Le problème est que je préfèrerais BG au level 50 ; c'est pas pour soi disant roxxer face à des petits niveaux (d'autant plus que le prochain patch séparera les 50- des 50 donc en fait je vais arriver à poil en BG 50 ^^), c'est que il n'y a que 3 BG ... donc c'est avec ça qu'il faudra "tenir" pour les envies de PvP instancié. Alors, si on s'en est déjà fatigué ...
Et le pex est, pour une fois, passionnant

Secundo, je préférerais aller en BG en bonne compagnie. Càd inscription à 4, avec compo tank/heal/dps+support et jeu d'équipe de rigueur.
Parce que débarquer en PU en tant que heal dans une team de poules sans tête, non merci (j'ai testé, hein ^^ *va se petit suiss-ider*). C'est à en être dégouté. C'est le même grand "n'importe quoi" que dans Rift. Le PU c'est bon pour les sorciers no-brain kikoo-éclair

Et au 50 on aura tout le temps de s'organiser des petites sorties comme ça.
Tertio, parait que le stuff pvp 50 est le meilleur moyen d'aborder les instances 50 sereinement. Donc faudra aller farmer ça, pour ceux qui en ont le courage/l'envie ; je préfère le faire alors que je n'en suis pas encore dégouté ^^
Question stuff en période de pex, j'ai Zibbo en reroll qui fait cybernétique, mais j'ai de plus en plus la flemme de le monter tellement Sorcier c'est imba-cheaté donc imba-chiant

(rectification : c'est pas une classe pour moi ^^)
Je vais probablement continuer son craft mais financé par les autres.
Après le couple Leyo/Leyu s'en sortirait très bien question stuff, sans cybernétique, en jouant avec Fabrication d'armure + Biochem (implants/popos) + Distinctions de planètes (armes, + un torse orange) vu que leurs compagnons de prédilection (soit Mako si on fait un BH dps, soit Tarian si on fait un BH heal, et Kaliyo pour l'agent) portent des armures similaires.
Me manque les oreillettes de Cyber et les Reliques de l'Artifice, mais bon, les loots glanés ça et là sont acceptables en période de pex même si c'est loin d'être opti.
Par contre, ça bouffe entièrement les ressources de stuff 4 "persos" en bleu (voire 5, faut parfois ressortir Mako dans des trucs tendus) ^^
Je n'ai même jamais tenté de sortir un violet, j'ai jamais assez de truc ; les seules recettes de violet que j'ai c'est en déconstruisant un truc bleu porté ^^