Bonjour à tous,
Comme il se doit, je viens vous présenter ma petite personne.
Comme certains le savent déjà, je suis la compagne de Nabud et je peux vous assurer qu'il est difficile de vivre avec un nain qui pète qui rote et qui pue mais, sa grande ... barbe a su attiser en moi le feu de l'amour!

J'ai commencé les jeux online avec Dofus où je suis restée crochée pas mal de temps, et puis WOW et un peu lotro .
Je suis par manque de motivation et par facilité une joueuse solitaire. Donc ne soyez pas étonné si parfois je suis aussi rustre que mon compagnon. ( Il nous faut bien des points communs) Je n'ai absolument pas le réflex de communiquer par le chat, ne m'en voulez pas si vos coucous restent sans réponse. Ce n'est pas volontaire, c'est juste par manque d'habitude. Je tacherais de changer cette dernière et ainsi d'apprendre à me servir avec plus d'efficacité du chat.
J'ai pris beaucoup de plaisir hier soir à taper du monstre aux portes de fer, même si mon sanglier est l'objet de médisances et de quolibet. Sachez que ce compagnon fidèle risque tous les jours sa vie pour protéger la mienne.

Pour finir, je vous remercie tous pour votre accueil et je me réjouis de mieux vous connaître.
Dame Melleac, renégate au cœur de rebelle anarchiste