collapse

Auteur Sujet: Conquer club  (Lu 2772 fois)

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Conquer club
« le: 18 novembre 2011, 09:00:55 »

Je ne pense pas vous en avoir déjà parlé.
Conquer club est une style de Risk en ligne.

Il y a différentes cartes en plus de la traditionnelle classic offrant des gameplays différents.
Il y a la domination habituelle mais aussi des cartes avec des objectifs secondaires (tenir des points = capture de drapeaux).

Au niveau des cartes reçues lors de la prise de territoire, il y a aussi différents modes :
  • escalating : le nombre de troupe reçues augmente chaque fois que quelqu'un échange ses cartes
  • flat rate : 10 troupes en cas de mixed, 8/6/4 si vous échangez 3 cartes bleues/vertes/rouges.
  • no spoil : pas de cartes
  • nuclear : les zones correspondantes aux cartes échangées sont détruites et remises à une troupe neutre

Il y a aussi différents modes de jeu :
  • standard : le gagnant gagne tous les points mis en jeu
  • terminator : le joueur qui tue un autre gagne des points
  • assassin : vous avez un joueur à éliminer, le gagant est le premier à éliminer sa cible ou à voir sa cible éliminée
  • doubles, triples, quad : un combat entre des équipes de 2/3/4, il faut éliminer l'équipe adverse

Au niveau des temps de jeu, il existe deux modes : le normal (vous avez 24h pour prendre votre tour) et speed (vous avez 5 minutes pour prendre votre tour).

En mode gratuit, vous pouvez lancer 3 parties simultanées sans aucune limitation.
En mode payant (25€ par an), le nombre de parties simultanées est illimité.

J'y suis avec un ami et on s'y amuse énormément donc si certains veulent nous rejoindre, ils sont les bienvenus.
Lien referral : http://www.conquerclub.com/?ref=455604
Lien sans referral : http://www.conqerclub.com

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Conquer club
« Réponse #1 le: 18 novembre 2011, 20:19:19 »
Ah je me rapelle que j'aimais bien Risk, c'etait marrant et je perdais toujours  :icon_cool:

J'va surement jeter un oeil ce we :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés