...des autres plans se bousculent pour m'admirer.
Pfiouuuu, ça met un de ces bazaars partout hihi, si tu savais.
*envoie ses cheveux en arrière*
Mais comment leur en vouloir après tout *minaude*.
Et là, dernièrement, y'a plein de monde qui a voulu crééer une ....comment ils disent déjà...une kilde...ou un truc comme ça autour de moi.
Enfin des gens qui ont compris !
Mais ils y vont un peu vite là de vouloir tout de suite construire un culte de ma personne. *faussement génée*
Enfin, y'a pas grand monde qui a compris autant de choses que moi par ici, tu peux me croire *attitude béate*.
Haaaaaaaaa !!!! Parfois j'ai comme l'impression que le monde tourne autour de ma personne !!!!
Quand je te dis que je suis une déesse !
Bon bon bon, qu'est ce que je vais bien pouvoir me mettre ce soir hihihihi je sais jamais.
(Aesti, viens avec nous !!!)