collapse

Auteur Sujet: Artisanat biochimie: medkits, stimpacks et implants: passez vos commandes  (Lu 10758 fois)

Hors ligne Enzoys

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 119
Re : Artisanat biochimie: medkits, stimpacks et implants: passez vos commandes
« Réponse #10 le: 19 décembre 2011, 16:41:33 »
Je pense la meme chose, les stim étant reutilisable si j ai bien compris, c est pour que l'economie marche.
Pour répondre pour les stuff armure orange, c'est des plan que je recupère sur des missions de commerce illégal.


Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Artisanat biochimie: medkits, stimpacks et implants: passez vos commandes
« Réponse #11 le: 19 décembre 2011, 16:47:32 »
Le requis Biochimie 1 est là pour que le marché des consommables ne se sature pas non ?

C'est tout a l'avantage des crafteurs sauf s'il y a quelque chose qui m'échappe.

En fait, les medkits "violets" ne font pas office de consommables mais plutot d'objets avec CD.
Si tu prends un medkit blanc (marchand) vert ou bleu (craft), tu le consommes, et tu as un CD de 90s avant de pouvoir en consommer un autre = situation classique et normale de popos dans tous les jeux...

Par contre, les medkits violets ne sont pas "consommables", quand tu en utilises un il ne disparait pas, il devient simplement impossible de l'utiliser avant 90s, soit le CD normal des medkits.
Ces medkits violets sont donc super interessant, j'imagine qu'a haut level si t'en as un tu n'as plus jamais besoin de popos :icon_eek:. Et je sais pas encore si c'est applicable aussi aux objets de buff (genre stimpacks).

Le probleme evoque par Hara et moi est le suivant: les medkits violets ne sont utilisables QUE par les biochimistes, qui seront donc les seuls a pouvoir s'affranchir completement de potions, ce qui donne quand meme un sacre avantage logistique...
Il y a fort a parier qu'un patch resoudra ca,dans un sens ou dans l'autre...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Enzoys

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 119
Re : Artisanat biochimie: medkits, stimpacks et implants: passez vos commandes
« Réponse #12 le: 19 décembre 2011, 16:57:04 »
Je pense pas qu'il aura un patch qui change cela.
Pour la simple raison c'est que d'après les devs il veulent une économie forte sur le jeu, normal si le craft est de qualité.
Mettre des objets réutilisables voudrait dire que une fois en ta possession, le biochimiste il reste chez lui et gagne plus d argent.
« Modifié: 19 décembre 2011, 17:11:58 par Enzoys »

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Artisanat biochimie: medkits, stimpacks et implants: passez vos commandes
« Réponse #13 le: 19 décembre 2011, 17:01:45 »
Oui j'avais tout a fait compris le fonctionnement.

Imaginons désormais que ces stimpacks réutilisables soient sur un cooldown partagé avec les stimpack "normaux" et que les buffs/PV/... soient identiques.

Dans ce cas celui qui achète le stimpack violet n'a plus jamais a acheter de stimpack normal... et le système économique de la Biochimie devient inexistant dès que tout le monde est équipé. En gros la Biochimie ne serait plus un craft de consommables mais un craft d'objet permanents, ce qui n'est pas le but.

Ce qui serait anormal serait que le stimpack "réutilisable" dédié au Biochimiste averti puisse être utilisé "en plus" du stimpack normal (cooldown non partagé) ou qu'il soit plus puissant.

A partir du moment ou il y a égalité (à vérifier) ca me semble préférable que ce stimpack infini soit réservé aux biochimistes. Ca leur évite juste de se crafter leur propres consommables, ce qui est un juste retour des choses pour le temps (voire l'argent) passé à monter leur craft.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Re : Artisanat biochimie: medkits, stimpacks et implants: passez vos commandes
« Réponse #14 le: 19 décembre 2011, 19:07:36 »
D'un autre coté, les recettes violettes sont peut être implémentées dans les autres craft.
Ce qui signifie que lorsqu'on a un certain niveau, on aura peut être plus besoin de son propre craft :)



Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Artisanat biochimie: medkits, stimpacks et implants: passez vos commandes
« Réponse #15 le: 19 décembre 2011, 19:23:37 »
D'un autre cote le biochimiste peut se faire plein de pepetes ad vitam aeternam, pas les autres crafts... Mouais, avantages et inconvenients...

Ha, et je confirme: le CD est bien celui des autres medkits: quand j'utilise mon violet les "normaux" sont en CD.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Artisanat biochimie: medkits, stimpacks et implants: passez vos commandes
« Réponse #16 le: 27 décembre 2011, 10:46:51 »
J'ai edite la liste de ce que je peux crafter...

Hesitez pas si vous avez besoin d'un truc ;)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Re : Artisanat biochimie: medkits, stimpacks et implants: passez vos commandes
« Réponse #17 le: 30 décembre 2011, 12:56:31 »
Kinoin, je veux bien un (ou deux implants si possible) de niveau 25.

Stats : Endurance et vigueur.


Par contre, j'en profite pour te poser une question de craft : J'ai un souci pour trouver des composants de niveau 1 comme le sang alien (de mémoire mais il y en a un autre également). J'envoie mes compagnons faire les quêtes de Bioanalyse niveau 1 ou celles de niveau 2 sans en trouver. Entre avant hier-soir et hier soir, j'ai du leur en faire faire pour 10.000 crédits de mission sans succès.
Du coup, je suis bloqué à 65 en biochimie car je n'arrive plus a crafter les matériaux violets.

Ai je raté quelque chose ? Si oui, je ne vois pas trop ...

Je pourrais aller à l'HV voir si ca se vend mais bon, j'arrive au niveau 25 et comme tout le monde, l'économie de crédit devient une obligation :)



Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Artisanat biochimie: medkits, stimpacks et implants: passez vos commandes
« Réponse #18 le: 30 décembre 2011, 13:20:55 »
Les composants violet s'obtiennent rarement mais s'obtiennent via les missions de diplomatie pour la biochimie.
Tu obtiens les bleus et parfois les violets.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Les composants violet s'obtiennent rarement mais s'obtiennent via les missions de diplomatie pour la biochimie.

Argh merci Ceo, je pensais que la diplomatie servait surtout (dans les premiers lvls) à faire des cadeaux :)



 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 [19] 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés