collapse

Auteur Sujet: Stuff JcJ – la Vengeance !  (Lu 5914 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Stuff JcJ – la Vengeance !
« le: 01 septembre 2011, 12:24:20 »
http://community.riftgame.com/fr/2011/08/31/pvp-gear-improvements-%E2%80%93-now-with-a-touch-of-vengeance/

C'est bien, il se rendent *enfin* compte que les différences stuff 50 poulet et R6/8 étaient complètement idiotes abyssales !
Valeur à volonté pour tout le monde, c'est la tournée de Trion !

Par contre, fini le stuff OP PvP pour faire du PvE, grâce à la nouvelle stat ... les adeptes de PvP vont devoir aller se farmer des sets PvE corrects à présent  :icon_twisted:

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Glawdys

  • Invité
Re : Stuff JcJ – la Vengeance !
« Réponse #1 le: 01 septembre 2011, 13:53:06 »
Décidément, on ne peut pas reprocher grand chose à Trion depuis le début. Je n'ai jamais vu un tel suivi et une telle volonté d'améliorer systématiquement leur jeu avant.

Bref, ils prennent à bras le corps le problème du déséquilibre entre les rangs en pvp. Idée intéressante, à voir ce que cela va donner en pratique. Tout va dépendre des différences entre les stats des objets. Il va falloir trouver le juste milieu entre des différences trop importantes(et du coup, le problème serait quasiment le même qu'avec le système actuel, du nomatch pour les petits rangs), et des différences trop anecdotiques(ce qui n'inciterait pas les joueurs à obtenir les nouveaux sets).

Quoi qu'il en soit, ça va chouiner sévère chez tous ceux qui vont se sentir dépossédés de leur "privilèges de roxxors de haut rang", tous ceux qui vivent le pvp juste pour être les plus roxxors, ceux qui jouent une classe parce qu'elle est cheatée actuellement, etc...

Sinon, pour la Vengeance, l'idée est cohérente avec leur vision de leur jeu : 2 stuffs différents pour 2 parties différentes de Rift.

Ma foi, c'est pas mal tout ça.

Glawdys

  • Invité
Re : Stuff JcJ – la Vengeance !
« Réponse #2 le: 04 septembre 2011, 17:36:29 »
Bon, voilà 2 jours que je pvp depuis l'ajustement.
J'avais peur car avec la hausse de la resistance des autres via la valeur+la perte d'1/3 de ma puissance d'attaque(énorme ça !!!!) je me disais que j'allais revenir au début du jeu, quand le TE était très en retrait des autres.

Ben je ne vois finalement aucune différence avec avant l'ajustement !!
J'arrive toujours à kill en utilisant bien mes cd, et je suis toujours autant en carton si on me tombe dessus.

Alors question à ceux qui font des bg aussi: ressentez vous une hausse de votre résistance face aux hauts rangs, trouvez vous que ça ait rééquilibré les choses ?

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Stuff JcJ – la Vengeance !
« Réponse #3 le: 05 septembre 2011, 09:47:38 »
Bonjour,

J'ai quand même l'impression qu'on se fait un peu moins rouler dessus.

L'organisation de la team, la présence d'un leader etc... permettent désormais quasiment a coup sur de gagner un bg alors qu'avant l'écart de stuff pouvait annihiler les plus beaux effrots tactiques.

Donc plutot positif coté JcJ.

En revanche, je pensais que le stuff JcJ deviendrait obsolète en PvE ce qui n'est pas le cas. D'un coté ca m'arrange car ca m'évite d'avoir a me refaire un stuff DpS, mais d'un autre coté je trouve que cette modification aurait du sens.

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Stuff JcJ – la Vengeance !
« Réponse #4 le: 05 septembre 2011, 10:19:46 »
Pour ce que j'ai testé ce week-end, je trouve le pvp bg en healeur de plus en plus chiant.
Sur la petite dizaine de bg que j'ai fait, je me suis toujours toujours fait explosé sans que personne ne vienne m'aider même lorsque j'étais le seul clerc heal.

J'ai l'impression que le up des petits rangs via l'uniformisation de la réduction des dégats fait que les joueurs sont tout fou et oublie les healers.
Je ne ferai donc plus de bg hormis en guilde pendant quelques temps.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Stuff JcJ – la Vengeance !
« Réponse #5 le: 05 septembre 2011, 11:15:00 »
Quand j'étais encore sur le jeu avec mon clerc, je prévenais cash au début du BG.
Je partais en soins, et si on me laissait pas faire mon taf sans protection, je switchais.

Ou alors, à l'époque, je pm un Wawa que je connaissais de vue.
Tu le suis, tu lui garantis des soins "préférentiels", en retour il te protège. Ca marchait bien aussi.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Stuff JcJ – la Vengeance !
« Réponse #6 le: 05 septembre 2011, 11:27:22 »
Oui mais bon, je trouve ça dommage de devoir dire aux autres comment jouer.
Je n'aime pas qu'on me le fasse donc je ne le dis pas aux autres.

Sur chaque bg que j'ai fait, j'ai switché à la moitié en dps après x morts sans aide.
J'ai été insulté etc mais j'estime qu'il sont responsables ^^

Je ne sais pas si Taimissa avec Caldeia ou Mel avec Oma ont le même problème ou si je suis tombé chaque fois sur des boulets.

Je remarque que souvent rubicon = boulets  :grin

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Stuff JcJ – la Vengeance !
« Réponse #7 le: 05 septembre 2011, 12:00:59 »
Mais hier après midi, j'avais pas de bol non plus en BG, Glawglaw me disait qu'elle gagnait ses codex ... alors que moi, je pouvais à peine descendre du spawn qu'on se faisait laminer ... Au début, je jouais chloro pour aider ... j'ai vite changer en full Anathema, et la, je me suis + amusé ...

Au début que j'ai commencé chloro, j'ai voulu faire passer par la synthèse ... mais j'ai vite abandonner, car même quand tu aides un type, pas sur qu'il t'aide en retour ... surtout, que je suis + en carton que toi :( Bref, je crois que les bgs, c'est au petit bonheur la chance, si tu tombes bien, tu heals sans soucis ... ce qui m'est déjà arrivé pas mal de fois et ou je me suis bien amusé.

En ce qui concerna la vengeance, j'ai rien vu de significatif pour ma part, mais bon, j'ai pas fait wouatemilles bg aussi.

Y a juste un fufu qui a tenté de nous tuer 2 fois kuku et moi, et je ne sais pas pourquoi, mais il m'attaquais toujours moi en premier :p Bref, il est mort 2 fois, la 2eme fois (à chaque fois on avait un mob ou deux sur la tête). La 2eme fois, je suis mort car j'ai oublié de me heal et que j'ai pas fait attention aux dots :) Je pense qu'avant, j'aurais peut être pas eu droit au chapitre en fait.
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Stuff JcJ – la Vengeance !
« Réponse #8 le: 05 septembre 2011, 12:23:30 »
T'es un petit fufu qui débute. Tu t'attaques à :
1) Le petit mago en carton qui débute
2) la grosse armoire à glace en plaque avec 2 fois plus de pv que toi

Pas évident ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Stuff JcJ – la Vengeance !
« Réponse #9 le: 05 septembre 2011, 13:01:20 »
choix 2 non ?

 :boul

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés