Bon ben je me lance:
qui qui veut jouer mon jeu de piste jeudi soir à partir de 21h-21h-30 (à préciser ou un autre soir si ça convient mieux)
prix à gagner: 1 selle à cochon et 2 ou 3 autres choses. Mais surtout, je l'espère, du fun. Durée +/- 1h je crois. Ptet plus ptet moins….
Règlement :(pour que tout le monde soit à égalité avec les mêmes chances de gagner et à /signer si vous décidez d'y participer)
- Ne pas visiter la zone de jeu délimitée près de chez Ashthal à partir de maintenant et ce jusqu'au moment où vous êtes invité à rejoindre la salle du trésor où démarre le jeu. J'ai besoin de temps pour tout mettre en place et y aller à l'avance vous donnerait un très léger avantage sur les autres.
- être sur mumble au moins pour écouter et utiliser le chat écrit
- utiliser la texture et les mods de base ou misa, HDcraft qui sont autorisés. Pas de textures transparentes, cheat, mods, etc.
- venir nu comme un ver. Vous n'aurez rien à perdre. Si vous vous faites tuer par un mob vous reviendrez à la case départ du jeu avec plein de lits où l'on dormira tous avant de commencer. Si vous avez besoin d'outils, ils vous seront fournis pendant le jeu.
- avoir un navigateur internet ouvert en arrière plan avec google. Certaines étapes pourraient nécessiter une petite recherche

- avoir également la page d'un décrypteur (qui sera fournit plus tard) ouverte en arrière plan.
- ne changer en rien le périmètre physique dans lequel le jeu se situe qui sera délimité par tous les H en cobblestone entourant la salle du trésor où le jeu commencera.
- Sauf si votre étape vous indique autrement et vous donne l'outil adéquat, il est interdit de changer votre environnement comme de creuser, placer ou déplacer des blocs, tuer des mobs, récolter quoi que ce soit, etc., tout doit rester comme si vous étiez un fantôme dans le périmètre. Seul le saut et les déplacements sont autorisés. Eviter les cripper à tout prix

Si un cripper détruit quelque chose, le jeu sera en pause et tout le monde déconnectera le temps que je vérifie qu'il n'a pas compromis le bon déroulement du reste du jeu.
- ne pas utiliser la map pendant le jeu
- bref soyez fair play et n'utilisez pas de techniques que les autres n'ont pas

trop facile de tricher dans minecraft
Si vous êtes intéressés, merci de le mentionner en répondant à ce poste et de /signer que vous respecterez le règlement du jeu repris ci-dessus.
Je posterai plus d'infos et le décodeur dans l'heure précédent le départ du jeu si il y a assez de joueurs candidats