collapse

Auteur Sujet: Ost d'Elendil lundi 13  (Lu 4944 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Ost d'Elendil lundi 13
« le: 13 juin 2011, 09:13:50 »
Ouais bah, la de suite c'est le premier truc qui me vient a l'idee, vous aussi viendez :))

Presents:

Kinoin
« Modifié: 13 juin 2011, 17:02:15 par Kinoin »
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4344
    • Jardinage de code
Re : Tombeau d'Elendil lundi 13
« Réponse #1 le: 13 juin 2011, 09:26:06 »
Ah, tiens, mon Hobbit a le niveau pour ça, et il peut prendre la quête.

Allez, soyons fous, je serais présent (c'est à quelle heure déjà?)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9545
Re : Tombeau d'Elendil lundi 13
« Réponse #2 le: 13 juin 2011, 11:15:30 »
euh Goro, c'est la version pour niveau 65 là ^^

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4344
    • Jardinage de code
Re : Re : Tombeau d'Elendil lundi 13
« Réponse #3 le: 13 juin 2011, 11:39:43 »
euh Goro, c'est la version pour niveau 65 là ^^

Ah, bon ... tant pis alors

Y a un intérêt à faire cette instance au niveau 65? ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9545
Re : Tombeau d'Elendil lundi 13
« Réponse #4 le: 13 juin 2011, 12:02:22 »
oui, comme toutes les instances revampées en scaling (bretzel possible, marques escarmouches, etc etc, sans compter les traits qu'on peut finaliser en tuant les mobs et la reputation gagnée)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Tombeau d'Elendil lundi 13
« Réponse #5 le: 13 juin 2011, 13:01:49 »
Le tombeau d'elendil est toujours level 40
C'est Ost Elendil qui est scalable / 65.


faut vous mettre d'accord  :grin

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4344
    • Jardinage de code
Re : Re : Tombeau d'Elendil lundi 13
« Réponse #6 le: 13 juin 2011, 13:08:49 »
Le tombeau d'elendil est toujours level 40
C'est Ost Elendil qui est scalable / 65.


faut vous mettre d'accord  :grin

Ah, j'le savais!  :grin

C'est Kinoin qui s'est gourré alors ou bien?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Tombeau d'Elendil lundi 13
« Réponse #7 le: 13 juin 2011, 17:02:02 »
Ha ouais, c'est moi qui me suis gourre, sorry...

Bon, j'edite ca vite fait.

NB: ouais, rien a gagner d'un certain cote. En meme temps, en ce qui me concerne (et je dois pas etre le seul), mis a part le bijou qui fait 3 pts de caracs de plus, ou le parcho d'eveil qui fait passer ton bonus de 8% a 10% sur le skill machin truc j'ai pas grand chose a gagner avec Kinoin ou Piwa. Et il doit manquer 2 bijoux a mon champion et une sortie a xp d'arme (genre ferme...) pour en etre au meme point.
En ce moment on alterne les trucs tranquilles vite faits (comme ost elendil) et un peu de defi (comme le temple en T2). On espere avoir assez de monde faire les sorties raids. Ha, et puis on raconte des conneries, change pas ca...
Sinon y'a deux semaines environ on a eu une vague (alts et Enyael) qui est arrivee dans les 60, on leur a fait faire la tournee de la Moria. On va continuer a les sortir dans les endroits qui vont bien si ils se reconnectent.
Voila, j'en ai profite pour donner des nouvelles de ce qui se passe en jeu en ce moment, d'un oeil neutre. Assez routinier, mais agreable. Et puis, pas assez de monde pour sortir de l'ordinaire en general...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Ost d'Elendil lundi 13
« Réponse #8 le: 13 juin 2011, 17:08:13 »
perso, ça me gène pas de passer mais si dans les 3 minutes* on est pas partis, je file..


* c'est le temps moyen qu'il me faut pour trouver un truc en groupe à faire sur rift

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Ost d'Elendil lundi 13
« Réponse #9 le: 13 juin 2011, 17:32:04 »
Bah t'es bien sur la bienvenue Mel :)).

Mais viens surtout si tu en as envie ;) , que ce soit au hasard ou pour une sortie programmee.

Ensuite, 3 minutes c'est rude... Allez, disons 21h04-21h12: ca fait 8 minutes je sais, mais c'est surtout l'horaire critique du groupage.
On peut meme te ninja pour gagner du temps si possible :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

 


Calendrier

Juin 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
[16] 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés