Cercle de l'Eveil
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Le refuge des Eveillés depuis 2006
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Calendrier
Contact
Gallery
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Cercle de l'Eveil
»
Les anciens mondes
»
[LOTRO] Archives
»
L'auberge du rossignol sifflant
»
L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
Événements liés
LOTRO - Rise of Isengard
: 27 septembre 2011
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
16
17
[
18
]
19
20
...
23
En bas
Auteur
Sujet: L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011 (Lu 66025 fois)
Mel
Dieu Mineur
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
«
Réponse #170 le:
27 septembre 2011, 16:24:15 »
euh ouais mais non..
mes persos "gentil" j'ai mis des mois (années?) a les upper.. a chaque extension, mes persos, j'ai du tout refaire, les monstres.. bah on vous a uppé direct, sans rien a farmer. les monstres ca pop level 75 cash.. et là on vous donne toutes les skills direct.. et en plus faudrait que vous soyez rang 4 direct ?
Signaler au modérateur
GorothTur
Dieu Mineur
«
Réponse #171 le:
27 septembre 2011, 16:39:25 »
Bon, j'ai acheté l'extension, chargé tous mes perso, histoire d'aller dans les guildes d'artisanat acheter les nouvelles méthodes des symboles de craft ... pfff y a du boulot
.
Par contre, on peut looter quelques nouveaux items dans l'Enedwaith, les nouvelles peaux sur les ouargues par exemple, les nouveaux items de crafts érudits, et les légendaires lâchées par les mobs sont niveau 66.
J'ai à peine entamé le nouveau livre, mais y a vraiment trop de monde, même avec les couches dynamiques, on est 50 sur une branche à couper ou un mob à tuer
.
Le travail de traduction est assez mauvais (en restant poli ... sinon j'aurais dis carrément merdique
), on voit du "NAME TDB" sur la première quête du livre par exemple, et je parle pas des textes, des noms des mobs ... c'est vrai qu'ils n'ont pas eu le temps pour ça hein
...
Les runes d'xp n'ont plus de niveau max, Carawen a regardé son ancien stock et c'est pareil, plutôt cool ça.
Un autre truc cool (si si, y en a
), les jetons Moria/Lothlorien/Dol sont globaux au compte, enfin!
Signaler au modérateur
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
tann
postulant maître
«
Réponse #172 le:
27 septembre 2011, 17:11:16 »
Oui mel, je pense comme toi. J'ai commencer le PvP monster parce que il y avait un interêt a monter ses rangs. A chaque niveau on devenait de plus en puissant, mais la on voit pop de partout des R0 avec des skills R10++.
Je trouve ca dommage pour ceux qui montent leurs persos depuis plusieurs années, qui n'auront pas grand chose de plus que les nouveaux au final.
Et Hara, oui j'ai été récuperer les bonus de finesse/moral au mentor.
Et pour les quètes si tu fait bien attention elle ont toutes le même timer, même si tu les valides a 1h00 d'intervalle.
Ce qui me laisse penser qu'elle reset dans la nuit comme les quetes de craft/réputs coté héros.
Elle sont donc faisable une fois par jour donc 24 h00
Signaler au modérateur
Hara
Dieu Mineur
«
Réponse #173 le:
27 septembre 2011, 18:06:24 »
@Mel, pour faire le R1-R3, il ne faut presque plus d'infamie, c'est pas comme avant où ça prenait des semaines ^^
Tu passes R4 en un soir de raid.
Du coup c'est débile parce que :
- si tu pop sans connaitre personne dans les Landes, tu galères des jours à monter ton rang en étant en carton avec tes deux compets qui se battent en duel (bonjour l'efficacité du leech). Et tu sers à rien. Pas assez de résist, pas assez de compets, sauf si t'es cresus ; mais même, ça sert à rien d'aller dépenser des sous IRL (des TP) pour des compets R1-R4/R5 que t'auras quand même à moyen terme après t'être bien frustré (sérieux, aller acheter les corrupts de résist R2/R3/R4, faut être fou ou avoir trop d'argent !)
- si tu es un reroll de quelqu'un de connu, hop, t'es groupé, et t'es R4 en deux ou trois heures (en une heure et demi si tu as en face un raid Annadonna, oh le taunt ! XD ). Tu achètes tes compets de base avec la desti et les autres, de rang plus lointain, avec les TP.
Donc ben voila, c'est con, ce système. Pour l'isolé, et bah, aussi pour la perte de temps infligée au mec un peu "connu".
Puis R4, c'est plus comme avant, c'est le seuil de noobisme absolu face aux kikoos updates qu'on eu les héros. En dessous tu n'existes même pas !
Un monstre ne commence à être un peu efficace qu'au R6, faut pas l'oublier ... passer le R5 et R6, là par contre, c'est déjà bien plus long.
Enfin moi j'estime qu'il faut être R9 pour commencer à se dire "ok, pas mal" (et là ça prend vachement plus de temps que de full stuff un héros ...) et R12 pour être équivalent à un héros full stuff (on compte plus le temps qu'il faut ... ça vaut mieux).
Tann, ah ok ! Ben voila, 24h alors ^^
«
Modifié: 27 septembre 2011, 18:12:54 par Hara
»
Signaler au modérateur
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante
Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight
Gortack
Admin adoré !!
Dieu Mineur
«
Réponse #174 le:
28 septembre 2011, 13:23:52 »
Concernant les problèmes de traduction (effectivement c'est énervant, mais bon les anciens d'EQ2 sont blindés ^^), un MJ m'a conseillé d'envoyer tous les problèmes rencontrés en utilisant la commande /bug (on peut écrire en français même si l'interface est en anglais ^^).
Du coup, dès que je rencontre des quêtes, objets, textes, mobs non traduits je balance (c'était déjà mon sport préféré sur EQ2 ^^), si ça peut aider à faire évoluer la traduction...
Le coup des reputs buggués, c'est agaçant, parle à mon string !
Sinon, j'ai constaté que les graphismes (en DX11) sont d'une qualité supérieure, d'après Jol, ça serait lié au débug de la fonction Ambient occlusion.
Les semi orques ont été redessinés aussi, ils font beaucoup moins mannequins articulés...
Pour l'instant, la découverte de la zone est agréable (je suis parti du coté de la vallée des os), j'aime bien ces paysages remplies de relief (on a moins le sentiment d'être dans un couloir...).
Le cambi a retrouvé du dps, l'aventure se présente bien
Et comme le faisait remarquer Pear, on entend enfin parler du Gondor
et des zones qui font envie (celles ou y'a de l'aventure et des batailles dans le livre)
Signaler au modérateur
GorothTur
Dieu Mineur
«
Réponse #175 le:
28 septembre 2011, 13:27:08 »
La dernière fois que j'ai voulu utiliser F7 pour signaler un bug, le formulaire et le temps à prendre pour le remplir m'ont fait fuir (ça devait être le but remarque
)...
Si la procédure s'est simplifiée, je vais surement les spammer à nouveau
.
Signaler au modérateur
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
Gortack
Admin adoré !!
Dieu Mineur
«
Réponse #176 le:
28 septembre 2011, 16:12:04 »
je ne sais pas si F7 c'est la même chose que /bug. Ce dernier en tout cas est déjà prérempli avec pas mal d'infos.
Signaler au modérateur
GorothTur
Dieu Mineur
«
Réponse #177 le:
28 septembre 2011, 17:35:32 »
Je vais regarder ça.
En tout cas, j'ai un peu avancé sur les quêtes dans la Vallée d'Os, et je confirme, la localisation est vraiment bâclée, c'est pire qu'avec CM...
Pas sur qu'ils en aient quelque chose à faire en plus, il y a déjà eu des centaines de pages sur ça qui leur ont été transmise par les gens de CM, et, en ce qui concerne ce problème spécifique de traduction, rien de ce qui est déjà sorti n'a jamais été corrigé... enfin bref ...
Signaler au modérateur
Walm
Invité
«
Réponse #178 le:
28 septembre 2011, 20:15:02 »
Pb de localisation dans tous les sens? Je l'avais bien dit! :D
Bon, je viens de rentrer des USA, a peine les valises posées, je DL l'extension
Signaler au modérateur
♥♥♥ Gahia ♥♥♥
Dieu Mineur
Gahia la Courge (pffff)
«
Réponse #179 le:
28 septembre 2011, 21:29:43 »
Ah bah ca va etre la sortie des vieux ce week end :p
Signaler au modérateur
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)
Imprimer
Pages:
1
...
16
17
[
18
]
19
20
...
23
En haut
« précédent
suivant »
Cercle de l'Eveil
»
Les anciens mondes
»
[LOTRO] Archives
»
L'auberge du rossignol sifflant
»
L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
Posts/Topics récents
Séries - Films Vu par les Eveillés
[
Discussions générales
]
GorothTur
05 mai 2025, 19:43:24
téléchargement impromptu...: ça commence à m'agacer quelque peu...
[
Discussions générales
]
GorothTur
04 mai 2025, 19:23:26
Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
[
Discussions générales
]
GorothTur
04 mai 2025, 13:40:04
Ho le beau forum tout propre gnark gnark
[
Zone de tests et problèmes techniques
]
Kmachin
29 avril 2025, 21:48:03
Quelques nouvelles ...