collapse

Auteur Sujet: Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)  (Lu 8777 fois)

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Citer
Un mois après avoir lancé le MMO dont le nombre de nouveaux abonnés bat tous les records historiques, EA, BioWare et LucasArts se préparent à mettre en ligne la première mise à jour de Star Wars™: The Old Republic™, vivement salué par la critique. Prévu pour le mardi 17 janvier 2012, Rise of the Rakghouls proposera du contenu inédit pour les groupes de niveau élevé, ainsi que des ajouts divers, tout en continuant de peaufiner l’équilibre et de corriger les bugs. Dans l’optique d’en offrir toujours plus à sa communauté, BioWare s’engage à sortir régulièrement de grandes mises à jour pour les abonnés, et ce tout au long de l’année. La prochaine mise à jour est d’ores et déjà prévue pour mars 2012 et contiendra des zones litigieuses, opérations et zones de guerre inédites, ainsi que de nouveaux systèmes de jeu.

« Il y a un mois, quand nous avons démarré le programme d’accès anticipé Star Wars: The Old Republic, nous avons promis à nos fans que ce formidable voyage ne faisait que commencer », explique Greg Zeschuk, directeur général de l’unité commerciale MMO chez BioWare et cofondateur de BioWare. « Rise of the Rakghouls apporte de nombreux éléments que réclame la communauté : du contenu de groupe de niveau plus élevé, des fonctions comme l’anti-aliasing, le bracketing (groupage de niveaux) JcJ, et bien plus encore. À l’avenir, les mises à jour du jeu seront encore plus conséquentes ; nous vous promettons d’enrichir non seulement The Old Republic, mais aussi de parfaire l’expérience globale avec un système d’héritage complet et de nouvelles fonctions de guilde. »

Rise of the Rakghouls inclut une nouvelle zone litigieuse et une opération, située pour la première fois sur la planète Kaon, dans l’hégémonie de Tion. Il s’agit d’un important secteur stratégique de la galaxie, resté neutre jusqu’à aujourd’hui. La République et les forces impériales vont se lancer dans une course effrénée pour Kaon afin d’endiguer une mystérieuse invasion de Rakghouls et d’en découvrir la cause.

Dans la zone litigieuse Le siège de Kaon, jusqu’à quatre membres de la République ou de l’Empire se précipitent sur Kaon pour éliminer la menace Rakghouls et rallier l’hégémonie de Tion. Cette zone litigieuse n’est disponible que pour les personnages de niveau 50 et propose les modes normal et héroïque.

L’opération Palais de Karagga prolonge une opération déjà existante. Des équipes de 8 ou 16 joueurs vont devoir tenir tête à Karagga et au Cartel des Hutts, alors que ces derniers ont renoncé à leur célèbre neutralité et rompu leurs accords avec la République et l’Empire. Craignant l’arrivée d’un nouvel ennemi à affronter pour le contrôle de la galaxie, les deux factions envoient leurs meilleurs combattants pour arrêter Karagga et mettre un terme à ses projets. Cette opération propose les modes de difficulté normal, héroïque et cauchemar.

En plus du contenu détaillé ci-dessus, Rise of the Rakghouls apporte des changements à l’intégralité du jeu, dont le bracketing de niveau 50 pour les zones de guerre JcJ, l’ajout d’anti-aliasing, ainsi que des modifications du monde ouvert JcJ sur Ilum. Pour en savoir plus sur Rise of the Rakghouls, veuillez consulter le site http://www.swtor.com/fr.
Source : http://gamer-news.fr/2012/01/bioware-devoile-une-premiere-mise-a-jour-pour-star-wars-the-old-republic-rise-of-the-rakghouls/
« Modifié: 13 janvier 2012, 11:06:48 par Ceo »

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
« Réponse #1 le: 13 janvier 2012, 11:15:14 »
Et la vidéo...



 :grin

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
« Réponse #2 le: 13 janvier 2012, 11:27:32 »
mouarf, des mutants  :)) :)) :)) et des espèces de zombis  :grin :grin

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
« Réponse #3 le: 13 janvier 2012, 11:30:13 »
Ben oui des éléments de l'univers étendu quoi ... rien de risible donc.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
« Réponse #4 le: 13 janvier 2012, 11:57:03 »
En 2012, il n'est donc plus permis de rire si on le souhaite ?

(cf les réactions de ce matin à la couverture de Libé')

Je le sais bien que ces créatures font parti de la lore "biblique" du monde étendu, ça n'empêche pas de penser que celles ci sont ridicules et très mercantiles (quoi, comment, y'a uine mode zombie  :icon_razz:)
« Modifié: 13 janvier 2012, 12:02:08 par Gortack »

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
« Réponse #5 le: 13 janvier 2012, 12:15:02 »
Oui, c'est vrai quoi, laissons les morts vivants tranquilles pour une fois.
Ils ont deja beaucoup souffert, et vont souffrir encore plus en 2015 avec DIII...

On n'a qu'a les envoyer sur les planetes de la republique et qu'ils se debrouillent avec. Ca nous laissera la place pour aller tataner des Ewoks au mileu d'une odeur de poils grilles (oui, c'est ce que ca sentirait avec les eclairs et les sabres lasers...).
En plus si on en capture des roux on pourra invoquer leur nemesis...

Edit: j'avais pas vu la une de libe, mort de rire :grin :grin :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
« Réponse #6 le: 13 janvier 2012, 12:51:24 »
En 2012, il n'est donc plus permis de rire si on le souhaite ?

(cf les réactions de ce matin à la couverture de Libé')

Dans ce cas-ci, je trouvais effectivement la réflexion un peu conne donc je tenais à le souligner.
Et je vis très bien sans lire ce "type" de revue donc je m'abstiendrai encore  :)

Parler d'effet de mode pour un élément mythologique, présent dans bon nombre d'oeuvres depuis 60 ans, je trouve ça aussi plutôt limite.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
« Réponse #7 le: 13 janvier 2012, 13:42:11 »
c'est vrai que le "zombi" est décliné à toutes les sauces, alors pourquoi pas sur SW:Tor ?

Après, si tu considères ma réflexion "un peu conne", et bien tant mieux, on est quand même vendredi, bordel !

PS : et si mes interventions vous froissent, j'arrêterai de faire des commentaires pas assez sérieux dans ce cas.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
« Réponse #8 le: 13 janvier 2012, 14:36:59 »
Les Rakghouls, c'est juste un hommage à notre belle guilde  :grin
Dans la prochaine extensions, on aura les Skurighouls : des rats mutants zombis :castor

Sinon je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment une mode du zombie. Du vampire oui (Rrroooobbbberrrrtttt). Mais le zombie,
c'est moins glamour. Je ne connais pas de série/film où une belle jeune fille pure tombe amoureuse d'un zombie  :icon_eek:
Sinon, pour en revenir à Swtor, les Rakghouls étaient déjà présentes dans Kotor. Normal de les retrouver. Dans Kotor, elles étaient
sur la planête Taris. Le héros trouvait un remède au virus qui crée les Rakghouls. Mais comme Taris était détruite entièrement par
les siths en essayant de buter le héros et Bastila Shan, fatalement, il est pas complètement exclu que ça ait un peu déstabilisé la
croix rouge local pour la distribution du dit vaccin :castor
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
« Réponse #9 le: 13 janvier 2012, 15:31:17 »
PS : et si mes interventions vous froissent, j'arrêterai de faire des commentaires pas assez sérieux dans ce cas.

T'inquiète, on a tous des fers à repasser, et puis déjà que Gahia poste pas ici, si dorénavant toi non plus mais où va t-on ?

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés