Je suis tout a fait d'accord sur l'expérience de jeu et l'optimisation de persos, c'est pas pour rien que Jaa s'est fait eclater 4 fois sur un try - et encore une fois c'est un constat, en aucun cas un reproche

Mais de mon côté avec Stil en soins je l'ai vu à la peine tout le long sur Durchest, à moitié de moral et à court de puissance en permanence, et Cara a confirmé mon impression en affirmant qu'elle lui a rendu beaucoup plus de puissance que les autres fois. De mon côté Kinoin est full Helegrod, 65 2ème age avec les legs qui vont bien, bijoux top moumoute, capé en force, vita, blocage et parade...
Par ailleurs, il m'est arrivé avant de passer Durchest avec l'aggro tout le long sans claquer une seule invu. Hier au dernier try j'ai eu l'aggro tout le long, j'ai claqué mes invus 3 fois, j'avais plus rien à la 4ème et je me suis fait démembrer par un Durchest qui sans corrup accumulées m'enchainait à coup de 5000/3000. Forcément quand y'a plus d'invu et que ça tombe, ben ça tombe...
Je dis pas qu'un truc a changé nécessairement - je ne suis pas à ce point de mauvaise foi

, mais ce sont les raisons qui font que ça m'a paru beaucoup plus dur que d'habitude.
Mais bon, si il croit qu'il va s'en sortir à si bon compte, il connait mal les nains

Par ailleurs, ouaip les soirées traits