collapse

Auteur Sujet: Minecraft !  (Lu 55640 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Minecraft !
« Réponse #30 le: 01 mai 2011, 19:58:22 »
Je sais pas, mais j'ai l'impression de jouer en local actuellement sur le serveur de Nana :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #31 le: 01 mai 2011, 23:12:15 »
Tiens, en passant, y a un truc dont je ne vous ai pas encore parlé les cubeux  :grin.

Personnellement, j'adore les quelques fonds musicaux présents dans le jeu, ils ont été composés par un p'tit gars dont le pseudo est c418.

Je trouve qu'ils collent parfaitement à l'ambiance général.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #32 le: 02 mai 2011, 07:48:19 »
moi j'aime bien entendre l'espece de mélange cri de monstre-ronflement de vieille tout en minant  :grin

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #33 le: 02 mai 2011, 08:39:12 »
Salut les cubes  :grin

Bon, je suis sur qu'en bon Geeks que vous êtes vous avez déjà fait le tour des modifications qu'on peut apporter au jeu, mais dans le doute, je vais vous parler des packs de textures.

Il est possible d'embellir (un peu) le jeu en changeant les textures de base (si si, c'est possible  :grin).

Pour ma part j'utilisais un pack HD (64x64) qui rendait bien, mais hélas le créateur ne maintient plus son pack pour les nouvelles versions.

Je me suis donc mis en quête d'un nouveau pack, qui respecte le mieux possible les textures de base, qui rendent assez bien finalement.

J'utilise actuellement le pack HDCraft (32x32), qui n'altère pas trop les textures de base, et qui améliore le rendu.

Il est disponible ici:
http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1021&t=156638

Pour installer ce pack, c'est assez simple:

il faut récupérer un patcher, disponible ici http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1021&t=252531

Ce patcher se lance une fois (il faut quitter le jeu bien sur), vous cliquez sur 'patch', et vous quittez le patcher.

Ensuite, c'est simple, il vous suffit de placer les packs de textures dans le répertoire texturepacks, puis une fois le jeu lancé, vous pouvez choisir un pack dans l'option "Mod and Texture Packs".

Voilà voilà  :grin

Si vous vous baladez sur le forum de minecraftforum.net, vous pourrez constater que moults packs de textures sont disponibles, à vous de choisir celui qui vous conviens.

Edit: ah oui, un point important, valable pour tout ce qui modifie le jeu d'ailleurs, c'est qu'à chaque nouvelle mises à jour, les packs de textures deviennent invalides, à cause des ajouts. Pensez à sélectionner le pack par défaut avant une mise à jour.
« Modifié: 02 mai 2011, 11:41:11 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #34 le: 02 mai 2011, 09:48:08 »
Hey *se demande ... j'achète J'achète pas ... que faire ?

Ai-je les tripes pour devenir un ami cubeux ? Ai-je la patience de supporter un tel jeu ? Survivrais-je 6 h d'affilée avec Gahia !! En tout cas le serveur privé spécial éveillé, ca c'est du projet qui déboite !

Un monde rien qu'à nous ?! c'est tentant !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #35 le: 02 mai 2011, 11:06:20 »
Tu whitelisterais Kushnarkuntarsh steup Nana ? je viendrais bien vous embêter Gahia et toi ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #36 le: 02 mai 2011, 11:36:52 »
Voila je l'ai pris.
Il va falloir que je comprennes certaines choses ^^
Mais les videos sont pas mal faites

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #37 le: 02 mai 2011, 12:14:16 »
kath je te rajoute ce soir en rentrant du boulot  ;)

Gahia a besoin de cours de minage vu le truc qu'elle m'a pondu là  :grin

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #38 le: 02 mai 2011, 12:25:36 »
Mais heuuu... mon surnom sur minecraft c'est la taupe :D :D

Mon dieu, si nana accepte d'autres eveillés sur son serveur, je vais etre trop tentée de venir même en semaine moi !!!!!!

pi faut que je teste les textures de Goro aussi tiens...

@Goro : c'est juste sur le client ou faut aussi qu'elles soient présentent sur le serveur ?
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Minecraft !
« Réponse #39 le: 02 mai 2011, 12:36:45 »
@Goro : c'est juste sur le client ou faut aussi qu'elles soient présentent sur le serveur ?

Juste sur ton client local, ça ne change pas les données du serveur.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés