collapse

Auteur Sujet: Minecraft !  (Lu 55696 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Minecraft !
« Réponse #150 le: 09 mai 2011, 12:42:51 »
Je pense que l'on va entrer en mode discussion privée maintenant.
En attendant que Tonton nous créé notre maison Minecraft, je propose de déplacer ce sujet dans la secion privée.

Edit : Nouveau Topic, par là =>  http://www.cercledeleveil.fr/index.php?topic=3948.new#new

« Modifié: 09 mai 2011, 12:48:51 par ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ »
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #151 le: 09 mai 2011, 13:33:38 »
Bon, le serveur de Nana a fondu, me suis fait déco et on peut pas entrer ...  :grin

(*Linux Rulaize  :icon_twisted: :icon_twisted: *)
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #152 le: 09 mai 2011, 13:36:20 »
ouai il a fondu :D

visiblement il aime pas la création de la map et le jeu en meme temps ( d'un autre coté ....)

du coup rollback à la sav de ce matin :O

*note dans un coin ne pas lancer la création de la map et le serveur en meme temps

Hors ligne Lwynaelle

• Expérimenté
  • **
« Réponse #153 le: 10 mai 2011, 20:31:03 »
La tour en bois avec une forme suspecte
Minecraft: Mordjana
Landmark: Lwyn

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #154 le: 10 mai 2011, 20:32:19 »
On voit tout de suite que c'est Gahia qui a dessiné les plans, on reconnaît son style inimitable, qui joint l'utile à l'agréable ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #155 le: 10 mai 2011, 20:33:20 »
Pffff Kat est completement obsédé !

Je trouve ca tres artistique moi :)

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #156 le: 10 mai 2011, 23:26:54 »
Y a de l'idée, faudrait transformer ça en arbre-maison géant, ça serait pas mal  :grin.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #157 le: 11 mai 2011, 00:12:00 »
ca a deja bien avancé depuis la photo...bosse comme un âne la sulfure  :icon_eek:

de mon coté, Nain terminé , reste plus qu'a Gahia à terminer les réglages de son train  :icon_twisted: ( à deux en meme temps j'ai réussi à arriver au bout du trajet...mais pas tryst :D ) et Up Gallery mise à jour !

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #158 le: 13 mai 2011, 11:35:16 »
La map est à jour ...

Excellent le tag sur le piège à mob de Kush  :grin :grin

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #159 le: 13 mai 2011, 11:52:07 »
 :icon_eek: Qui a fait le coeur sur le pont vers le gouffre ?????

..'fin bon j'ai mon idée..

ggaaahhiiiaaaaaa ??

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés