collapse

Auteur Sujet: Minecraft !  (Lu 55642 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Minecraft !
« Réponse #40 le: 02 mai 2011, 12:50:42 »
Re,

Bon, je viens de passer vite fait sur ton serveur, coup de bol j'ai spawné à 3m de votre ... ahem ... comment dire ça ... chateau  :grin.

Connexion très fluide effectivement, on se croirait en local. A voir quand on sera plusieurs.

C'est un vrai gruyère, vous avez mis des portes, c'est bien, mais il est plein d'ouvertures béantes, ça doit être l'enfer la nuit  :grin

Vos coffres sont bien vides, enfin j'ai pas tout vu non plus, mais bon, comme on arrive à poil sur un serveur, faudrait prévoir un centre d'accueil pour les nouveaux migrants, avec genre le minimum vital, épée, outils, en bois ou pierre  :grin :grin.

D'ailleurs, n'hésitez pas à abuser des panneaux (ou on peut écrire 4 lignes de texte), c'est très pratique pour s'orienter.

Sinon vous maîtrisez déjà l'agriculture, bravo.

J'ai hâte de vous croiser afin qu'on puisse se mettre sérieusement au travail  :grin.

Ah, au fait, mon pseudo minecraft c'est KarloLePoulpe  :grin :grin :grin.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Minecraft !
« Réponse #41 le: 02 mai 2011, 13:02:54 »
Re,

Bon, je viens de passer vite fait sur ton serveur, coup de bol j'ai spawné à 3m de votre ... ahem ... comment dire ça ... chateau  :grin.

Mais enfin, elle est belle notre maison !!!! En plus si tu monte, tu arrivera au 7ieme ciel ;)

C'est un vrai gruyère, vous avez mis des portes, c'est bien, mais il est plein d'ouvertures béantes, ça doit être l'enfer la nuit  :grin

Heu ouais, carrément ! On est envahi de cochons, de poules et de vaches ! (entre autre ;))

D'ailleurs, n'hésitez pas à abuser des panneaux (ou on peut écrire 4 lignes de texte), c'est très pratique pour s'orienter.

Surtout pas ! C'est fait pour se perdre et decouvrir les surprises au détour d'un couloir :D :D

Sinon vous maîtrisez déjà l'agriculture, bravo.

Ouais, c'est surtout Nana, dite "la bouseuse" qui maitrise...  :icon_twisted:

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #42 le: 02 mai 2011, 13:13:06 »
Bon, je me suis enterré non loin du chateau, pour passer la nuit...

Déjà, trouver du charbon ... du fer ... commencer une mine ... descendre au fond et attaquer la recherche de diamant ...

Du travail, toujours du travail  :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #43 le: 02 mai 2011, 13:21:23 »
tu vas surement tomber sur une des galleries de Gahia en dessous  :grin

si tu vois un pilier eclairé au milieu de nul part c'est la sortie numéro 2 de son labyrinthe, j'ai mis une sorte de fleche au sol pour indiquer ou est  le chateau..mais c'etait avant qu'elle construise sa tour infernal, qu'on voit désormais à 4km

ouai les coffres sont vides car on a eut quelques soucis hier soir : des creepers  :icon_twisted: notament, et moi j'ai pris l'equipement en rab suite à une léger soucis de tentative de cochon grillé dans un flux de lave  :grin

sinon la maison je m'y perd encore....faut avoir l'esprit tordu de Gahia pour s'y retrouver je pense...

d'ailleurs Gahia j'ai legerement modifié l'entrée vers le champs....avec tes cubes un cochon a réussit à rentrer dans l'enclos à blé et il s'est fait plaisir  :icon_evil:

saleté de cochon !  :fouet

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #44 le: 02 mai 2011, 13:30:11 »
J'ai trouvé une entrée de mine effectivement, marquée par une colonne de terre avec des torches en haut.

Euh, par contre, j'ai été suivi par un creeper, j'ai pas eu le temps de le tuer, y a comme un gros trou juste en bas de l'escalier maintenant ... désolé ...  :grin :grin :grin

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #45 le: 02 mai 2011, 14:22:45 »
Moi, c'est Ceolawen  :grin

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #46 le: 02 mai 2011, 15:15:44 »
Ceo je te rajoute ce soir

tss goro...

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #47 le: 02 mai 2011, 16:42:23 »
Je suis mdr de vous lire, continuez c'est trop marrant  :)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #48 le: 02 mai 2011, 17:13:02 »
Bon, je suis crevé  :grin :grin.

Une 20aine de diamants, pas mal de fer, or, charbon, lapis lazuli, un peu de redstone (je ne pioche pas toute celle que je vois, ).

Histoire de pas perdre notre travail, pense à faire une sauvegarde de la map (c'est /save de mémoire), voir même de la recopier dans un coin en stoppant le serveur...  :grin.

Si vous êtes d'accord, je pense entamer la construction d'une banque, histoire de centraliser les ressources, c'est pratique, on sait ou trouver ce qu'il faut.

Je ferais ça un peu à l'écart du chateau, avec un éventuel réseau ferré pour l'atteindre.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Re : Minecraft !
« Réponse #49 le: 02 mai 2011, 17:16:16 »
Je suis mdr de vous lire, continuez c'est trop marrant  :)

itou, un des topics les plus sympa et rigolo à suivre de ces derniers mois :)

PS : ça me donne pas forcément envie de jouer, mais ça parait vraiment sympa et rien que de vous imaginer à faire vos petites constructions avec Gahia en grande architecte déjanté y'a de quoi sourire :)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés