collapse

Auteur Sujet: [Animation][Recrutement]Jeux Eveilliques II, le retour  (Lu 4069 fois)

Walm

  • Invité
[Animation][Recrutement]Jeux Eveilliques II, le retour
« le: 18 octobre 2011, 20:40:42 »
Oyé, oyé la populasse!
D'ici quelques semaines seront proclamés les second Jeux Eveilliques!
*son de la foule en délire qui acclame*
Bon, ho, ca va, du calme, rien n'est fait! Ha, ha!
Dans le but de lancer les démarches, je recherche un joyeux compère pour aider à l'organisation.
Rien de bien méchant, cela consiste à se rendre disponible régulièrement (et surtout tous les soirs des Jeux Eveilliques, soit 4 ou 5 soirs d'une semaine), aider à la conception des épreuves, à la préparation (monter des persos, farmer des items... en fonction des épreuves :) ), à l'animation de l'évènement sur le forum... et à l'animation IG le soir même?
Hein? Quoi? Il me reste quoi à faire, moi? Bah rien! Juste à récolter les acclamations de la foule ravie!
Hé hé, bien entendu que tout ce travail d'organisation/préparation et d'animation ne se fera qu'en binôme :)

Aussi, si toi devant ton écran (sauf les nains!!!), tu souhaites donner du bonheur aux Eveillés le temps d'une soirée de déééliiire, n'hésites plus! Dépose ton CV, ta lettre de motivation, des disponibilités, tes mensurations (demoiselles seulement) et ton pot de vin.
Réponse rapide sous 15 jours ouvrés + RTT déduits des impôts.

Walm

  • Invité
Re : [Animation][Recrutement]Jeux Eveilliques II, le retour
« Réponse #1 le: 18 octobre 2011, 20:43:50 »
Sinon, pour ceux dont le mot organisation donne des boutons, vous pouvez aussi m'envoyer en MP des idées d'épreuves!
Les plus loufoques seront retenues pour les Jeux Eveilliques! Et si ca, c'est pas un honneur suprême... !

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Animation][Recrutement]Jeux Eveilliques II, le retour
« Réponse #2 le: 19 octobre 2011, 10:17:35 »
*CRI*
*SIFFLE*
*FAIT LA HOLA*

han.. chouette, on remet ca !!! Mais cette fois, je veux etre du coté des faignasses qui ne feront que jouer :p

*Se roule par terre en faisant des petits bruits de plaisirs*


 :grin
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : [Animation][Recrutement]Jeux Eveilliques II, le retour
« Réponse #3 le: 21 octobre 2011, 09:54:15 »
Ca a l'air bien croustillant tout ça :)
Je ne peux malheureusement pas me bloquer 5 soirs de suite avec certitude ... par contre si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas.

Kotoga.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : [Animation][Recrutement]Jeux Eveilliques II, le retour
« Réponse #4 le: 21 octobre 2011, 20:09:35 »
pareil je peux difficilement me bloquer plusieurs soirs par semaine (je me connecte a peine 1 jour sur 2 en ce moment) mais pour des missions de préparations ponctuelles ou des roles de figurant ou d'arbitre pendants les jeux pas de soucis !
Jaaloor

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 [18] 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés