collapse

Auteur Sujet: 17ème raid de guilde  (Lu 3707 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
17ème raid de guilde
« le: 31 août 2011, 08:27:05 »
Voilà, nous venons de finir le 15ème et le 16ème raid de guilde, malheureusement, je n'ai pas pu visionner le combat vu que les Exequias se sont pris de l'idée saugrenue de nous attaquer ... Bref du coup, je ne sais pas si on a battu le dernier raid à l'aise, ou de justesse ...
Néanmoins, d'après ce que j'ai cru comprendre nous aurions de la marge, et le prochain serait à notre portée ...

Je propose donc de programmer ça vendredi en huit (c'est à dire le vendredi 09/09). Ca permettrait à nos gébés de faire le plein de popos d'ici là.
Note : je ne veux pas faire de séparation arbitraire entre les gébés et les pas gébés, disons qu'à partir du lvl 130 et au delà, ça sera un gros plus. En effet, voici ce qui nous attend :
Citer
Prix : 1.538.295 Or

Les monstres :
Leurs niveaux : de 126 à 195

Infos sur le boss :

Nom : Cyclope aveugle
Niveau : 210
Vie : 39.668.000
Type: Guerrier
Source

Note : ne vous en faites pas pour l'argent, ne faites pas de dons (autres que pour vous vider les poches en fin de journée) : ça suffira amplement pour avoir de quoi lancer le raid.
« Modifié: 31 août 2011, 08:29:31 par Kathlynn »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Ashthal

  • Invité
Re : 17ème raid de guilde
« Réponse #1 le: 31 août 2011, 10:49:12 »
Voilà, nous venons de finir le 15ème et le 16ème raid de guilde, malheureusement, je n'ai pas pu visionner le combat vu que les Exequias se sont pris de l'idée saugrenue de nous attaquer ... Bref du coup, je ne sais pas si on a battu le dernier raid à l'aise, ou de justesse ...

Il te restait +/- 80% de vie à la fin du raid.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : 17ème raid de guilde
« Réponse #2 le: 31 août 2011, 10:57:03 »
Alors ça sera un gros challenge ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : 17ème raid de guilde
« Réponse #3 le: 31 août 2011, 18:04:44 »
Comme je disais sur le tchat (que tu n'as pas reconsulté après ta question ... ^^ ), tu as combattu mais il te restait presque toute ta vie. Le boss a débuté sur Lwynaelle. Voilà voilà ^^
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : 17ème raid de guilde
« Réponse #4 le: 31 août 2011, 18:40:14 »
Si justement j'ai lu, c'est pour ça que je disais qu'il semblerait qu'on l'ait fait haut la main ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : 17ème raid de guilde
« Réponse #5 le: 09 septembre 2011, 08:05:38 »
Petit up et rappel :  ce soir, je lancerai le 17ème donjon de guilde aux alentours de 18-19h.
J'espère que tous les gébés y ont pensé et ont gardé autant de popos de vie infinie, endu, et DPS que possible, celui-là va être beaucoup plus juste que tous les précédents !
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : 17ème raid de guilde
« Réponse #6 le: 09 septembre 2011, 20:59:54 »
Raid de guilde lancé, je compte sur tout le monde, j'espère qu'on va le descendre du 1er coup, même si on risque d'être justes ... Merci de vous inscrire !
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : 17ème raid de guilde
« Réponse #7 le: 09 septembre 2011, 21:54:50 »
Han partez pas sans moi... j'arrrrriiiiiiiiiiiiiive ! :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : 17ème raid de guilde
« Réponse #8 le: 10 septembre 2011, 07:24:04 »
Et bien félicitations à tous et à toutes, le 17ème raid de guilde est tombé, merci pour l'engagement massif de nos combattants. Je pense qu'il nous faudra environ un mois pour tenter le 18ème, pendant ce temps là, pexez bien, et comme toujours si vous croisez le chemin d'une popo de vie infinie, d'endurance, ou de votre carac de DPS, ça vaut vraiment le coup de mettre une de chaque de côté pour ce genre d'occasions ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : 17ème raid de guilde
« Réponse #9 le: 10 septembre 2011, 14:54:37 »
Ouaip, GG tous :) Même config que le précédent raid pour le final: boss sur Lwynaelle eT Kuku, tu le finis "facile" ^^ Mais oui, le prochain sera encore plus relevé donc.. faut XP un peu ^^
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés