collapse

Auteur Sujet: Question sur les cartes graphiques  (Lu 26624 fois)

Hors ligne Zephyro / Drelioh

• Expert
Re : Question sur les cartes graphiques
« Réponse #30 le: 17 décembre 2006, 16:38:43 »
Merci bien mini  :thanks :thanks.

C'est beau quand même d'avoir des pro de l'info sous la main  :icon_mrgreen:.

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Question sur les cartes graphiques
« Réponse #31 le: 18 décembre 2006, 10:02:46 »
Juste une petite aparté pour dire que j'ai essayé tardivement hier soir EQ2 avec ma nouvelle machine, et là surprise...
Je n'ai jamais vu le jeu de cette manière : que de détails, de couleurs, d'ombres, de reflets et fini le lag :)
D'ailleurs, mon appartement aux marches dans Freeport n'est vraiment pas folichon, je vais donc rapidement déménagé dans Maj Dul, je pense.

PS : au fait, le désert n'est pas si désert que cela, il y a des touffes d'herbes d'ici, de là :) (ca me change de le moquette que je voyais avec mon ancienne machine ... Et non Rupes, je ne la fume pas  :icon_razz: )

• Expert
« Réponse #32 le: 18 décembre 2006, 15:29:24 »
J'arrive pas a trouver de 7600GT, on me propose juste des GS, y a une grosses différence?
Sinon, vous me proposer quoi en équivalence (AGP 8X seulement)?

Je prefere poser la question ici plutot qu'a un revendeur qui me regarde avec un drôle d'aire quand je lui parle d'EQ2 (un peu comme quand je cherchais a acheter EOF :icon_mrgreen:).

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #33 le: 18 décembre 2006, 16:14:33 »
En stock chez materiel.net
Et c'est un site de confiance :)

Soten

• Invité
Re : Re : Question sur les cartes graphiques
« Réponse #34 le: 18 décembre 2006, 18:54:26 »
Juste une petite aparté pour dire que j'ai essayé tardivement hier soir EQ2 avec ma nouvelle machine, et là surprise...
Je n'ai jamais vu le jeu de cette manière : que de détails, de couleurs, d'ombres, de reflets et fini le lag :)
D'ailleurs, mon appartement aux marches dans Freeport n'est vraiment pas folichon, je vais donc rapidement déménagé dans Maj Dul, je pense.

PS : au fait, le désert n'est pas si désert que cela, il y a des touffes d'herbes d'ici, de là :) (ca me change de le moquette que je voyais avec mon ancienne machine ... Et non Rupes, je ne la fume pas  :icon_razz: )
Vu la machine de guerre que tu as c'est normal :D

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #35 le: 19 décembre 2006, 10:52:40 »
Vivi mais la différence entre les deux machines est vraiment incroyable et je voulais faire partager mon étonnement :)

• Expert
Re : Re : Question sur les cartes graphiques
« Réponse #36 le: 19 décembre 2006, 15:47:02 »
En stock chez materiel.net
Et c'est un site de confiance :)

Tiens, je n'avais pas vue que tu m'avais répondus :).

Merci bien pour l'info :thanks, mais mon fournisseur à finis par m'en trouver 2 je ne sais trop ou  :icon_razz:.

Hors ligne Nimraen

• Admin adoré !!
  • Expert
  • Sage
    • Le blog de Lakka
« Réponse #37 le: 19 décembre 2006, 18:49:58 »
Pour Zehyro : Concernant le pb de message à effacer, c'est réglé. Normalement ça marche maintenant  ;)

• Expert
« Réponse #38 le: 27 décembre 2006, 14:13:02 »
Bon, voila, je vient donc d'installer une 7600GS sur la P4P800, et une 7600GS sur la A7N8X, mais j'ais un soucis, quand je mais en route le PC qui a la A7N8X, j'ais plein (et quand je dis plein, c'est vraiment beaucoup, du genre 100) fenetres qui s'ouvre pour me dire que la CG n'est pas assez alimenté.
Et a chaque action ca m'en ouvre 2-3 de plus (ouverture de firefox...).

J'ais bien brancher le connecteur d'alime sur la CG (le connecteur 4 fils) et je ne voit pas de quoi ca peut venir.
J'ais une alim HETEN (ou HEDEN, j'ais un trou de memoire) marque 560W max dessus, alors que sur la PAP800 j'ais une alim ENNERMAX (idem, trou de mémoire :p) noté 450W.

La seule autre différence que je vois, c'est que sur la P4P800 j'ais un connecteur d'alim carré a brancher dessus que je n'ais pas sur la A7N8X, est se que ca peut venir de la?

Voila, je n'ais pas forcément envie d'investir dans une autre alim (bien que se ne soit pas se qu'il y a de plus chere) si ca vient du la CM et inversement.

Merci pour vos idées sur mon PB  :thanks.

@Poucky: Merci d'avoir effacé mon doublon  ;D.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #39 le: 27 décembre 2006, 14:29:36 »
le prob viendrait d'une mauvaise détection de l'alim du port AGP par le bios de la carte video pour certaines cartes mères (notamment la A7N8X).

Quelle est la marque de la CG  ?

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés