Pour ceux que cela intéresse et pour faire concurrence à Fort Boyard, je lancerai un nouveau jeu cet été uniquement pour les membres du cercle et leurs amis (si Pantoufl, mimosa ou d'autres n'étant pas sur le cercle veuillent y participer, ils sont tous les bien venu) qui commencera la semaine du 20 au 26 (après les examens) et qui devrait durer tout l'été si il remporte suffisamment de succès et a assez de participants.
Ce sera cette fois un jeu d'aventure en dehors du serveur du cercle sur un serveur bukkit que j'ai loué uniquement pour ce jeu pour quelques mois pour pouvoir le modeler comme j'en ai besoin sans faire courir à notre cher serveur du cercle le moindre danger et utiliser des plugins qui devraient améliorer l'expérience et diminuer mon boulot de préparation. Il se passera principalement dans un monde fait de planètes sphériques (créé par un plugin) et donc aussi de portails (plugin aussi) pour pouvoir passer d'une planète et d'une épreuve à l'autre. Chaque planète aura un challenge différent qui pourra être des jeux de pistes, des labyrinthes, des donjons avec BOSS, des jeux de nuit, des épreuves d'adresse, du combat, de la magie, du pvp, des énigmes à résoudre, des quêtes, etc., etc. de façon à en avoir pour tous les goûts et que ce ne soit pas trop répétitif.
Le serveur n'a que 10 slots et donc si il y a plus de 8-9 joueurs pour une session, j'organiserai plus d'une session par semaine (peut-être séparer les enfants des adultes aussi si il y en a assez pour 2 sessions). Je vais essayer de ne pas prendre d'assistant au début pour que tout le monde puisse y participer maintenant que j'ai des npc pour m'aider. J'espère juste qu'ils ne seront pas buggés

On verra ce que cela donne.
L'idéal serait d'avoir minimum 4-5 joueurs par session et vous pouvez rater un jeu une semaine et reprendre plus tard (ce qui arrivera beaucoup pendant les vacances je suppose

.
Si cela vous tente, merci de poster ici pour que je puisse voir quels sont les candidats et m'organiser. Merci aussi de poster les dates vacances pendant lesquels vous êtes certain de ne pas pouvoir participer pendant l'été.