collapse

Auteur Sujet: [ADMIS] Telimektar, le Maître de l'Ignorance  (Lu 4742 fois)

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
[ADMIS] Telimektar, le Maître de l'Ignorance
« le: 17 octobre 2011, 07:41:42 »
Nom du personnage : Telimektar (rename après quelques semaines de jeu ... quand je vois les pseudo de certains...)
Race : Homme (Les Elfes sont trop glabres, les Nains sont trop petits, et les Hobbits sont trop bedonnants)
Classe : Maitre du ... Savoir (ça reste à voir !)
Métier : Tailleur

Bonjour à tous,
Voilà, je fais le pas, en sollicitant un ami chasseur Elfe de la confrérie, pour rejoindre le Cercle.
A l'époque, jeune Maitre du Savoir, je me suis retrouvé à Combe devant un type bizarre avec des oreilles pointues et un arc scintillant.
Il se trouve que cet Elfe, je l'avais déjà rencontré, dans une autre vie (si "la Kryte" vous dit quelque chose), et qu'il m'avait parlé de ce monde qu'était ESTEL. Ce jour là, j'ai demandé quelques conseils de novice et j'ai tracé la route (avec une belle armure toute neuve de mon ami imberbe) !
Peu après, j'ai rejoins une confrérie de joyeux drilles où j'ai pu faire mes premières armes de Maître de l'Ignorance. Grande satisfaction de voir que beaucoup boudaient cette classe, mais après quelques péripéties, j'ai réussi à enfin l'apprivoiser tout comme les animaux qui m’accompagnent (et qui meurent pour moi... à défaut de Nain... c'est mieux que rien).
Ma confrérie étant moribonde, j'ai décidé de prendre mon envol vers de nouveaux challenges.
Me voici maintenant niveau 75 et je ne connais pas trop le contenu de communauté de ce jeu. Comme je n'ai pas le temps de jouer d'autres personnages, je préfère me concentrer sur celui-ci et de faire le maximum de choses.
Je serai ravi d'accompagner mes confrères dans leurs périples puisque je n'ai plus grand chose à faire (hors grosses instances, donjons, raids). Voilà voilà ! N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d'un coup de papatte !

Telimektar, le Maitre de l'Ignorance.



« Modifié: 23 décembre 2012, 17:52:28 par Gortack »

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Telimektar, le Maître de l'Ignorance
« Réponse #1 le: 17 octobre 2011, 08:54:45 »
Salut a toi,

Comme tu l'auras constate, peu de maitres de l'ignorance - je reprends tes mots - ecument nos tablees.

Par contre mefie toi de nos nains - a defaut de tes animaux. Forts d'une selection naturelle disons, tres selective par chez nous (surtout quand ils sont roux), nos nains sont robustes, resistants, feroces et saouls (meme pour des nains), et d'ailleurs laisse pas trainer ton ours quand il fait noir (nous pouvons etre nerveux, SPT*...).

*: stress post-traumatique

Bref, bienvenue par ici.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Telimektar, le Maître de l'Ignorance
« Réponse #2 le: 17 octobre 2011, 09:27:48 »
Bienvenue Telimektar dans ces lieux  :)



Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Telimektar, le Maître de l'Ignorance
« Réponse #3 le: 17 octobre 2011, 09:42:40 »
Bienvenue Telim, content de revoir un membre de la classe des chapeaux pointus  ;)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Telimektar, le Maître de l'Ignorance
« Réponse #4 le: 17 octobre 2011, 10:17:33 »
Bienvenue Telimektar parmi nous !

Alors, comme tu as pu le constater, du fait du gameplay imposé par Turbine pour passer 75 (solotage à outrance), nous sommes beaucoup à être éparpillés entre le pays de Dun et l'Isengard...

Mais tout ceci devrait vite s'arranger, les premiers niveaux 75 sont apparus au Cercle de l'Eveil et je suis persuadé que les soirées en communauté/raid vont bientôt reprendre (surtout que dans quelques semaines nous aurons de nouvelles instances à découvrir).

A très bientôt,

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Telimektar, le Maître de l'Ignorance
« Réponse #5 le: 17 octobre 2011, 10:22:23 »
Suilad Telimektar,

Bienvenue au Cercle.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Telimektar, le Maître de l'Ignorance
« Réponse #6 le: 17 octobre 2011, 12:45:35 »
Merci :)

Je ne m'inquiète pas pour ce qui est des instances ou autre raid. Me joindre à vous est une opportunité pour moi de connaître cet aspect du jeu, mais pas ma priorité. Je joue pour me changer les idées, passer de bons moments. Alors que ce soit en challenge de haut niveau ou par de l'aide apportée aux confrères, c'est tout bon pour moi ! Tant que tout cela est fait dans une franche camaraderie (bon okay, il faut composer avec ces satanés nains... et moi qui pensait que le dernier qui respirait dans la Moria était Gimli...) ! Je m'en vais me cacher très vite dans mon trou de Hobbit (sans jeu de mots ^^), avant qu'ils me choppent (remarque avec leurs petites pattes, ça ira :D)

Tiens, je n'ai pas eu la curiosité d'aller y faire un tour... mais la maison de confrérie sert d'endroit de ralliement ? Ou est-ce ailleurs ?

Kotoga.
 

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Telimektar, le Maître de l'Ignorance
« Réponse #7 le: 17 octobre 2011, 12:47:12 »
Bienvenue ;)

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Telimektar, le Maître de l'Ignorance
« Réponse #8 le: 17 octobre 2011, 12:50:42 »
L'endroit de ralliement est la cave à Gahia !

mouhahaha !

bienvenue par ici

N. chapeau pointue à la retraite

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Re : Telimektar, le Maître de l'Ignorance
« Réponse #9 le: 17 octobre 2011, 13:03:27 »
N. chapeau pointue à la retraite

 :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:

La maison de confrérie se trouve bien évidemment dans la Comté, tu dois avoir un TP direct dans tes compétences...

Voici le post présentant les maisons des confrères (pas très à jour)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés