collapse

Auteur Sujet: Minecraft !  (Lu 55621 fois)

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Re : Minecraft !
« Réponse #80 le: 03 mai 2011, 21:19:36 »
Alors, a la demande générale des cubes, voici mon programme en 3 points :

- Un le plein emploi,
- Deux le plein emploi,
- Trois le plein emploi !

:grin

Houlala, toi, tu cherches la Zizanie   :grin

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
Re : Minecraft !
« Réponse #81 le: 03 mai 2011, 21:59:39 »
vla des screens ! attention ca pique les yeux :D

La gahia tower, un doux mélange de tous les composants qu'elle avait sous la main : pierre, bois, verre, sable O_o...etc

( le truc blanc c'est la lune )

le phare de Kuku ( kath ) pour nous éclairer dans l'obscurité, et accessoirement qui sert de gite de jeunesse :grin

Et goro qui surveille la banque  :icon_cool: va y duke !

( image en plein jour vont suivre là il pleut :O )

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #82 le: 03 mai 2011, 22:28:22 »
L'entrée de chez Tryst et sulfure sous la pluie  :plui

une petite vue du haut

"le truc du début" , avec un terrain miné par les creepers, et un mouton content d''etre là

La boite à kuku ou il fait des expériences étranges

Kuku en plein travail de fabrication d'une piscine de lave !...O_o ah non sa piscine à eau chaude..

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #83 le: 03 mai 2011, 23:21:41 »
Le @Kush, il gère un centre de production grave, cactus, blé, une vrai usine  :grin.

Faudra que je pense à faire quelques photos avec mon pack de textures, ça pique moins les yeux ... encore que bon ...

A part ça, voilà un outil pour aider à dessiner et/ou générer des constructions pour minecraft:

http://minecraftstructureplanner.com/
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #84 le: 03 mai 2011, 23:32:05 »
Ca rappelle quand même les trucs tournant sous ZX Spectrum, votre jeu  :))

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #85 le: 03 mai 2011, 23:48:43 »
Voir sur Amstrad, le graphisme me fait penser à ce jeu cultissime, Sentinel

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #86 le: 04 mai 2011, 09:15:42 »
J'ai construit un tunnel sécurisé à l'arrière de la banque pour arriver directement chez moi !
Vous êtes tous les bienvenus.
J'ai commencé à poser des rails mais je n'avais pas assez de fer pour finir donc je terminerai ça dans la journée.

Hier soir, on a pris un bain dans la pisicine chauffée (à la lave  :grin) de Kath.
Tryst et Kath ont dévié une cascade pour ne pas qu'elle coule sur un arbre  :grin

J'ai eu le droit de voir la 8ème merveille, l'escalier de Sulfure !

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Minecraft !
« Réponse #87 le: 04 mai 2011, 09:26:55 »
J'ai construit un tunnel sécurisé à l'arrière de la banque pour arriver directement chez moi !
Vous êtes tous les bienvenus.
J'ai commencé à poser des rails mais je n'avais pas assez de fer pour finir donc je Pterminerai ça dans la journée.

Hier soir, on a pris un bain dans la pisicine chauffée (à la lave  :grin) de Kath.
Tryst et Kath ont dévié une cascade pour ne pas qu'elle coule sur un arbre  :grin

J'ai eu le droit de voir la 8ème merveille, l'escalier de Sulfure !

Cool  :grin.

Il reste un peu de fer à la banque, sert toi.

Il faut aussi prévoir des rails booster, il faut de l'or à la place du fer et de la redstone pour les faire, elles permettent de faire avancer les wagons (minecart) de façon continue.
J'ai fait quelques tests sur une map solo, il faut compter un rail booster tous les 10 rails normaux environ, sur terrain plat, sinon c'est pratiquement 1 rail tous les 3 rails sur une montée.

Il faut aussi de quoi activer ces rails, 2 façons de faire:
- soit avec un rail détecteur posé juste avant (c'est comme les rails normaux mais il faut un bouton en plus au craft)
- soit avec une torche en redstone posée à coté du rail (ça se fabrique comme les torches normales, on met de la redstone au lieu du charbon). Dans l'immédiat je pense que c'est le plus économique pour nous.

On peut aussi fabriquer des booster "ancienne formule", qui fonctionnent toujours, mais ils coûtent chers en fer, il faut un minecart par booster, plus une poignée de rails. Et il faut prendre en compte leur encombrement, 2 blocs de large à prévoir sur les coté du réseau ferré (aller et retour bien sur).
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #88 le: 04 mai 2011, 09:46:00 »
Goro ! Chef ingénieur en chef des chefs !

ps @all : Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnn un creeper a fait sauter le haut de ma montagne et du coup la cascade repart en cacahuètes ... Kathyyyyyyyyyyy help !

-----

Sinon , ué j'avoue ...on frôle le 8bit et encore ... mais je vous jure c'est magique ! J'avais les même aprioris que toi Mel, j'avais même testé il y a de ça quelque temps sans franc succès ... mais la magie du truc réside dans le multijoueur ! On s'affaire tous à créer notre petite grotte afin de survivre on l'aménage et puis c'est parti pour un monde NO LIMIT ! (privé spécial CDE - le coeur du poulet)
Le gameplay est super, "ça touche" sur le serveur de Nana :) et le fait d'être dans un monde cubique et très simpliste rend le jeu très intuitif et immersif, à tel point que tu perd vite la notion du temps et tu ne te rends même plus compte que c'est des cubes à côtés de toi, tu y vois une montage !
« Modifié: 04 mai 2011, 09:52:58 par Tryst / Arys »
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #89 le: 04 mai 2011, 10:05:38 »
Comme le Tryst... j'ai longtemps hésité à cause du graphisme. Pour moi un jeu doit être beau en premier lieu...

Mais a cause de Goro ( :D ), j'ai quand même essayé, et j'en suis tombée folle après 30min de jeu (une fois les bases comprises)

Le truc c'est en fait qu'il faut utiliser ton imagination, ta créativité, voir tes fantasmes architecturaux, car tout est possible, et facilement faisable.

C'est vraiment un jeu fait pour toi si tu aime créer ton environnement et pour le craft (même si encore un peu limité dans cette béta) .
« Modifié: 04 mai 2011, 12:12:11 par ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ »
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés