collapse

Événements liés

• Opération remise en forme : Barad (Durchest): 04 septembre 2011

Auteur Sujet: Raid Barad: tous les vendredis et dimanches  (Lu 30515 fois)

Hors ligne sahelle

• Débutant
  • *
Re : Raid Barad: tous les vendredis et dimanches
« Réponse #60 le: 29 août 2011, 21:13:02 »
Euuuh Je ne retrouve plus la note avec les prérequis, pas sure que je fasse l'affaire, mais si oui, partant!

Hors ligne Kinoin

• Dieu Mineur
« Réponse #61 le: 29 août 2011, 23:21:38 »
Ha bah oui, plus que partant en ce qui me concerne... Z'avez bien fait de remonter le truc...

Pour ta question Sahelle... Le mieux c'est de voir in-game dans la semaine  ;) Essaie si tu peux d'ici là de finir le Volume III du livre épique, y'a des recompenses disons... essentielles.

Après ça m'étonnerait qu'on soit trop nombreux, et un Eveillé est toujours plus sympa qu'un pick-up, même un peu moins bien stuffé. Et puis de toute façon vu les pick-ups qu'on ramasse des fois, moins bien stuffé c'est même pas sûr :grin

Bon allez les GBs, on se motive: y'a du lieutenant qui attend la fessée (la mettre ou la prendre, ça reste à voir :grin)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #62 le: 30 août 2011, 00:20:56 »
Partant également :)

Hors ligne lehor

• Expert
« Réponse #63 le: 30 août 2011, 00:45:14 »
partant avec des eveillés aux postes clés (car bon, les wipes en boucle hein ^^)

Hors ligne Carawen

• Expérimenté
  • **
« Réponse #64 le: 30 août 2011, 12:57:37 »
partante aussi  :icon_biggrin:

Carawen

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #65 le: 30 août 2011, 14:53:02 »
Mitigé

Mes pour & contre

- J'aimerais vraiment finir Barad, vraiment.

- J'ai pas envie d'un tank pick-up sur le lieutenant > En "bon" tank, on a Mel/Sklen/Jaa/Kinoin (excusez moi les autres)
Sklen ne viendra plus
Mel, on a trop besoin de Iara
Jaa, il va venir
Kinoin, son GDR est trop overcheaté
Du coup, il reste Jaa et Kinoin, et faut que les deux soient là, et faudrait qu'ils soient là pour le lieutenant et pour les boss. C'est pas gagné.

- Les autres postes idem, j'ai pas envie d'expliquer la strat lieutenant au pick-up qui passerait par là parce qu'on est que 11. Et sur ces combats, tout le monde est utile et tout le monde doit savoir faire faire son taff.

- Le lieutenant on va ptet le tuer, 1 fois, ptet 2, ptet 3, mais pas 4 fois. Je suis désolé d'avance pour ceux qui rateront le bus, mais après, si je raide sur lotro, c'est à un endroit qui fait "avancer" la guilde (aka stuff pour tout le monde et pas stuff qui moisit dans le coffre). Le lieutenant, à part une ligne sur le CV et un titre pour se la péter, il n'apporte strictement rien.

- Barad c'est un raid en 2 phases, le début ET la fin. Si on fait le début , ON FAIT LA FIN, et pas 5 connectés le mardi soir qui hésitent entre une auberge et un temple "y a ptet un 6ème qui va se co vers 21h45 ?". Je compte plus le nombre de Dar/Barad qu'on à laissé tomber comme ça.

Pour les gens qui ont jamais fait, faut vraiment que vous fassiez un truc plus simple avant. J'aime beaucoup Dar/Guetteur, mais la faille à 6 est un bon entrainement aussi. A 5, ça doit être encore plus cool.

Voilà, désolé pour la franchise et le ton, mais ces temps ci sur Rift, on casse les pick-ups en guilde et ça nous fait bien marrer :elephant

Promis, ceux qui me connaissent pas , je suis pas méchant :elephant

peace & love  :castor

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #66 le: 30 août 2011, 15:54:03 »
Vous devriez attendre Isengard, d'être full stuff 75 kikoo gébé, parce que le Lieutenant, pour y arriver, faut un groupe de 12
- de 21h pile à minuit
- concentré du début à la fin
- où chacun sait son rôle et sa place.
- Equipé avec ce qui se fait de mieux en particulier en fonction de son rôle (les tanks doivent être équipés pour tanker, les DPS être capables de dps comme des malades sans se faire transfuser de la puissance toutes les minutes, les soigneurs doivent pouvoir soigner des critiques à 3-4k en mangeant une glace, ...)
- Avoir un groupe capable de faire le trash en 1/2h pour faire 2h mini de try sur le lieutenant.

Y aller en dilettante, c'est y aller pour échouer, avec tout son lot de frustration, de démotivation, etc ...

A l'heure actuelle, le contenu de Barad n'est pas du contenu casu, mais plutôt du contenu HCG, alors il faut l'envisager comme tel.

Avec Isengard, et son up violent des joueurs, ça laissera plus de place à l'approximation.

Sinon, je confirme : Mel c'est quelqu'un de méchant violent vilain effrayant :
Toute la vérité vraie dans le spoiler ci-dessous
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Astalion

• Grand Maître
  • Alter Post Fulmina Terror
« Réponse #67 le: 30 août 2011, 18:20:12 »
+1 Mel et +0,5 Kath  :icon_cool:

je m'explique... je suis ok pour dire qu'une instance commencée est une instance a finir avec les mêmes participants au raid les 2 soirs prévus. A chacun de prévoir le truc (sauf alea de la vie mais bon...).

Maintenant je comprends que pour les anciens qui ont farmé pratiquement toutes les instances a ce jour, en refaire une en boucle soit pas des plus passionnant (surtout vu la difficulté par rapport a ce que ca rapporte...). Mais on est pas obligé de faire ca tous les soirs !

Attendre d'avoir farmé le contenu 75+ de l'isengard est une gageure a mon avis... surtout si une bonne part d'entre nous sont tout juste stuff moria. Alors la question se pose surtout justement pour ceux qui sont moyennement stuffé (comme Astalae/Astalion qui sont en moria quasiment tout les 2) de voir suivant les classes si ya moyen d'avoir mieux pour la suite a venir. Car je doute qu'on puisse farmer si facilement les futures pièces avec +122 agi (par exemple  ;) ) Mais je peux me tromper  :))

En tous cas si on se lance, vous pouvez compter sur moi pour etre la les 2 soirs c'est sur  :icon_twisted:

Pis on a un autre challenge qui nous attend d'ici l'isengard ^^ c'est Ost Dunhot  :grin

« Modifié: 30 août 2011, 18:30:16 par Astalae »

Hors ligne Kinoin

• Dieu Mineur
« Réponse #68 le: 30 août 2011, 19:22:30 »
1) Jaa? pré-retraite ou partant pour Barad?

2) Kinoin présent les 2 soirs, voire plus...

3) Barad pour moi c'est 65, 75 c'est non car j'y vais pour le challenge. (la Faille c'est pas pareil)

4) Ost ça sera au niveau 75, car même si on s'y met dès ce week end on ne finira pas avant la release d'Isengard (de plus, qui connait cette instance? Alors que Barad on se demerde correctement pour le début...)

5) A propos: je suis là ce we, pas le we prochain, en ce qui me concerne il reste donc 3 essais pour Barad, 4 au max pour tous les autres (Isengard c'est bien fin septembre non?).

6) Je répète le 5: si on veut faire Barad, c'est maintenant  :icon_exclaim:

7) Je confirme, Mel est gentil  :grin

8) Je suis là ce soir, demain et jeudi pour conseiller/aider à équiper ceux qui veulent (dans la limite de mes connaissances des différentes classes...)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #69 le: 30 août 2011, 19:50:59 »
Jaa est partant pour les raids !! la je suis en retraite pour monter mon alt, j'aimerais bien avoir un deuxième persos au niveau. ça aiderait tout le monde je pense d'ailleurs
Jaaloor

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés