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Auteur Sujet: Interview de Dymus, Lead designer EQ2 pour la sortie d'EoF  (Lu 3140 fois)

Hors ligne Gortack

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Merci à Soffrina pour cette interview sur les forums officiels  :icon_biggrin:

Dymus, EQII lead designer nous a accordé une interview exclusive sur la nouvelle extendion Echoes of Faydwer.
 

Maisons a Kelethin

Pouvez-vous nous parler de maisons a Kelethin ? Par exemple, combien des pièces  sont prévues ?
Les maisons a Kelethin auront  une pièce, 2, et 4 pièces.

Comment accèdera t’on à Kelethin ? Les classes neutres ou les mauvaises pourront-elles faire une quête afin de se téléporter à Kelethin (de la même façon que la quête "devenir un citoyen de Ro") ?
Si vous avez un nouveau personnage dans Faydwer, Kelethin n'est pas loin de votre point de départ. Si vous avez déjà un personnage, vous pourrez commencer par prendre le bateau de la ‘Far Seas Trading Company’ aux docks de Thundering Steppes ou de Nektulos pour arriver à Butcherblock. Les personnages neutres et mauvais pourront devenir des citoyens de Kelethin et de là ils pourront recevoir leur sort de téléportation pour aller à  Kelethin. Ils ne seront cependant pas bien accueillis dans la ville sans avoir un alignement bon.

Peut-on seulement utiliser les nouveaux 50 points pour le système d'accomplissement dans la section spécifique de nouvelles classes, ou vous peut on assigner 100 points dans une section?
La distribution de Points d'Accomplissement : Vous pourrez uniquement mettre 50 points dans chaque section. Vous pourrez obtenir 100 points totaux mais vous êtes limité à 50 par section.
 
Quel genre de récompense pour les guildes de niveau 60?
Les récompenses seront : de nouveaux titres de noblesse, nouvelle montures (comme le loup qui est en cours de création par l’équipe graphique) et puis en ce moment, nous travaillons sur d’autres projets

 
La musique dans EOF est différente de celle dans EQII. Qui est le créateur de cette musique ?
Oui, la musique dans EOF est tout à fait différente de la musique de EQII. Le nouveau compositeur est Inon Zur.

Est-ce que nous allons avoir de nouvelles arènes (par exemple comme dans  DoF)
Non, il n’y aura pas de nouvelle arène.

Les Capes

Où pourront-nous acheter ou obtenir les capes de guilde ? Combien il faut  payer pour les capes? Est-ce qu’on doit avoir un statut spécial dans la guilde ?
Vous pourrez obtenir les capes simples chez les tailleurs. Si votre guilde a choisi un emblème vous pourrez l’afficher avec n'importe quel cape.
   
Combien devrez-vous payer ?
Puisqu’elles sont faites sur mesure, cela dépendra de combien le tailleur vous facturera. Mais elles ne seront pas très coûteuses. Par contre, la personnalisation de capes de guildes sera coûteuse. Il y a la possibilité que ça coûte plusieurs pièces de platines.

Devrez-vous avoir un certain statut dans votre guilde ?
Non. Mais vous avez besoin d'un certain niveau de guilde afin d'avoir toutes les options disponibles pour la personnalisation des capes.

Que peut on créer en tant que Tinkerer ?
 Vous pourrez créer beaucoup de choses, mais elles se décomposent en trois catégorisations : gadget, gizmos, et doohickeys.... Un bon exemple est un parachute de gnome qui accorde les capacités de chute lente que les Fae ont naturellement.

Que peut on créer comme Transmuter ?
Les « Transmuters » ont quelques ornements très spécialisés qu'ils peuvent créer et qui sont utilisés afin d’ajouter des bonus ou des effets à votre équipement. Les  transmuters sont plus concentrés sur la transformation que sur la création, ils pourront prendre un objet enchanté, le dépouiller de ses enchantement et gagner les matières premières pour permettre la création des ornements pour d'autres professions d’artisanat et des batteries de mana que les Tinkerers utiliseront pour leurs appareils.

Peut on être un tinkerer/transmuter sans être un crafter du tout ?
Non, vous devrez avoir une métier primaire d‘artisanat afin d'avoir une des professions secondaires.

Apprend on ces métiers de la même façon que les autres ?
C’est similaire mais pas entièrement pareil. Vous devrez parler avec un entraîneur pour l’un ou l’autre des métiers secondaires et ils pourront vous accorder la compétence qui l’accompagne. Il n'y a aucun niveau lié à ces métiers secondaires mais votre compétence décidera des limites de votre création.

Combien de zones de Raid existe dans EoF ? Pour quel niveau de joueurs ?
Il y aura quatre zones de Raid pour le lancement de l'extension, avec une partie de Château Mistmoore qui sera accessible pour de petites raids. Les raids sont pour les joueurs de niveau 70+ avec une zone de raid pour ceux qui sont niveau 60+.

Beaucoup de joueurs se demandent quelle était la raison de ne pas inclure Kedge keep dans cette extension, puisqu'elle semble l'une des zones les plus impressionnantes.
 J’ai deux réponses pour vous:
1. Nous devrons garder la portée de l'extension sous notre contrôle et de présenter Kedge Keep comme une zone signifierait la perte d’une zone ailleurs dans l'extension. Nous pensons que les zones que nous avons choisies sont plus importantes pour EOF et pour EQ2 que Kedge Keep.
2. Le combat sous-marin n’est pas tellement persuasif dans le jeu.

Dymus a ajouté que nous allons introduire:

-6quêtes d'héritage, 5 sont déjà crées.

- 3 nouvelles langues

 - vous pourrez progresser du niveau 1 à 70 sans sortir du nouveau continent.

- Aucune quête d’histoire et légende ne seront présente le jour du lancement de EoF

 


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