Installation de l'interface FetishNightFall 8.2Oyez, oyez sombres gredins et vénéneuses sorcières !
Le temps est venu de voir votre interface graphique sous un oeil différent ! En effet j'ai le plaisir de vous annoncer et de vous décrire les procédures d'installation d'une merveille d'ergonomie dont vous me direz des nouvelles. Après cela si votre langue se met à pendre en permanence et que vous vous bredouillez à tout bout de champ en bavant, c'est qu'il ne fallait pas abuser des bonnes choses ! Qu'on se le dise !
========================================================================================
1)Avant toute chose assurez vous d'avoir Microsoft .Net Framework 1.1 d'installé. Pour cela rendez vous sur le site
http://www.windowsupdate.com et dans les mises à jour optionnelles, sélectionnez et installez le.
2)Si vous avez un précédent répertoire appelé Fetish dans « répertoire d'installation d'Everquest II/UI », supprimez le.
3)Ouvrez le Bloc-note et copiez/collez les deux lignes suivantes :
cl_ui_subdir UI/
cl_ui_skinname Fetish
4)Enregistrez le fichier sous le nom eq2.ini dans le répertoire d'installation d'Everquest II puis créez un répertoire appelé Fetish dans « répertoire d'installation d'Everquest II/UI »
5)Téléchargez le programme EQ2MAP en suivant
ce lien, exécutez le et installez le dans le répertoire Fetish.
6)Installez et exécutez le programme EQ2MAP_updater qui se trouve dans le répertoire Fetish, EQ2MAP se mettra à jour, pendant ce temps décochez l'option AutoLaunch EQ2.
IMPORTANT : Cliquez sur Options et cochez la case "Ask to overwrite MainHUD.Map".A la fin de la mise à jour, fermez EQ2MAP.
7)Télécharger l'interface Fetish en suivant
ce lien, puis décompressez l'archive dans le répertoire Fetish et remplacez tous les fichiers lorsqu'il vous le demande.
8)Relancez EQ2Map pour mettre à jour vos cartes et lorsque cette fenêtre apparait :

Cliquez sur
NON (sinon vos cartes et une partie de l'interface Fetish ne s'afficheront pas correctement).
Voici quelques images pour vous montrer ce que donne l'interface :
Image 1Image 2Tous les fichiers que vous téléchargerez sont garantis sans virus. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la poser, je tâcherai de vous éclairer

Si vous préférez télécharger les fichiers sur leur site d'origine, ils sont disponibles sur le site (en anglais) d'EQ2Interface :
http://www.eq2interface.comDès qu'il y a des mises à jour sur cette interface je le ferai savoir ici et posterai de nouveaux liens.
J'espère que vous apprécierez son côté pratique ^____^