collapse

Événements liés

• Temple: 21 avril 2011

Auteur Sujet: Temple jeudi 21  (Lu 10600 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Temple jeudi 21
« Réponse #20 le: 26 avril 2011, 13:45:10 »
Bravo  :grin.

Comme quoi, avec un méné bien équipé ...

Va falloir que je m'occupe sérieusement de Kaducee, mais j'ai un peu (beaucoup) la flemme de farmer les moults parchos (de leg et d'éveil) pour le moment ...
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #21 le: 26 avril 2011, 13:46:47 »
D'ailleurs, question alanoob, quel est le meilleur moyen (aka le plus rapide) pour obtenir ces parchemins, Garton doit monter les niveaux de legs de sa nouvelle dague du 2e age ?

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Temple jeudi 21
« Réponse #22 le: 26 avril 2011, 13:54:37 »
D'ailleurs, question alanoob, quel est le meilleur moyen (aka le plus rapide) pour obtenir ces parchemins, Garton doit monter les niveaux de legs de sa nouvelle dague du 2e age ?

Si tu parle des parchemins d'éveil, le plus 'rapide' actuellement reste encore le farm (beuark ...) de marques d'escarmouches ... à raison de 1950 marques/parchemin (re beuark) ...

Sinon c'est 75 jetons de Dol/parchemin (si tu a du stock), ou 50 nouveaux jetons je crois.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #23 le: 26 avril 2011, 14:02:20 »
Bon, comme je l'ai dit, les escarmouches en solo, pour moi c'est zero, mais en groupe (à partir de 3, parce qu'en duo, c'est pas très drole non plus), je m'y amuse pas mal  :) et faire ça de temps en temps (hors optique farmer pour farmer donc), ben c'est pas si abrutissant  ;)

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #24 le: 26 avril 2011, 14:25:21 »
pour les marques d'escarmouches, il y a aussi la biblio et l'ecole qui sont très rapide. Ca rapporte pas mal de marques et puis de temps en temps un petit symbole a la clé.
Et en plus ca se fait avec n'importe quelles classes quasiment.

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Re : Temple jeudi 21
« Réponse #25 le: 26 avril 2011, 14:33:56 »
Et en plus ca se fait avec n'importe quelles classes quasiment.

Chassou, GDR, Cambrio, ca passe tranquillou :)

Hors ligne Astalion

• Grand Maître
  • Alter Post Fulmina Terror
« Réponse #26 le: 26 avril 2011, 15:18:21 »
*mode tease on sur nono*

tranquillou... ca dépend du GdR quand meme un ptit peu hein ! J'en connais qui fonce bien vite sur les mobs  :icon_twisted:

*mode terase of*

Sinon en effet ca passe  :))

Hors ligne Kinoin

• Dieu Mineur
« Réponse #27 le: 26 avril 2011, 16:44:24 »
... d'autant que c'est 1900 marques d'escarmouches ou 1500 + 1 troisieme marque sup, donc tout interet a farmer un peu ecole/biblio...

Sinon Chef, c'est vrai qu'une escarmouche de temps en temps a 3 ou 6 c'est tres sympa, le principal avantage etant qu'avec els soldats on se fout un peu de la composition de groupe!

Ce qui me fait penser pour le temple: on a vu hier que sans capi et sans mds ca passe... a condition d'avoir un cambrio.
Je pense que sans un mds ou cambrio pour la puissance c'est pas la peine car c'est tres long.
Sinon il est vrai qu'en gerant bien la course du tank et les zones vertes avec oeil c'est finalement tranquille: on lui a descendu plus de la moitie de son moral avec 2 morts, et sans le reset (temps limite?) on lui faisait la peau a 4 seulement...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #28 le: 26 avril 2011, 20:30:44 »
conclusion, mds ou cambrio même combat !

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés