collapse

Auteur Sujet: Le recrutement des El Ereb  (Lu 19567 fois)

Hors ligne Druuna

• Expert
Re : Le recrutement des El Ereb
« Réponse #20 le: 11 avril 2011, 09:20:16 »
Bienvenue Aux Zérebs :)
Lotro : Druu (Capitaine) / Lillou (Sentinelle) / Nelkael (Chasseuse)

Hors ligne Xymox

• Expérimenté
  • **
« Réponse #21 le: 12 avril 2011, 23:14:43 »
Eh les éveillés, vous en prendrez bien soins de mes p'tits zèbres, hein ! genre les mettre un peu retrait lors des combats... oui oui même retenir ceux qui veulent passer devant pour tout péter.

"Semper Ad Alta"
Xymox - Ménestrel - Gardien de l'Esprit El Ereb

Hors ligne Gramark

• Expérimenté
  • **
« Réponse #22 le: 13 avril 2011, 11:51:50 »
Bonjour,

Et merci pour l'accueil sur le forum et En Jeu puisque j'ai déjà rapatrillé mon reroll...

J'ai un petit problème technique avec mon main.... Un GM a trouvé que j'étais hors chart....
Et après 4 ans de jeu je m'apperçois qu'effectivement j'ai fait l'erreur de partir sur un tripe a la con avec mon frére IRL :
Linfreond et moi Finelrond...
Les frères Rond Linef et Finel.... Sauf que du coup dans mon nom il y a Fin"elrond" et ça c'est mal.....

Du coups j'ai joue la corde sensible des 4ans et de l'attachement et du respect de l'ambiance RP malgrès ce nom avec elrond dedant...
J'attends d'avoir la décision de renommage d'origine pour transferer mon Finel ;)

Je ferais une autre vrai présentation mais je suis un fana du PvPM et plus particulierement du jeu monstre... Donc quand le PvP revient je ne suis plus trop présent coté PvE....

Bise et encore merci.
Gramark/Finelrond/Mulo

GM El-Ereb sur GW2

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Re : Le recrutement des El Ereb
« Réponse #23 le: 13 avril 2011, 18:14:41 »
Sauf que du coup dans mon nom il y a Fin"elrond" et ça c'est mal.....

Mouarf, c'est un peu tiré par les cheveux et surtout après 4 ans de vie de Finelrond. Il ferait mieux de chercher des noises à des Smack (vu par Goro me semble-t-il) ou d'autres pseudos que le tien à mon avis.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Le recrutement des El Ereb
« Réponse #24 le: 13 avril 2011, 18:34:11 »
Sauf que du coup dans mon nom il y a Fin"elrond" et ça c'est mal.....

Mouarf, c'est un peu tiré par les cheveux et surtout après 4 ans de vie de Finelrond. Il ferait mieux de chercher des noises à des Smack (vu par Goro me semble-t-il) ou d'autres pseudos que le tien à mon avis.

C'est clair, surement un petit nouveau qui veut se la péter auprès de ses chefs, et qui fait du zèle ... et les pseudos hors charte, les vrais, ça pullule depuis le F2P ... c'est vraiment du pif total ce truc.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #25 le: 13 avril 2011, 23:20:10 »
Franchement, j'avais même pas fait le rapprochement avec Elrond... C'est vraiment n'importe quoi !!!!!  :icon_confused:

Et comme le dit Goro, des noms hors charte, c'est clair que ça pullule depuis le F2P et ceux ci le sont vraiment, pas comme toi Finelrond !

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #26 le: 14 avril 2011, 00:13:48 »
Peut être un renommage après un passage dans les Landes ? c'est super courant ...
J'ai eu deux monstres renommés ^^

Quoi qu'il en soit c'est nul.

Je te conseille de protester sur l'adresse email que le gm a du te donner ; sois gentil mais ferme.

Si tu n'as pas de nouvelles ou qu'ils répondent à côté de la plaque (si si, ça m'est arrivé ... j'ai eu deux "réponses" qui ne répondaient à rien du tout lol) il FAUT les harceler relancer sinon ça tombe dans l'oubli.

Et quand (pas "si", parce que je n'en doute pas) tu récupéreras ton nom, garde bien toute la correspondance pour que le prochain GM qui veut faire du zèle ne puisse plus le changer.

Bonne chance en tout cas !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Sulat

• Débutant
  • *
« Réponse #27 le: 14 avril 2011, 18:46:42 »
Bonjour tout le monde,

un autre El-Ereb se présente à vous. J'ai déjà joué avec certains d'entre vous avec ma Championne Epicia ou ma méné Cwenea. Pour le moment seul Epicia et Sulat (mon MdS) devraient demander asile :)

A bientôt IG.
Epicia - Championne lvl 75
Cwenea - Ménestrelle lvl 68

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #28 le: 14 avril 2011, 20:03:37 »
Bienvenue Epicia :)

Torfin

• Invité
« Réponse #29 le: 15 avril 2011, 14:59:06 »
Bonjour,

Etant donné notre rapprochement futur, je me présente : Torfin, fier représentant des nains, et de la confrérie de la cervoise.
Erebeen depuis quelques temps maintenant, j'ai dû croiser certains d'entre vous quelques fois ici et là.
Voilà, ma vie c'est la bière, la barbe, les haches, les coups et un(e) ménestrel(le) pour rattraper le coup quand mon slip d'airain n'est plus suffisant.

A part cela j'ai pleins de reroll (très) bas niveaux, qui resteront Ereb pour l'instant car peu utilisés.

Bonne journée à tous.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés