collapse

Auteur Sujet: [Age of Conan]Version F2P, été 2011  (Lu 27704 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
[Age of Conan]Version F2P, été 2011
« le: 30 mai 2011, 13:18:38 »
Je fais un nouveau sujet parce que ça le mérite.

AoC va passer en F2P durant l'été 2011 (donc, Funcom inside, décembre 2015 pour la version stable et plus ou moins sans bugs :icon_twisted:), tout à fait sur le modèle de LOTRO et sa boutique.
Les Funcom Points permettront de débloquer des instances, des classes, etc, mais je pense pas qu'on puisse gagner des Funcom Points IG.


FAQ
Différences comptes gratuits/premium

Il va y avoir des fusions de serveurs : au final, pour ce qui nous intéresse, un seul serveur EU PVE et un seul serveur EU PvP.

Tout l'Hyboria sera accessible, mais pas le Kithai (sauf la zone 20-40).
En gros ça veut dire quoi ? Que vous pourrez pexxer jusqu'au dernier level, mais vous n'aurez pas accès à toute la partie opti-HL. En effet, les zones Kithai sont des zones de farm post-HL.

De toute façon, pour moi ils offrent en gratuit le meilleur d'AoC : son levelling. Après, farm farm farm.

Par contre seulement 4 classes accessible aux joueurs F2P :
Barbare (cac dps ... je peut pas vraiment  en parler tellement personne ne  jouait la classe avant ^^ il a peut être eu une refonte, sais pas)
Démonologue (classe à pet -succube ou incube- et bouldefeu ! une des classes de kikoo à l'époque où j'y étais, s'ils la mettent en F2P c'est qu'elle a été nerf ! ou pas ! :p )
Gardien (meilleur tank pour les boss de raid non magique et pour les packs de trash ; il vient de bénéficier d'une refonte tellement il servait à rien avant ... donc connaissant Funcom, il est à présent complètement OP ^^)
Prêtre de Mitra (soigneur, qui fait pop des grosses chopes au dessus de vos têtes sans arrêt :s )


'fin bref.
Je vous encourage à tester le jeu au moment du passage en F2P si ce n'est déjà fait (et de dépasser Tortage ... !!!)
Pour moi AOC reste le top du top en immersion avec LOTRO, est probablement le plus beau jeu toujours sur le marché (bien que Arche Age pointe son nez ...) et propose le meilleur feeling pour les combats.
Côté négatif, il a l'équipe de dev la plus pourrie, souffre toujours de bugs, n'a jamais trouvé un bon équilibre de classes (c'est criant aussi en pve parce qu'on a des classes qui servent à rien et d'autres op -> pas de PU pour les inutiles ...), et est affligé de la pire optimisation sur le long terme jamais vue.
« Modifié: 30 mai 2011, 13:25:09 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #1 le: 02 juillet 2011, 23:39:49 »
Age of Conan Unchained - c'est parti !



http://www.ageofconan.com/

Des intéressés pour aller (re)découvrir Hyboria ensemble, à l'occasion, entre deux failles, deux cubes ou deux muffins ?

(sur le serveur KRµM Crom, bien sur !)
« Modifié: 02 juillet 2011, 23:45:01 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #2 le: 03 juillet 2011, 01:20:33 »
download en cours :castor

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #3 le: 03 juillet 2011, 01:28:10 »
\o/
Nanaaaaaaaaaa !
\o/


C'est cool, je viens d'aller y faire un tour, ils ont ENFIN mis un onglet apparat comme ça on peut se battre tout nu
J'avais plein de tenues fashion victim RP avec mes anciens persos <3
Mais j'ai pu en garder que 2, j'ai choisi le Nécro et le Fléau de Set. Mon Fléau peut à présent porter son pagne rose sophistiquement tout lacéré <3

Bon vais faire un nouveau compte.
Je vais faire un PoM (Prêtre de Mithra) je crois :)
Demain je serai pas là en journée mais bien en soirée, mais te faudra bien 3 jours pour DL les 23Go :castor

Ah, un truc : avec une carte ATI, il faut impérativement installer les derniers drivers sinon le FPS est désastreux.

Je veux que Marraine Gahia vienne aussi :castor
« Modifié: 03 juillet 2011, 01:35:06 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #4 le: 03 juillet 2011, 01:32:09 »
j'ai pas retrouvé la boite mail sur lequel j'avais mon compte :castor donc nouveau compte
ah ouai ...23 Go..

suis pas là demain en journée, mais dans la soirée surement, faut bien que de temps en temps je mette ma peau au contact du soleil et de l'eau salée et chaude  :icon_twisted:

Gahia meure d'envie aussi de venir mais elle le sait pas encore  :castor

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #5 le: 03 juillet 2011, 01:35:30 »
Faudra que je retrouve mon compte aussi, parceque contrairement a Nana, j'ai pas 563215 compte/email differents moi :D
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #6 le: 03 juillet 2011, 02:55:55 »
Ouéééééééééééééé Marraine Gahia avec nous ! \o/

Au lieu d'aller sagement dormir j'ai joué ^^ Et je vais bien le regretter quand mon réveil va sonner à 7h30 :castor
C'est la faute d'Harajar, PoM et d'Haraj, Demonologue.

Les sacs sont vachement limités, au level 0-5 j'ai que 15 ( oO ) emplacements dispo. Je sais pas si ça augmente ou s'il faut passer au Cash Shop mais j'ai mon idée ...

Sinon j'avais oublié un truc que je déteste dans AoC ...

La partie Tortage est quasi exclusivement solo ; du level 1 à 5, tuto instancié solo. Puis il faut faire les quêtes épiques de destinée (mode nuit) pour pouvoir en sortir. Et on ne peut pas grouper pendant qu'on fait le mode nuit, c'est aussi instancié solo. Et ça se passe du level 5 à ~15, puis on prend un niv en extérieur, puis on continue les quetes jusqu'au 19 :s Enfin c'est genre ça.
Au 19 soit on sort de Tortage, soit on quitte le coin, soit on a une p'tite chaine de quetes sympa  finissant en groupe, à faire dans les Ruine Achéronniennes.

Donc on fait quoi, on solote tranquille dans son coin jusqu'au ding 19-20 quand on a fini les quêtes du mode nuit ?
Ca se fait en quelques heures quand on connait mais prenez votre temps parce que l'histoire est quand même sympa (enfin, la première fois ^^).

Après on pourra attaquer la Stygie, la Cimmérie ou l'Aquilonie sans plus être embêtés par des bip de quêtes instanciées solo (sauf ponctuellement au niv 30, 50, 60 et 80).
La Stygie est ma région préférée, l'Aquilonie est très bien, mais la Cimmérie est bien chiante :p
(@Gahia, il y a des hommes presque nus partout mais les cimmériens et leurs envahisseurs vanirs sont peut être un peu plus couverts sur les épaules)

Bon je vais au dodo ... content malgré tout ...  chaque fois que j'y refais un saut, je m'extasie tellement ce jeu est beau ^^


« Modifié: 03 juillet 2011, 03:04:07 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #7 le: 03 juillet 2011, 07:20:05 »
alors ce reveil à 7h30 ca vient ? :O

arf c'est vrai que le début c'est mode solo...ouai le mieux serait de s'attendre pour les premieres quetes de groupes ( donc apres celles de nuit si j'ai bien compris :castor )

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #8 le: 03 juillet 2011, 07:58:12 »
Bon ben comme tout le monde dit que c'est beau, je vais venir y faire un tour.  :icon_razz: mais moi, ma liaison, c'est le haut débit du tiers monde, alors 23 Go, ça va être trèèèèès long
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #9 le: 03 juillet 2011, 09:05:14 »
pourquoi vous dormez ps un dimanche matin à 8h ??? c'pas normal ça ?
Jaaloor

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés