collapse

Auteur Sujet: Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe  (Lu 33263 fois)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe
« Réponse #120 le: 21 juillet 2011, 16:20:21 »
Moi j'ai pas réussi a importer mes perso...sont perdu somewhere....

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4341
    • Jardinage de code
Re : Re : Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe
« Réponse #121 le: 21 juillet 2011, 16:34:21 »
Moi j'ai pas réussi a importer mes perso...sont perdu somewhere....

Faut importer ses perso dans mylotro? je croyais que c'était un machin lié au jeu ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe
« Réponse #122 le: 21 juillet 2011, 16:41:18 »
Il faut créer son avatar dans mylotro et après c'est automatique si je ne m'abuse, enfin c'est comme ça que je le voyais, puisque la liste de perso. par serveur est récupérée (y compris les les perso. détruits d'ailleurs). Par contre pour ma part ça plante plus ou moins différemment pour chacun d'entre eux. Des fois c'est toute la fiche, des fois juste le détail, des fois une partie...

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4341
    • Jardinage de code
Re : Re : Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe
« Réponse #123 le: 21 juillet 2011, 17:00:09 »
Il faut créer son avatar dans mylotro et après c'est automatique si je ne m'abuse

Hum, pas sur qu'il faille faire quelque chose à ce niveau, on se connecte en donnant l'id et le pwd turbine, je viens de tester, il m'affiche ensuite "connecté en tant que GorothTur", le nom de mon perso principal.

Par contre, quand tu va dans "Personnages" ça plante joyeusement ... perso je vais attendre un communiqué officiel de Turbine concernant my.lotro pour l'Europe, on verra bien ensuite ... de toute façon, ça fait 4 ans que lotro Europe se passe de my.lotro, on est pas à 1 an près :icon_twisted: :icon_twisted:.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe
« Réponse #124 le: 21 juillet 2011, 17:21:16 »
pareil, ca plante, logué avec mon compte ig sur le site, reconnu, mais dans mes persos, déjà il me flagg sur eldar et il me retrouve pas  :grin

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe
« Réponse #125 le: 21 juillet 2011, 19:17:47 »
C'est toujours en cours de transfert... et effectivement les données de CM n'étaient pas exemptes d'erreur...d'où le temps pour remonter la Base de données...

Il n'y aura aucune manip à faire, ce sont des données automatiquement extraites des serveurs de jeu (vous aurez néanmoins possibilité de cacher certaines de ces données^^).

Il faut savoir aussi que dès que Mylotro sera up, nous pourrons enfin bénéficier du système de loteries (un système sympa pour avoir quelques objets bonus)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe
« Réponse #126 le: 21 juillet 2011, 20:42:28 »
(un système sympa pour avoir quelques objets bonus)
Dont un thème de forum marron ?

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe
« Réponse #127 le: 22 juillet 2011, 07:29:37 »
oh le vilain taunt !!!
Jaaloor

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe
« Réponse #128 le: 12 août 2011, 15:52:04 »
Concernant Mylotro, la version pour smartphone android fonctionne.

Tapez "mylotro" sur l'android market, vous ajoutez ensuite vos persos un par an (mettre le nom et le serveur) et ho, magie, le matériel (en anglais), les caractérisques (en français) apparaissent :). Il faut néanmoins avoir loggué vos persos depuis le transfert sur le nouveau serveur Estel made by Turbine.

Il y a surement un équivalent pour le bouzin de la pomme...

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe
« Réponse #129 le: 12 août 2011, 15:58:45 »
J'ai encore un espoir de retrouver mes persos  :icon_exclaim: Turbine à enfin répondu à mon deuxième ticket...le premier à du se perdre somewhere...Ils m'ont posé plein de question pour prouver mon identité et depuis j'attends...c'est juste horrible de devoir justifier sa paternité  :icon_mad:

Affaire à suivre donc...peut être qu'un jour je connaitrais l'isengar ou pas.... :icon_twisted:

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 [23] 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés