collapse

Auteur Sujet: Minecraft !  (Lu 55670 fois)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Minecraft !
« Réponse #120 le: 06 mai 2011, 12:06:26 »
Dis donc Nana, tu pourrais nous faire une carte de l'intégralité du monde, avec un encadré pour montrer l'espace qu'on occupe nous tous ? histoire de voir si on a de la marge ou pas ?

@Goro ça ne me dérange pas que tu passes sous chez moi, puisque tu vas me reverser une commission, sous la forme d'un pourcentage des ressources extraites, pour l'exploitation des ressources minières dépendant de mon habitation  :icon_twisted:

Rassure-toi, je te ferai un tarif spécial Cercle de l'Eveil  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Minecraft !
« Réponse #121 le: 06 mai 2011, 12:36:33 »
Dis donc Nana, tu pourrais nous faire une carte de l'intégralité du monde, avec un encadré pour montrer l'espace qu'on occupe nous tous ? histoire de voir si on a de la marge ou pas ?

Normalement, si l'outil utilisé fonctionne comme celui que j'ai utilisé en solo, il montre tout ce qu'on a exploré, le reste est généré dynamiquement quand on se déplace.

La carte que Nana nous a montré l'autre fois est donc celle de la totalité de notre monde actuel, plus éventuellement les promenades faites depuis.

@Goro ça ne me dérange pas que tu passes sous chez moi, puisque tu vas me reverser une commission, sous la forme d'un pourcentage des ressources extraites, pour l'exploitation des ressources minières dépendant de mon habitation  :icon_twisted:

Rassure-toi, je te ferai un tarif spécial Cercle de l'Eveil  :grin

Pff  :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #122 le: 06 mai 2011, 13:49:52 »
ui je ferai ca soit en rentrant ce soir soit ce week end.
La carte montrée la derniere fois est juste la partie ou on s'est posé, avec le zoom presque au maximum, le monde est bien plus vaste :castor

dynmap normalement fonctionne en completant le monde pas encore découvert ( zone noir ) suite à la pose ou à la destruction d'un bloc de cette zone,mais pour ca faut que je le laisse en marche : )=
j'avais utilisé l'option  :
decouvrer le monde en entier (enleve les carrer noir sur la map des endroit ou vous etes allez)
/dynmap fullrender world
ca n'affiche que les zones visitées...faudrat organiser une expédition pour élargir le monde ^^

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #123 le: 06 mai 2011, 17:26:07 »
Bon, j'ai fermé ma première mine, en creusant je suis arrivé chez Tryst je crois  :grin :grin :grin.

Dans une grande salle, y avait un slim géant d'ailleurs....

J'ai commencé une nouvelle mine sous mon chalet, avec accès sécurisé de celui-ci, par une échelle entourée de vitres, trop d'la grosse balle  :grin :grin.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #124 le: 06 mai 2011, 19:14:52 »
la carte globale de ce matin...

et avec dynmap actif et KUKU qui pars à l'aventure je sais pas vers ou ^^

donc le monde est encore vaste...tres vaste

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #125 le: 06 mai 2011, 19:19:59 »
Gaffe, plus on elargit le monde plus ta RAM va en prendre un coup ;)

Bon, vu les prix des locations des serveurs, ma carte bleue fretille...suffit qu'un ou 2 se declarent apte a administrer le machin et on se paye un serveur pour un an :)

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #126 le: 06 mai 2011, 19:29:27 »
je veux meme bien vous payer le serveur mais please, moins de vocal.. je commence à péter un câble perso

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #127 le: 06 mai 2011, 22:45:30 »
Alors, c'est décidé, dans 1 semaine les eveillés auront leur serveur dédié à Minecraft.

3 admins on été nommés ce soir :)

Kuku, Goro et Nana seront les garants du bon fonctionnement technique.

A ce titre, ils ont 1 semaine pour se mettre d'accord sur un hebergeur de leur choix. A cette date, un vendredi 13 ... mouhahaha... un nouveau monde sera disponible pour tous les eveillés qui le souhaiterons. (je louerai un serveur pour 1 an)

Longue vie au Cercle sur Minecraft :)

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #128 le: 06 mai 2011, 23:12:50 »
Bon, ben ce WE je rajoute une section Minecraft ^^  :)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #129 le: 07 mai 2011, 00:44:27 »
Quelqu'un évoquait l'éventualité de prendre un serveur chez ovh, j'ai jeté un oeil aux tarifs, ça pique pas mal, le minimum est en dessous de ce que peut proposer un hébergeur dédié minecraft, ou j'ai pas bien regardé... d'un autre coté, le minimum c'est quand même un bestiau dual core 64bits avec 4Go de RAM ...

http://www.ovh.com/fr/produits/offres_dedies.xml

Un dédié minecraft, d'après ce que j'ai pu voir, ça démarre à 15€/mois pour 10 connectés, sur mtxserv par exemple (c'est des promos pour les 2 ans de la boite je crois)

http://www.mtxserv.fr/jeu/minecraft

J'ai trouvé ça aussi, moins cher (14€/mois)
http://www.nitroserv.fr/index.php?page=location-serveur-minecraft

J'ai aussi trouvé rox dont tu parlait Gahia (si c'est bien celui-la), les tarifs sont corrects et ce sont les seuls qui proposent d'importer une map existante (enfin c'est écris de façon claire sur la page de présentation), 15€/mois pour 20 joueurs maxi, c'est plutôt bien je trouve.

http://www.roxservers.com/louer-serveur-de-jeu-minecraft-beta.html

Par contre, je ne connais personne à qui demander un éventuel retour d'expérience la-dessus.

A la limite, on peut éventuellement essayer quelques mois, pour se faire une idée.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés