collapse

Auteur Sujet: Moins là à partir de vendredi!!!  (Lu 2946 fois)

Ashthal

  • Invité
Moins là à partir de vendredi!!!
« le: 21 décembre 2011, 18:12:55 »
Juste pour signaler que Ash et ses enfants seront moins présent sur S&F jusqu'au 8/1. Nous serons au Japon avec nos laptop mais comme il y a 8 heures de décalage et que nous ne serons pas tout le temps chez mes beaux parents, nous risquons de rater certains combats de guilde ou donjons.

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Moins là à partir de vendredi!!!
« Réponse #1 le: 21 décembre 2011, 18:15:36 »
Oh, ba j'en profite pour dire que moi aussi, moins là dès samedi, n'étant pas chez moi, ce sera compliqué d'être présent au moins 1 fois toutes les 8h pour vérifier si attaque ou pas ^^
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Moins là à partir de vendredi!!!
« Réponse #2 le: 21 décembre 2011, 18:44:22 »
Bonne vacances à tous les deux  :)



Ashthal

  • Invité
Re : Moins là à partir de vendredi!!!
« Réponse #3 le: 06 juillet 2012, 21:43:39 »
Idem que l'hiver dernier. A Honk Kong (vacances) du 8/7 au 12/7 puis au Japon (boulot+famille) du 13/7 au 9/8. Donc on risque de rater quelques combats et notre lvling sera beaucoup plus lent. Il l'est déjà depuis une semaine car j'ai 10000 trucs à faire avant de partir.

Ashthal

  • Invité
Re : Moins là à partir de vendredi!!!
« Réponse #4 le: 04 février 2013, 11:19:57 »
Juste pour prévenir (surtout pour les calculs savant de Kush regardant les fréquences d'attaque des donjons de guilde) que mon lvling va ralentir à partir de cette semaine. Je suis arrivé à la fin des 3600 champi que j'avais acheté il y a à peu près 1 an et je ne compte pas en racheter d'autres. J'ai déjà bien assez dépensé dans ce jeu en 2 ans, certes bien prenant mais qui n'est quand même qu'un petit jeu secondaire. Les MMO restant les jeux que je préfère.
Donc, fini les bières à la taverne et le tigre bleu occasionnellement quand je n'ai pas les 25 champis du griffon en banque ou que j'ai préféré les dépenser en potion de vie éternelle car j'essayerai malgré tout de rester full popo le plus souvent possible :)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Moins là à partir de vendredi!!!
« Réponse #5 le: 04 février 2013, 11:49:33 »
Ca marche, pas de souci, je ne veux surtout forcer personne à dépenser de l'argent, chacun joue en accord avec ses envies et ses impératifs.
:)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Ashthal

  • Invité
Re : Moins là à partir de vendredi!!!
« Réponse #6 le: 13 mars 2013, 12:30:10 »
Petite pause S&F après 2 ans de loyaux services ;) ce qui est un record en plus. Mon record précédent était d'1 an avec EQ2 et les éveillés/artisans du chaos.
Beaucoup de boulot et j'ai repris EQmac depuis 1 semaine. La version originale telle qu'elle était il y a 10 ans et sans tous les changements et ajouts effectués sur la version PC et c'est un véritable retour dans le temps, j'accroche à fond. Plus trop envie de jouer autre chose pendant le peu de temps libre que j'ai en mars. Désolé :/
« Modifié: 13 mars 2013, 12:32:19 par Ashthal »

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés