A la question: quand est ce qu'on y retourne, je propose donc samedi.
Ca reste quand même assez difficile, donc prévoir quelques wipes et ne pas forcément être couchés à 23h.
Ha et puis il est sous entendu qu'on part a 21h, dans les faits je sais bien que c'est rarement avant 21h15... Mais au dela vous risquez de vous faire remplacer

J'invite les présents de la dernière fois à s'inscrire pour permettre à ceux qui ne l'ont pas fait d'y participer dans de bonnes conditions. On doit pouvoir manger des glaces, mais pas une dans chaque main

.
- 1 tank: Jaalor
- 2 soigneurs: Piwa-gdr Isaure
- 1 capi: Iara
- 1 mds: Didax
- 1 champion: Stillion
- 2 chassous: Goro, Asta
- 4 "autres": Galo-gdr Nelkael-chassou Kath-chassou Cyrh-capi
Et voilà, 12 volontaires. Du coup avec 2 capis, Piwa en soin devrait pouvoir remplir son rôle honorablement.
N'hesitez pas a vous inscrire, certains peuvent faire tourner (postez pas pour ca, je sais que vous etes tous volontaires

)
NB: Je fais les ajustements de "roles" de facon a caser au max les gens qui s'inscrivent, et surtout a etre 12... Par contre Tann nous donne une bonne nouvelle: pas tres "correct" mais bon quand meme pratique, je pense a Jodia et a Sklen (que je viens de repasser en chassou), parce que y'a la queue au niveau des tanks...