collapse

Auteur Sujet: Minecraft !  (Lu 55628 fois)

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Minecraft !
« Réponse #50 le: 02 mai 2011, 17:18:02 »
Bein pareil à tel point que si je montre ça à sulf, on la perd dans les méandres numériques plusieurs mois !!
Bref, je passerais sur mumble essayer de choper Nana et je ferai chauffer la CB !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #51 le: 02 mai 2011, 18:19:49 »
pareil j'étais en train de me marrer en lisant le post :)
Jaaloor

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #52 le: 02 mai 2011, 18:28:38 »
sauvegarde faite et liste blanche done !

En ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #53 le: 02 mai 2011, 23:27:49 »
Et hop, la banque du Cercle est ouvert.

Nana s'est occupé de la sécurité, à grand coups de cactus  :grin.

Je me suis repéré un super coin pour construire mon manoir, ça va être la top classe  :grin.

Mine de rien, il tient pas trop mal la route le serveur.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

En ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #54 le: 02 mai 2011, 23:40:32 »
Re,

Bon, histoire qu'on aient pas tous l'air d'être des jumeaux, j'ai regardé comment changer le skin de nos perso.

Il faut déjà en choisir un, quelques sites proposent des skin tout fait:

http://fr-minecraft.net/7-skin-habillage-personnage-minecraft.php?page=1

http://www.minecraftskins.com/

Vous en choisissez un, que vous récupérez dans un répertoire quelconque.

Ensuite, il faut aller sur le site minefcraft.net, dans la rubrique "profile", vous cliquez sur "parcourir", vous sélectionnez le fichier .png choisi, puis cliquez sur "upload image".

Normalement, c'est bon.

Edit: bon, je me vois bien avec le nouveau skin, mais pas les autres ... y a peut-être un truc à faire pour le multi ... à voir ...
« Modifié: 02 mai 2011, 23:49:11 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #55 le: 03 mai 2011, 00:25:22 »
A y est, j'ai choisi un skin qui ne manquera pas à Gahia, à chaque fois qu'elle me croisera de sortir son épée tout en hurlant : "Y a une bête devant moi je vais la défoncer !"

un panda :castor

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #56 le: 03 mai 2011, 07:33:05 »
bon j'ai désactivé le nether :castor
car ce matin en relancant le monde il n'y avait plus rien  O_o...gloups !  :icon_evil:
en remettant à false notre ptit monde est revenu :D

par contre je suis re-apparu un peu n'importe ou...j'ai une commande admin pour tp quelqu'un vers quelqu'un, a voir à votre reco si ca vous fait la meme chose
a voir si ca viens pas de mon "tp dans le nether" à ma reco
je regarderai pour activer le nether..plug in ? fichier parametre pour ce monde là..

edit : tout à l'air d'etre là ^^
edit : bon pour le nether en mp faut attendre la 1.6 !
Fixing bugs, enabling nether.

1.6 officially has a release date of “not soon”. The main features will be the maps, bug fixes, and now a functioning Nether in multiplayer
« Modifié: 03 mai 2011, 07:49:50 par ⚑ Eleveur de castor ⚑ »

En ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #57 le: 03 mai 2011, 08:17:52 »
Bon, j'ai testé rapidos une reco (du bureau, ouais, je sais c'est pas bien, mais j'suis pas le seul, j'ai croisé Ceo, ouais, je cafte!  :grin), ça a l'air d'aller.

J'ai posté sur un forum pour cette histoire de skin que les autres ne voient pas, on ne sais jamais si quelqu'un est touché par la lumière ...

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #58 le: 03 mai 2011, 08:36:03 »
Ouais j'ai croisé Goro ^^
J'ai commencé mon petit chez moi.
Mais je suis déjà à court de torche donc va falloir que je trouve un filon :p
Je suis dans l'alignement e la maison de verre (je ne sais a qui c'est) dans la falaise !

En ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Minecraft !
« Réponse #59 le: 03 mai 2011, 08:57:35 »
Ouais j'ai croisé Goro ^^
J'ai commencé mon petit chez moi.
Mais je suis déjà à court de torche donc va falloir que je trouve un filon :p
Je suis dans l'alignement e la maison de verre (je ne sais a qui c'est) dans la falaise !

Y a du charbon à la banque, un chemin de pierres y mène, il démarre non loin du manoir de Gahia, du coté ou tu vois un 'poteau' en terre avec des torches en haut.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés